Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement Clemento [refusé]

Aller en bas 
+10
Soomo
Forki'
*SmithZ*
Lit'#|zZ
Darki
Benjamin
Cloud
Vesamode
Lydef
Clemento
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clemento
Cafard
Cafard
Clemento


Masculin Ici depuis : 25/06/2010

Messages : 115
Localisation : Troyes - Aube
PSN : Clemento-Powne
CA : 8270-3977-8275
Statut : Postulant PS3


Recrutement Clemento [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clemento [refusé]   Recrutement Clemento [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:56:23

Non je n'apprécie pas l'ambiance : le mec je le connais pas, je l'insulte Recrutement Clemento [refusé] - Page 3 473973
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Recrutement Clemento [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clemento [refusé]   Recrutement Clemento [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:42:01

J'avoue sur skype c'était pas top quand on t'insultait de noob, je l'ai fait aussi et je m'excuse pour les autres également car quand on s'emporte on sort facilement des "Ouais non lui ils est trop nul ça sert à rien qu'il tente" ou autres répliques dans le genre.
Cependant c'était pas représentatif de l'ambiance, dire que tel ou tel est un "noob" arrive souvent sur skype peu importe qui joue et peu importe la team. Ca sort facilement aussi.

Bref, dans tous les cas désolé tu n'avais pas le niveau pour rentrer chez nous, désolé pour les insultes et bonne continuation in game, en esperant que tu ne gardes pas un gout amer de ta tentative ici =/
Revenir en haut Aller en bas
Lydef
Libellule
Libellule
Lydef


Masculin Ici depuis : 17/06/2010

Messages : 441
Statut : Pro du Deagle


Recrutement Clemento [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clemento [refusé]   Recrutement Clemento [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:58:32

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


Recrutement Clemento [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clemento [refusé]   Recrutement Clemento [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:31:18

C'est vrai sa se fait pas pour clem qui est un gars très sympa et a de bonnes tactiques IT ... ceci dit Vesa , c'est vrai qu'on dit plein de choses sur skype comme " pas possible que kyo en tue autant , il cheat " juste pour dire ma wii n'est pas craqué et j'ai des énormes bugs , je cheat pas . Je ne t'en veux pas car au moins sa veut dire que je joue bien Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Recrutement Clemento [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clemento [refusé]   Recrutement Clemento [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:26:20

Ah t'as pas du comprendre, j'ai dit "A ce qui parait on peut jouer Force d'oppo et coup double" "On m'avait dit que Kyo le faisait, c'est du cheat ou bien ?"

Mais non t'inquiete c'est vraiment pas mon truc de traiter les gens de cheater, je sais plus qui m'avait dit qu'à un moment il croyait que tu jouais avec ça, mais apparement c'est pas vrai puisque c'est un cheat x)

Bon je m'excuse aussi pour ce malentendu aussi alors tant qu'on y est noel
Sinon, oui tu joues bien en effet :P
Revenir en haut Aller en bas
MiNiX
Fourmi
Fourmi
MiNiX


Masculin Ici depuis : 18/04/2010

Messages : 220
Localisation : In COD
Statut : Sniper en herbe |


Recrutement Clemento [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clemento [refusé]   Recrutement Clemento [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:29:26

:bravoo:

J'ai lu tous les messages de ce recrutement .

D'accord je ne suis pas dans la team .
D'accord je n'est rien a faire ici .

Mais quand j'etais TPI . C'étais pas comme sa .

C'était la minute iMiNiX .
Revenir en haut Aller en bas
Lit'#|zZ
Fourmi
Fourmi
Lit'#|zZ


Masculin Ici depuis : 18/06/2010

Messages : 210
Localisation : Bordeaux
CA : 1728-5454-4313
Statut : Rusheur


Recrutement Clemento [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clemento [refusé]   Recrutement Clemento [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:41:22

Juste un message que je ne peux m'empecher de la dire désoler . " Ky0 go chercher des news mecs " (Tu m'as compris ... .) .
J'arrête .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


Recrutement Clemento [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clemento [refusé]   Recrutement Clemento [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:30:27

Euh ouai ta raison arrête toi là ^^" ta l'air bête XD Je ne chercherai pas de nouveau parceque tu vas encore les faire chier et donner une mauvaise image de la team au niveau recrutement Clin d\\'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Recrutement Clemento [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clemento [refusé]   Recrutement Clemento [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:32:27

Je lock Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Clemento [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Clemento [refusé]   Recrutement Clemento [refusé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Clemento [refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recrutement Clemento [Refusé]
» Recrutement Y#[m] [Refusé]
» recrutement de tobi [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare Reflex ( Wii ) :: Recrutement CoD4 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: