Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rapport Conflit TPI Vs xM

Aller en bas 
+11
Soldier
Gergy LBB
Benjamin
Zervaggh
NoxX
|ToM|
MiNiX
Forki'
Darki
Kæll™
Ev Aventador
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Rapport Conflit TPI Vs xM Empty
MessageSujet: Rapport Conflit TPI Vs xM   Rapport Conflit TPI Vs xM Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:29:06

Je recite ce que j'ai dit sur le forum du tournoi CCL pour montrer l'infantilité de certaine
team FR:

Bonjour a vous leader de la CCL,

Je créer se topic non pas pour organiser notre match mais plutôt pour le signaler:

Je fait court, au début un de nos membre TPI à poster une proposition de date du coter xM pour un it dans le week end.
Le leader xM ( Bla'zZ) à répondut comme quoi il était impossible de jouer tel jour tel heure se week end.
Donc je suis partit m'en préoccupé et sur leur chat j'ai demander a Bla'zZ une date et un horaire pour cette rencontre.
2 jours a lui demander et la seul chose qu'il puisse me répondre c'est qu'il est occupé alors que sa ne pouvait lui prendre qu'une petite minute.
Je part donc sur leur topic de cette rencontre pour proposer plusieurs date dans l'après midi vu que nous sommes dans le groupe B ( B: week end et après midi) et une nouvelle réponse de Bla'zZ avec comme date qui propose pour le lundi 12 juillet a 21heure, Or nous sommes le groupe B et nous ne pouvons pas
jouer à ces horaires la sans avoir une bonne line up.
De plus dans mon message, j'avais préciser que si les xM ne se manifestaient pas pour nous donnez un jour de rencontre je serez dans l'obligation
de leur imposer une date pour que notre team ne soit pas discalifier.
De là, tout se chamboulle, un de leur très chère membre se nommant "Yospi" qui je tiens à le préciser est agé de 23 ans et commence à chercher les
problème, en disant soit disant que je n'ai pas à leur imposer une date mais si il ne se bouge pas je ne verais qu'une seul chose et puis il se sentait si
supérieur qu'il commença a dire qu'il connaissait les règles alors qu'il avait même pas vu l'inscription de Bla'zZ à la CCL, la preuve sur leur inscription
montré qu'il avait inscrit aussi leur team au groupe de l'après midi.
De plus belle, yospi avec son abus de pouvoir s'amuse a nous ( killzone et moi même) du forum soit disant les avoirs insultés de "Blaireau"
de la part de kilzone alors que moi je ne l'avait pas insulté ( Voir Screen).
On continue dans l'après-midi avec l'arrivée de Arnake, Leader aussi de la xM et aussi très gros rageux.
Il vient poster sur le topic de cette même rencontre, plusieurs insulte qui figure aussi ma mère alors que je n'en voit pas l'intéré a se que ma mère
soit dans ce conflit.
Pour une team qui est soit disant avec des membres d'un age d'une vingtaine d'année, a aussi sont coter très puérile et infantile sur les insultes.
Changeons de sujet sur leur vantardise qui la est stupéfiant, soit disant il sont dans le top fr et que seul les PRO les battes, mais dites moi d'ou vient la mentalité du fairplay.
Yospi qui lui se croit PGM alors qu'il n'ai même pas connu en National et qui écrit d'une manière d'un collégien donc sms.
Minix à était prevenu par un de nos membres pour mettre fin à ce conflit, lui même a son tours c'est fait insulter et rabaisser par les administrateurs
et modérateur ( xM).
Il en va que Minix à sanctionné de discalifiquation les xM pour insulte et pour avoir publiquement dit qu'il sans foutaient totalement du tournoi.

Cordialement, Punisher

Screen: https://2img.net/image.noelshack.com/upload/1760972005188_1o1.bmp ( Arnake qui m'insulte sur son topic et qui ose prétendre dire qu'il ma vu
jouer et qu'il ma ridiculisé alors qu'il se trompe de personne car il dit aussi que j'ai changer plusieurs fois de team alors que j'ai toujours était
TPI et qu'il nous menace de faire péter notre forum alors qu'il sait même pas hacker un compte MSN qui est d'ailleurs le plus simple).

Screen: https://2img.net/image.noelshack.com/upload/6665077715571_boulet.bmp ( Yospi qui nous bannit du forum moi et kilzone, voir les raisons)

Screen: https://2img.net/image.noelshack.com/upload/20512331261730_kikoo.bmp ( La cerise sur le gateau! Yospi le PGM)

Voila tout



Si vous avez d'autres chose a rajouter, se qui bien sûre on était présent lors de cela, je parle plus approximativement de soldier et kilzone.


Dernière édition par PUNISH3R le Dim 11 Juil - 16:42:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Rapport Conflit TPI Vs xM Empty
MessageSujet: Re: Rapport Conflit TPI Vs xM   Rapport Conflit TPI Vs xM Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:31:23

... T'aurais pu au moins te relire avant de poster... C'est bourré de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Rapport Conflit TPI Vs xM Empty
MessageSujet: Re: Rapport Conflit TPI Vs xM   Rapport Conflit TPI Vs xM Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:32:24

J'ai la flemme de tout lire maintenant Rapport Conflit TPI Vs xM 864508
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Rapport Conflit TPI Vs xM Empty
MessageSujet: Re: Rapport Conflit TPI Vs xM   Rapport Conflit TPI Vs xM Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:32:45

Ouais je sais mais je vais éditer, parcequ'en faites je l'avait tout bien fait et il y a eu un beug avec mon topic supprimé donc j'ai du le refaire a la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Rapport Conflit TPI Vs xM Empty
MessageSujet: Re: Rapport Conflit TPI Vs xM   Rapport Conflit TPI Vs xM Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:39:10

Alors la serieux cette " team " fait pitiée ! C'est hallucinent XD .
Mais bon si le match ce joue tout de même je serais heureux de leurs mettre une bonne grosse piquette .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
MiNiX
Fourmi
Fourmi
MiNiX


Masculin Ici depuis : 18/04/2010

Messages : 220
Localisation : In COD
Statut : Sniper en herbe |


Rapport Conflit TPI Vs xM Empty
MessageSujet: Re: Rapport Conflit TPI Vs xM   Rapport Conflit TPI Vs xM Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:49:01

Je les ai disqualifé .

Avant la CCL ils me bannissaient de leur forum sans aucune raison Hum je croyait que cette team avait changé nottament vu les ages qui ont comme la cité Puni' ( Yospi = 23ans ) . Mais je me suiss trompé . noel

Donc voila .

On retrouvera les TPI vs CC ou KiP en Quart de Finale .

Je compte sur vous .
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Rapport Conflit TPI Vs xM Empty
MessageSujet: Re: Rapport Conflit TPI Vs xM   Rapport Conflit TPI Vs xM Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:54:14

Il se sont fait Youspillé.
Revenir en haut Aller en bas
NoxX
Papillon
Papillon
NoxX


Masculin Ici depuis : 19/02/2010

Messages : 471
Localisation : France,Lorraine
PSN : lNoxX
Statut : Editeur,Commentary


Rapport Conflit TPI Vs xM Empty
MessageSujet: Re: Rapport Conflit TPI Vs xM   Rapport Conflit TPI Vs xM Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:03:29

rire Owned By Puni rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/54NoxX
MiNiX
Fourmi
Fourmi
MiNiX


Masculin Ici depuis : 18/04/2010

Messages : 220
Localisation : In COD
Statut : Sniper en herbe |


Rapport Conflit TPI Vs xM Empty
MessageSujet: Re: Rapport Conflit TPI Vs xM   Rapport Conflit TPI Vs xM Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:07:32

Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Rapport Conflit TPI Vs xM Empty
MessageSujet: Re: Rapport Conflit TPI Vs xM   Rapport Conflit TPI Vs xM Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:11:01

Vous en voulez une derniere pour la route? vous serez pas deçu: Sa touche soomo maintenant alors qu'il a rien fait:

https://i.servimg.com/u/f37/15/07/95/10/1_dern10.jpg Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MiNiX
Fourmi
Fourmi
MiNiX


Masculin Ici depuis : 18/04/2010

Messages : 220
Localisation : In COD
Statut : Sniper en herbe |


Rapport Conflit TPI Vs xM Empty
MessageSujet: Re: Rapport Conflit TPI Vs xM   Rapport Conflit TPI Vs xM Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:20:07

Oui sa je l'ai vu en direct Sourit J'suis arrivé juste après .
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Rapport Conflit TPI Vs xM Empty
MessageSujet: Re: Rapport Conflit TPI Vs xM   Rapport Conflit TPI Vs xM Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:21:51

Sinon le probleme comme quoi Nerk a dit a pacino qu'il n"était pas discalifié a finit comment ?
Revenir en haut Aller en bas
MiNiX
Fourmi
Fourmi
MiNiX


Masculin Ici depuis : 18/04/2010

Messages : 220
Localisation : In COD
Statut : Sniper en herbe |


Rapport Conflit TPI Vs xM Empty
MessageSujet: Re: Rapport Conflit TPI Vs xM   Rapport Conflit TPI Vs xM Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:32:21

J'ai parlé a Pacino , il a approuvé .

Et a Nerk qui m'a dit : Ok .


Si non regarder ce screen :
https://2img.net/image.noelshack.com/upload/3856837037724_cats.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Rapport Conflit TPI Vs xM Empty
MessageSujet: Re: Rapport Conflit TPI Vs xM   Rapport Conflit TPI Vs xM Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:49:51

MiNiX a écrit:
Je les ai disqualifé .

Voilà une bonne chose de faite oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Rapport Conflit TPI Vs xM Empty
MessageSujet: Re: Rapport Conflit TPI Vs xM   Rapport Conflit TPI Vs xM Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:54:43

Donc officiellement il sont discalifié on passera nos quart de final vs les KIP ou CC.
On va pas en faire des tas, ils on qu'a prendre sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
MiNiX
Fourmi
Fourmi
MiNiX


Masculin Ici depuis : 18/04/2010

Messages : 220
Localisation : In COD
Statut : Sniper en herbe |


Rapport Conflit TPI Vs xM Empty
MessageSujet: Re: Rapport Conflit TPI Vs xM   Rapport Conflit TPI Vs xM Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:57:44

Oui voila c'est sa .

Je nre reviendrai pas sur ma décision .
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Rapport Conflit TPI Vs xM Empty
MessageSujet: Re: Rapport Conflit TPI Vs xM   Rapport Conflit TPI Vs xM Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:42:34

Arnake: quesque tu viens parlé gamin alors que tu nous insultes sur le chat!

Réponse punisher: Mais lol! Déjà t'arrête de rager comme sa et puis tu peux parcourir les archives j'ai pas insulté sur le chat.
Puis tant prendre a tes ps3istes parceque tu rage et dommage tu finira tout seul.
Et finalement revenons a tout a lheure comme quoi tu m'avais niquer alors que j'ai jamais changer de team ( pas comme toi) et que le petit mito de ta connerie sur notre forum tu peut la sortir au autre pour faire peur car après se que tu dit tes une sous merdes et la oui j'insulte et tu va me faire quoi? Même en face je te le dit car tu doit pas connaitre le mot respect encore moin le mot intelligence a prendre pouvoir derrière un ordinateur a rager et insulter tout le monde.
Mon pauvre tu doit te sentir tellement seul quand toute les teams de rejete avec cette réputation que tu tes faites tu doit pas allez loin, alors tu creer une team en voulant faire le fière a tout commander sa te donne un air de supériorité et tu aimes sa que personne ne te commande.
Je te laisse dans ce délire a insulter tout le monde et sa te fait de l'effet ( l'origine même d'un sadique).
Revenir en haut Aller en bas
MiNiX
Fourmi
Fourmi
MiNiX


Masculin Ici depuis : 18/04/2010

Messages : 220
Localisation : In COD
Statut : Sniper en herbe |


Rapport Conflit TPI Vs xM Empty
MessageSujet: Re: Rapport Conflit TPI Vs xM   Rapport Conflit TPI Vs xM Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:45:00

Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Rapport Conflit TPI Vs xM Empty
MessageSujet: Re: Rapport Conflit TPI Vs xM   Rapport Conflit TPI Vs xM Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:49:42

j'ai pas pus intervenir ils m'avaient bannit
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Rapport Conflit TPI Vs xM Empty
MessageSujet: Re: Rapport Conflit TPI Vs xM   Rapport Conflit TPI Vs xM Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:14:49

"Il n'y a que la PRO qui nous gène" rire J'ai trop éclaté de rire là dessus noel
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Rapport Conflit TPI Vs xM Empty
MessageSujet: Re: Rapport Conflit TPI Vs xM   Rapport Conflit TPI Vs xM Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:18:59

T'aurais du voir le conflit, tu tombé de rire.
Pour toi, une personne agé de 16 ans minimum pourrait tel sortir des vannes tels que:
Ta la mémoire d'un poisson rouge ou quoi?
rire
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Jardinier
Jardinier
Benjamin


Masculin Ici depuis : 28/03/2010

Messages : 750
PSN : BENJIOV3R

Rapport Conflit TPI Vs xM Empty
MessageSujet: Re: Rapport Conflit TPI Vs xM   Rapport Conflit TPI Vs xM Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:29:54

AHAHAH pardon de la vulgarité si il recommense je vais pt un cable tient je vais sur leur fofo sous un autre pseudo ahahha si il nous insulte sa va mal finir je le sans et vu l'image que minix a mit il pleure .... te les TPI aussi j'en ai mare dsl si je susi mooin sprésent je susi sur ma team cod5 je stop cod4 un peu pour cod5 je reprend aprés bientot cod4^^

Donc je sprint chez eu^^

EDIT BY MODO:TU POURRAIS BIEN ECRIRE DES FOIS?
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Rapport Conflit TPI Vs xM Empty
MessageSujet: Re: Rapport Conflit TPI Vs xM   Rapport Conflit TPI Vs xM Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:27:50

Oula alors là ... Je les imaginais pas du tout comme sa mais bon, comme quoi l'apparence joue bien des tours ... Hum

PS: Désoler si je ne suis pas trop présent en se moment j'ai du monde chez moi :S
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Rapport Conflit TPI Vs xM Empty
MessageSujet: Re: Rapport Conflit TPI Vs xM   Rapport Conflit TPI Vs xM Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:07:51

Attendez un petit moment ... ils sont sérieusement 2eme FR ?
Parce-que soyons serieux, ils ne valent pas un clou rouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
NoxX
Papillon
Papillon
NoxX


Masculin Ici depuis : 19/02/2010

Messages : 471
Localisation : France,Lorraine
PSN : lNoxX
Statut : Editeur,Commentary


Rapport Conflit TPI Vs xM Empty
MessageSujet: Re: Rapport Conflit TPI Vs xM   Rapport Conflit TPI Vs xM Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:50:01

Non ils le sont pas,simple illusion de leur esprit perturbé️ cafe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/54NoxX
Contenu sponsorisé





Rapport Conflit TPI Vs xM Empty
MessageSujet: Re: Rapport Conflit TPI Vs xM   Rapport Conflit TPI Vs xM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport Conflit TPI Vs xM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport SIS
» Rapport de matchs
» Soomo [Recruté avec amour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare Reflex ( Wii ) :: Inter Team CoD4 :: ITs terminés-
Sauter vers: