Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Saurus [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saurus
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 08/09/2010

Messages : 4

Candidature de Saurus [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Saurus [Refusé]   Candidature de Saurus [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:54:02

* Prénom :Hugo
* Age : 18
* Situation sentimentale : bah... Je cherche une charpente jeune fille^^
* Accordes-tu une importance à ton orthographe ? :l'orthographe est la clé de tout

* Adresse MSN (facultatif mais très utile):
* Skype :pas encore mais bientôt

* Pseudo IG (In Game): *~Saurus.=
* Level: 49
* Prestige:10
* Cheat(s) ? : je déteste les code en tout enregistre sur tout type de jeu
* Ratio (Tués / Morts ) : 1.68 du a mes début desastreux
* Armes utilisées : p90 et j'aime bien le barrer pour son esthetisme^^ sinon je prend les armes de mes victimes. Et en ce moment je joue pas mal au r700
* Atouts utilisés : souvent force d'opposition et surarmement. Après j'aime bien impact lourd. Puis Grenadea frag x3
*Vitesse de la caméra : tout a 10
*Vitesse de la caméra en zone d'inertie tous a 20

* Joueur de Call Of Duty 5 ? : mon frère oui
* Ancienne(s) team(s) : aucune
* Comment avez-vous connu la Team : Grace a punisher

* Style de jeu général (rusher, campeur, raideur, sniper ) : ça dépend de la map mais sur un joeur rapide et precis
* Que penses-tu apporter à la team et vice-vers-ça ? :étant donne la réputation j'ai rien d'autre a ajouter a propos de ce qui se dis^^
* Possession de Super Smash Bros Brawl ? : oui evidement. J'ai énormément joue a ce jeu mais surtout a mêlée

* Code Ami Call Of Duty 4 : ça dépend si mon profil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Candidature de Saurus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saurus [Refusé]   Candidature de Saurus [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:11:26

Pour moi c'est désolé mais recrutement fermé pour tout le monde en plus tu fais énormément de grosses fautes d'orthographe..
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Candidature de Saurus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saurus [Refusé]   Candidature de Saurus [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:13:01

Idem pour moi, désolé mais tu n'a pas le niveau et puis tu joues la claymore alors que pendant le privée on t'avait dit d'arreter et que tu as continuer puis de toute façon:
Recrutement Fermée, merci a toi quand même mais désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Saurus
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 08/09/2010

Messages : 4

Candidature de Saurus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saurus [Refusé]   Candidature de Saurus [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:38:30

Alors Pour les claymore je ne savais pas avant. Et comme on ma dit d'arrêter en minsultant j'ai continuer. Vous trouvez normal qu'on m'insulte parce que j'utilise ceci ou cela alors que c'est la première fois que je fais un match en pv? Moi je ne pense pas. Après l'orthographe c'est du a mon iPhone qui corrige n'importe comment et j'ai pas le temps de regarder mes fautes car je suis en partie en même temps.
Après dire que je n'ai pas le niveau c'est un peu prématuré. Si on m'a pas testé c'est impossible de porter de jugement. Après je jour pas mal en RetD ou chaque parti je tue plus de 10 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Candidature de Saurus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saurus [Refusé]   Candidature de Saurus [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:49:35

Bon alors déjà sort pas l'excuse de l'insulte car c'est moi en mondial qui a prit la première claymore, je t'ai dit d'arreter sur le chat kip et tu as dit: désolé je savait pas.
Même pol te le dit et tu as arreter, apres sur le privée tu a recommencer claymore ou nous étions sur une map snipe tout le monde était au snipe et toi au p90 donc problème a comprendre.
Puis sur ton niveau, tu me sort "impossible de porter de jugement", alors déjà on a jouait contre toi en R&D mondial et sur du Privée, je croit qu'il y a de quoi voir tes capacités il me semble non ? surtout que quand tu sortais les tués de 10 personnes c'etait sure envahi tout le monde jouait snipe toi p90 et claymore normale de faire un score potable, j'en rajoute ? allez on a fait le privée aussi sur libre ou tu a réussit a faire un jolie score bide et de même pour crash . C'est facile de sortir ton score de fou sur envahi mais quand les autres joues a la mitra sans est une autres .
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


Candidature de Saurus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saurus [Refusé]   Candidature de Saurus [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:51:55

Punisher le tenieux .

I love it bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Saurus
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 08/09/2010

Messages : 4

Candidature de Saurus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saurus [Refusé]   Candidature de Saurus [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:02:27

Sur envahi je vais t'expliquer car tu peine a comprendre. J'ai jamais jouer de la vie en privée. La map envahi arrive je joue comme d'habitude au p90 je savais pas que sur cette map tout le monde joué au snipe. Mets toi a ma place comment deviné. Certes j'ai passer un peu de temps au p90 je regarde pas chaque commentaire sur le fofo.. Après quand je tu dis personne daffillee j'ai jamais parler de pv.. Après le temps de comprendre comment fonctionne chaque map je me fais buter facilement. Et si tu veux je continu, j'ai jamais jouer au fusil a verrou, on me dit prend la classe par défaut. Ok, mais je suis pénaliser car j'ai pas latout visée solide.

Vous avez été trop dure. Comment tout devine? C'est impossible.
Puis concernant les insultes tu trouve ça normal?

Le résultat de tout ça c'est que je me suis fais buté a gogo étant donnee que c'était tout nouveau pour moi...


Tu dis que tu tai pris une Clay en mondial.. Tu va me dire que c'est des noob en mondial?
Regarde le mec qui ta tuer avec la clay, il se fait un victime facil. Une personne en moins c'est déjà ça de pris. 4 contre 5 c'est un match plus simple.. Donc voilà, la claymore c'est peut être noob pour vous mais d'autre pays de font un malin plaisir a l'utiliser et a se foutre de votre gueule quand vous en bouffez une a pleine dent..
Revenir en haut Aller en bas
Saurus
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 08/09/2010

Messages : 4

Candidature de Saurus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saurus [Refusé]   Candidature de Saurus [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:06:59

Pour les map au sniper imagine que je te file le fusils a pompe, celui que tu déteste le plus, celui AveC lequel tu joue jamais. Moi je prend toujours une fusil a pompe je sais bien le magner ect.. Je te dit de prendre celui par défaut.

Sur la map je te fait un score de malade, c'est normal puisque que je fais que jouer au fusil a pompe et pas toi. Après questce que je pense? Je pense que ta valeur est nul..

Facil de juger Nestce pas?


Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


Candidature de Saurus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saurus [Refusé]   Candidature de Saurus [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:15:07

Olalala Double Post.

C'estt ppasss biiieeeennnn oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Candidature de Saurus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saurus [Refusé]   Candidature de Saurus [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:15:37

Tes jugements sont infondés et inutiles, ici c'est pas à toi de juger, puis même si tu ne sais pas manier une arme comme une autre tu joues pareil que les autres s'ils jouent tous avec une certain type d'arme c'est tout. Et je ne vois pas la différence entre le privé et le mondial a part que tes scores ne s'ajoutent pas a ton palmarès, après c'est question de jouer noob ou pas, si tu joues claymore, c'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


Candidature de Saurus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saurus [Refusé]   Candidature de Saurus [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:16:48

En + quand on est P10 on a au moins fait un PV Fou
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Candidature de Saurus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saurus [Refusé]   Candidature de Saurus [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:33:10

Oula mais gars, peut être que c'est nouveau pour toi,ok si sa te fait plaisir , déjà l'excuse de la visée solide et bidon car pratiquement personne joue sa surtout une grande map ou tu va pas venir au corp a corp pour snipe ( d'ou l'interet ? ) .
Après une claymore tu me sort alors que c'est plusieurs, personne ta insulté sur le chat on ta dit d'arrêter stoo'.
Après encore mieux! Tu me parles d'autres pays , mais osef des autres pays nous on joue sur les règles française et non étrangères alors stop excuse pourrit et si tu veux jouait claymore go kgn ou XpW il se feront un plaisir de t'acceuillir et stop le soumit avec ton excuse bide de nouveau car si tu reviens des kip c'est que ta du avoir les mêmes propos que l'on ta sortit sur ceux, si le problème persiste je lock le topic et je bloque ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Candidature de Saurus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saurus [Refusé]   Candidature de Saurus [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:41:15

A qui revient la faute ? de toutes façons, on s'en fout, ne tombons pas dans un vieux débat inutile.

Tu joues comme tu veux Saurus, de toutes façons, nous ne recrutons plus ...
Quand à vous les gars, c'est pas la peine de s'emballer pour des broutilles comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Saurus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saurus [Refusé]   Candidature de Saurus [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Saurus [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x-eco-x [Refusé]
» Recrutement de FLA$H [Refusé]
» KazeShini [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare Reflex ( Wii ) :: Recrutement CoD4 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: