Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lit'#|zZ

Aller en bas 
+6
Gergy LBB
Soomo
Vesamode
Kæll™
Benjamin
Lit'#|zZ
10 participants
AuteurMessage
Lit'#|zZ
Fourmi
Fourmi
Lit'#|zZ


Masculin Ici depuis : 18/06/2010

Messages : 210
Localisation : Bordeaux
CA : 1728-5454-4313
Statut : Rusheur


Lit'#|zZ  Empty
MessageSujet: Lit'#|zZ    Lit'#|zZ  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:27:35

Bon bah voilà, je poste se que je devais poster, tout le monde sait les raisons .
Je laisse pas de message sauf au grand gagnant Ky0 . J'te remercie mec, j'espere que tu n'auras pas trop remore . Juste un truc, je te dis un grand bravo car tu a fais que m'insulter sur skype (Sans que je réponde pour ne pas faire d'histoire) Et que tu a quand même réussi à être TPI rire Chapeau mec ! Ta des couilles en or !

Bon bah j'ai attendu deux semaines pour avoir sa à la fin . Je dis merci .
Je vous inquittez pas, je ne vais dans aucune autre Team Wii, je passe sur ps3 . Il y auras peut être plus de vilain au LG mais y'auras surement moins de bolose comme Ky0 .
A petit adieux : Ky0 tu est le plus nul de la TPI alors un conseil évite de dire "J'ai fait du 7/3 en pv contre forkiller, punisher .. Et les autres" Car tu n'as pas de lvl mec et sa tu n'en n'as pas consience pour le moment mais j'ai hâte que tu face un putain d'it avec que des pgm dedant et que tu te face laminer comme tu ne l'auras jamais été rire .

Sûr ce bonne continuation et merci pour c'est dernier moment que j'ai passer sur la Wii snif .

J'espere que je resterais dans vos tête pour mon lvl assez élever .. .

PS : Je resterais en contact avec vous .
Et peux être qui sait, je reviendrais parmi vous si d'autre son Ok plus tard .

Darki je suis désoler .. Je t'avais dit tout sa en privé .
Les autres pour faire plus court, de bon délire sur skype avec certain et de bonne partie avec d'autre .

Lit'#|zZ

Ce départ est que pour moi non officiel, après chaque personne le voisde sa façon .
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Jardinier
Jardinier
Benjamin


Masculin Ici depuis : 28/03/2010

Messages : 750
PSN : BENJIOV3R

Lit'#|zZ  Empty
MessageSujet: Re: Lit'#|zZ    Lit'#|zZ  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:39:05

Non lit 'zZ reste mec tes trop bon ete trop sympa reste pliz sinon il y aura plus personne pliz pliz
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Lit'#|zZ  Empty
MessageSujet: Re: Lit'#|zZ    Lit'#|zZ  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:15:30

Je pense qu'il y a un point à éclaircir dès maintenant et j'aimerai que les Wiistes en prennent conscience dès maintenant avant que des mesures drastiques soient prises sans aucune autre forme de procès.

Darki a eu la "très bonne" nouvelle de la part d'un non TPI de choses que je n'aurai même pas cru possible dans une team qui est un minimum soudée. (désolé Darki, mais je pense que ce sera pour la bonne cause) :

Darki dans un MP a écrit:
[19:35:31] iLydefZ a dit : Tu fais du favoritisme à Lit?
[19:35:36] iLydefZ a dit : j'ai parlé au TPI
[19:35:39] iLydefZ a dit : Sa les gêne :/
[19:35:44] iLydefZ a dit : Ok il est fort
[19:35:49] iLydefZ a dit : Mes stop il faut qu'il se calme
[19:35:54] iLydefZ a dit : J'ui pas TPI hein

Alors que j'en fait pas. En plus ils m'ont forcé à prendre Ky0, sinon ils ont dit qu'ils se barraient sans doute... Enfin un truc comme ça.

Si vous avez un cerveau en compote, j'vous explique le topos. Les TPIs pas du tout faux culs d'avoir voté (car oui, vous avez voté et c'est la majorité qui est passée) pour Lit', se plaignent auprès d'autres personnes extra-TPI qu'un modo fait du favoritisme et vouloir foutre le dit-nouveau TPI dehors. De plus pour faire accepter Kyo ils ont même été prêt à faire du chantage en menaçant de partir (ou tout du moins de bien réagir) s'il n'était pas choisi... Vous avez l'impression d'être une team là? Moi j'ai l'impression d'être en face d'une belle bande de gamin qu'autre chose ! Avec des "moi je veux" ou des "moi j'l'aime pas" à tout va c'est pas l'attitude d'une team sérieuse.

Donc régler déjà une chose, même si certains en doutent et ne se gênent pas pour en parler à d'autres qu'à l'intéressé, Darki ne fait pas de favoritisme comme aucun des autres membres du Staff. Que vous le vouliez ou non nous avons une plus grande confiance en lui qu'en vous tous réunis (quelques exceptions sortent du lot), alors on arrête les rumeurs débiles comme ça.

Maintenant j'aimerai que l'on règle aussi un autre problème. Je pense que je ne suis pas le seul, mais c'est assez énervant de vous voir tout le temps vous chamailler pour un rien, de poster en mode "sms" ou "j'ai jamais ouvert un dico" ou pire de double voire triple poster sur des parties importantes du forum. Si la TPI passe pour une team de plow/pyj à cause d'un forum où tout le monde post à tout va sans faire attention, ce n'est pas moi qui vais péter un câble...

J'ai oublié pleins de choses dans ce que je voulais dire, mais si déjà vous méditez dessus on fera un grand pas en avant pour la TPI (après en avoir fait 15 en arrière). Arrêtez de penser à vos petits plaisirs personnels et pensez collectif. Et collectif ENTIÈREMENT, pas "ololz on é djà 1 grup é tu pe pa rantré" (ce qui arrive en ce moment quoi...). Ainsi on retrouvera la sérénité et la cohésion que l'on pouvait trouver à la Grande Époque...
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Lit'#|zZ  Empty
MessageSujet: Re: Lit'#|zZ    Lit'#|zZ  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:24:17

Wow j'viens de revenir, me donnez pas envie de retourner sur 360 les gars noel

Sérieux j'ai pas suivi le problème, mais c'est dommage que tu partes Lit'.
J'espere que tout ça va se règler le plus rapidement possible :/
Revenir en haut Aller en bas
Soomo
Fourmi
Fourmi
Soomo


Masculin Ici depuis : 07/04/2010

Messages : 264

Lit'#|zZ  Empty
MessageSujet: Re: Lit'#|zZ    Lit'#|zZ  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:32:09

Même pas ça cherche à faire des efforts ... Tu as le droit de pas aimé un tel mais bon si il est recruté tu joues avec point
Tout le monde est entrain de beaucoup trop parler dans la team là , chacun dit je le veux , je le veux pas , il y a des menaces genre si tu le recrutes je pars

Faut arrêter les mecs là sérieux, le pauvre darki est entrain de se faire bouffer par tout le monde

Je me suis proposé pour l'aider donc pendant les vacances en sachant que si quelqu'un postule on le test on voit si il a le niveau et on dit pas direct non je le veux pas car je l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Jardinier
Jardinier
Benjamin


Masculin Ici depuis : 28/03/2010

Messages : 750
PSN : BENJIOV3R

Lit'#|zZ  Empty
MessageSujet: Re: Lit'#|zZ    Lit'#|zZ  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:01:31

Soomo a résond kael juste une question je te dédit la palme d'or du pavé césar a chaque topic c'est de spavées c'est pas un peu énervant de tout écrire quoi qui l'en soit merci car tu nous éclaire avec des longs texte GG kael

[Edit by Kaell : Nan c'est pas énervant... Il faut la bonne taille aux discours appropriés.]
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Lit'#|zZ  Empty
MessageSujet: Re: Lit'#|zZ    Lit'#|zZ  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:22:41

Je pense que Kael a raison. Il se passe beaucoup trop de changement.Vous allez sûrement me dire de me taire car je viens à peine d'arrivé mais en ce petit labs de temps la team a bien changée.

C'est vrai que en ce moment je ne suis pas actif mais bon nous avons chacun nos raisons. Je suis prêt a m'y remettre mais il y a trop d'engeulade et j'aime pas sa Mad

Mais bon après tout moi aussi je fais sûrement parti des fautifs, faut pas se faire d'illusions Sisi

De plus Vesamode vient de revenir et à lui parler juste un peu il est vraiment très sympa et malgrès qu'il vient de reprendre il lui reste toujours un niveau c'est indéniable Sisi

J'oublie des choses à vous dire que j'arrive pu à me rappeler Hum

Cordialement Gergy2 noel
Revenir en haut Aller en bas
Lit'#|zZ
Fourmi
Fourmi
Lit'#|zZ


Masculin Ici depuis : 18/06/2010

Messages : 210
Localisation : Bordeaux
CA : 1728-5454-4313
Statut : Rusheur


Lit'#|zZ  Empty
MessageSujet: Re: Lit'#|zZ    Lit'#|zZ  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:28:48

Vous oubliez un point, Insulte envers un membre sans sois même être membre et encore plus en étant Recrue ! .
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Lit'#|zZ  Empty
MessageSujet: Re: Lit'#|zZ    Lit'#|zZ  Icon_minitimeVen 16 Juil - 6:57:17

Insultes... Ont dirait le même conflit TPI-xM sauf que la c'est entre nous.
Avec de la mentalité déjà vous comprendrez qu'on se connait tous sur le jeu pas IRL ( a pas surement certain) mais que des insultes sur vous alors que personne peut vous juger et vraiment ridicule.
Après lit' ta très bien fait de ne pas répondre a se genre de chose mais on va pas en faire tout un plan les gars.
Quand d'autre membres d'autre team, nous provoque nous cherche on calme le problème mais si c'est a l'intérieure de cette team c'est a nous de nous calmez.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


Lit'#|zZ  Empty
MessageSujet: Re: Lit'#|zZ    Lit'#|zZ  Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:23:03

Bon je suis obligé de répondre là :/
Je vais m'expliqué par plusieurs points :
CECI N'EST PAS UNE ATTAQUE MAIS UNE REPONSE , JE SORS ENFIN DE MON SILENCE

1- As tu cherché la cause de mes insultes ??? ( voir petit 2 et 3 et 4 )

2- Tu n'arrêtes pas de rabaisser tout le monde ! ( et je dois dire que je n'aime pas qu'on me traite de merde devant tout le monde sans aucune raison valable )

Jusque la normal , ....

3- Tu te vante d'être le meilleur Ô toi qui a tout fait , Ô toi qui a tout vu et entendu ( je déteste ce caractère désolé =S )

Mais au fait pourquoi t'es pas premier dans le classement mondial , non ???

4- Et qui été le premier a dire que j'étais une sous- merde ?? toi ! qui est le premier a dire : " Si Kyo joue je joue pas .... " ??? Toi ...

Agacant , non ?

5- Je me suis excusé ( et toi non , mais bon ...)

6- J'ai essayé de faire fi du passé, revenir sur de bonnes bases , tu n'as pas pris la perche au vol .... mais bon ....

7- Mais que tu fasses tout pour que je sois expulsé de cette team alors la non !!! Sa fait depuis le 7juin que j'essayes de rentrer moi !!

8- Tu es ici pour une team , un esprit , voir des amis ( en tout cas cela est mon cas ... ) ; alors pourquoi , ne tiens tu pas a rester dans cette team , tout sa pour moi ??? t'es le premier a dire que je suis une merde alors ne t'en tiens pas a moi stp ...

Tout est dit ....

PS : A non .... Tu ne jure que par la team Ass , la team ASS eux y font ci , ca .... Alors que moi j'étais même pas dans la TPI ^^" alors sa m'agacé que tu critique un peu a la va vite, alors que moi j'étais un " teamless "

PS (2) : Avant de dire Kyo joue comme merde , vivement que tu te fasse laminé , rappelle toi quand je t'ai laminé sur certaines parti en RD mondial amitié il y avait Dark et un de mes amis Powned'Zx tu faisait du 2-4 par partie , Ô grand PGM , et moi a chaque fois du 9-3 ... un truc comme sa

Mais comme je suis une merde , peutetre en ai-je dans le yeux ???


Je me suis énervé car j'ai l'impression d'être Le Grand Méchant Loup là tout d'un coup hap
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Lit'#|zZ  Empty
MessageSujet: Re: Lit'#|zZ    Lit'#|zZ  Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:51:28

Merci Kaell d'avoir posté ça j'en aurai peut être pas eu le courage : )
Bon sinon c'est vraiment dommage que tu partes Lit' Lit'#|zZ  289108 Mais bonne continuation et se recroisera peut être un jour, je garde ton skype Clin d\\'oeil

Sinon pour les insultes, Ky0 tu n'as rien à dire, parce que hier j'ai le droit à "DARKI c'est un gros conna** de toute façon" sur skype. Toi qui dit que c'est ton frère mais bon... Si cela se reproduit en tout cas, je te bannis 5jours du forum et peut être de la team.
Je sais que tu m'a insulté car je voulais pas de toi, mais je dois faire un choix en tant que modérateur. Et là j'avais vu que en privé tu arrivais pas à tenir avec ta connexion bidesque de 2barres. Donc maintenant je t'ai laissé une très grande chance avec ta couleur du pseudo, mais pour l'instant tu n'es pas du tout prioritaire pour les its officiels.
Pas avant que je sois sur sur de ton niveau, et pour celà faudrait peut être que tu acceptes un peu plus souvent mes invitations....

Bon je pense avoir tout dit et sur ce....A+ et bon jeu hap
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


Lit'#|zZ  Empty
MessageSujet: Re: Lit'#|zZ    Lit'#|zZ  Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:14:16

Je le sais tout ça.. On pourrais déjà commencer à faire des parties ensemble non ??


Et pour hier me suis déjà excusé... Que faire d'autre ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Lit'#|zZ  Empty
MessageSujet: Re: Lit'#|zZ    Lit'#|zZ  Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:39:38

Ça suffit sur ce topic. Et Dark essaye d'intégrer Kyo au lieu de le dénigrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


Lit'#|zZ  Empty
MessageSujet: Re: Lit'#|zZ    Lit'#|zZ  Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:57:23

Non mais c'est bon boo, je m'entend bien avec Darki , c'est juste mon différent avec lit qu'il lavait oblige a prendre position ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Jardinier
Jardinier
Benjamin


Masculin Ici depuis : 28/03/2010

Messages : 750
PSN : BENJIOV3R

Lit'#|zZ  Empty
MessageSujet: Re: Lit'#|zZ    Lit'#|zZ  Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:34:27

Ok kael mais vraiment GG t'imagien si je faisais sa sa serer plein de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Lit'#|zZ
Fourmi
Fourmi
Lit'#|zZ


Masculin Ici depuis : 18/06/2010

Messages : 210
Localisation : Bordeaux
CA : 1728-5454-4313
Statut : Rusheur


Lit'#|zZ  Empty
MessageSujet: Re: Lit'#|zZ    Lit'#|zZ  Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:18:28

Bon je vais te répondre Ky0 dignement :

- Depuis que je suis TPI je rabaisse personne donc tu peux pas parler .
- Mon classement sur le jeu et seulement du à mon temps du jeu . Et au pire NoRaj .. .
- Oui je te rabaisse à toi et à toi seul mec, go faire un IT contre les iRz ou A'sS tu vas même pas faire plus de 5 kills j'en suis sûr donc stop te dire j suis TPI car tu as juste le tag et tu sers de bouche trou pour faire de la pub en mondial rire hein :o)) .
- J'ai pas à m'excuser .
- Non il n'y a pas que moi qui dit que t'es nul hap Je site pas de nom .

Après je reponds à Punisher :

- Non je ne peux pas oublier, mêtrez vous à ma place 5 minutes s'ils vous plaie, je ne peux accepté quelqu'un qui ma insulter pendant je ne sais combien de temps pour faire la "paix' en 10 secondes ceci est impossible quelqu'un qui insulter doit réfléchir avant mais le QI de Ky0 lui en empêche apparemment . Attendez les mecs, un mec qui vous insulte sans même qu'on se connaisse rire Et en plus qui veut te parler comme si il n'y avait rien . Non mais où vous allez ?

-----------------------------------

Après je suis Ok que cette conversation deviens des enfantillages mais ceci reste belle et bien la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


Lit'#|zZ  Empty
MessageSujet: Re: Lit'#|zZ    Lit'#|zZ  Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:27:26

Desolé l'immaturité sa me soul , t'es un gamin , sa vie est basé sur un tissu de mensonges , je t'ai insulté juste une ou 2 foisau fait ... Mais bon pas grave , JE VEUX QU'ON ARRETE LE CONFLIT . Moi qui est si con et toi intelligent , ce n'est pas une preuve d'intelligence d'arrêter cette mascarade ??? Non , tu continues ... Pas grave
Si on pouvait lock ce sujet , parceque il va m'enfoncer encore et me mettre la TPI a dos .... Lit j'aime pas les gamins .... la mentalité 6e non merci . Alors STOP . POINT FINAL


Tu veux etre content ??? voici : Je suis une merde , Je suis con , tu es beau , tu es fort , tu es beau . Sa y est tout est dis. Sur ce Au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Lit'#|zZ  Empty
MessageSujet: Re: Lit'#|zZ    Lit'#|zZ  Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:42:25

Topic a lock.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Banane du mois
Banane du mois
Cloud


Masculin Ici depuis : 07/06/2010

Messages : 748
Localisation : Troyes
CA : 3392-4737-8967
GamerTag : xCloud 17
Statut : Membre Xbox 360. Éditeur de montages vidéo. Mr. Rush & Raj ...


Lit'#|zZ  Empty
MessageSujet: Re: Lit'#|zZ    Lit'#|zZ  Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:43:09

completement d'accord sa soul les engeulades
Revenir en haut Aller en bas
Lit'#|zZ
Fourmi
Fourmi
Lit'#|zZ


Masculin Ici depuis : 18/06/2010

Messages : 210
Localisation : Bordeaux
CA : 1728-5454-4313
Statut : Rusheur


Lit'#|zZ  Empty
MessageSujet: Re: Lit'#|zZ    Lit'#|zZ  Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:59:00

rire Tu sais pas quoi répondre ? Donc tu dis de la merde . Tu commence et tu fini pas ? j'ai répondu donc répond moi . T'es en train de te dire "Merde il a raison, depuis que je suis arriver la TPI devient que des engeulade .. " Et oui Depuis que t'es là rien ne vas plus .

Tu es un poison mec .

Assume t'es connerie . Et le PIRE du PIRE c'est que tu as insulter Dark (un Modo) Et tu as réussi à être TPI rire .
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Lit'#|zZ  Empty
MessageSujet: Re: Lit'#|zZ    Lit'#|zZ  Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:28:39

Je pense que l'on va pas faire de jaloux... Je discuterai avec les autres de la mesure à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit'#|zZ  Empty
MessageSujet: Re: Lit'#|zZ    Lit'#|zZ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit'#|zZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentation/Horaires-
Sauter vers: