Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Départ LunaTiC

Aller en bas 
+8
Hiwo
Ev Aventador
BEN78
Benjamin
Mr.Patate°
☆Adam☆
Darki
LunaTiC...
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LunaTiC...
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 28/05/2010

Messages : 4

Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:45:27

Je Quitte la TPI Je voulais vous dire Que j'ai passer de bon moment avec vous dommage que je n'ai pas pu faire ample connaissance...

Mais Raison de Mon départ:
Pas vraiment d'ambiance a part quand il y a BEN78 et Pouli.
Pas beaucoup de privé entre Nous dommage
Ral le cul de se faire traité de campouze sur le FOFO Ou de me faire traité comme une merde par certain...
Et Le "DEGAGE FILS DE PUTE" de pute ma fort déplus

Départ LunaTiC 473973

Sur ce bonne continuation a Tous a plus


Dernière édition par LunaTiC... le Ven 28 Mai - 16:16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Re: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:55:07

Mais putain, c'est qui c'est Kikoo qui t'insulte juste pour savoir?

J'en ai putain de marre moi....
J'vais finir par...
Revenir en haut Aller en bas
☆Adam☆
Jardinier
Jardinier
☆Adam☆


Masculin Ici depuis : 01/10/2009

Messages : 873
Localisation : Bruxelles
PSN : Ad4mloy
CA : 1093 7384 8699
GamerTag : Adamloy
Statut : PGM de Sniper/Mitra'


Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Re: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:55:08

Mauvais endroit hap

Qui t'as dit "FILS DE PUTE" ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Re: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:59:33

Par... Darki?

Purée, désolé :/ Je suis triste que tu partes. Sinon, tu arrives un peu en fin de saison, l'école reprends le dessus et jouer devient difficile...
Bref, c'est toi qui vois mais je pense que tu devrais essayer de rester pour voir... Ailleurs n'est pas nécessairement mieux... Bref, ciao
Revenir en haut Aller en bas
LunaTiC...
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 28/05/2010

Messages : 4

Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Re: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:17:07

Taggle Adam srx hap Et c'est normal que j'ai posté mauvaise endroit je suis sur un autre compte je peut pas posté dans l'autre sous forum Hum
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Jardinier
Jardinier
Benjamin


Masculin Ici depuis : 28/03/2010

Messages : 750
PSN : BENJIOV3R

Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Re: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:19:32

Ptain encore uen fois et de 4 fois que je me retrouve tout seul pour le 2vsé A PLUS BONNE CONTINUATION.
Revenir en haut Aller en bas
LunaTiC...
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 28/05/2010

Messages : 4

Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Re: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:22:25

Désolé Benjamin tu vas me manquer snif amitié
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Jardinier
Jardinier
Benjamin


Masculin Ici depuis : 28/03/2010

Messages : 750
PSN : BENJIOV3R

Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Re: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:27:00

Se n'est pas grave je m'en fou soit je pars pour certaines resond ou je le joue tout seul se que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
BEN78
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 73

Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Re: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:02:09

luna tu vas me manquer :'(
mais en meme temps benji est tous seul maintenant comme moi noel
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Re: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:42:41

Benji tu vas arrêter avec ton 2VS2, on a dit que le commençait pendant les vacances comme ça tout le monde sera actif.
Alors ... on va refaire les équipe pour ceux qui sont tous seuls
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Re: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:13:48

Bonne continuation mon chere luna mais sinon avant de refaire les equipes on attend que tout le monde soit actif donc pendant les vacances on Réupera le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwo
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 20/04/2010

Messages : 127
CA : 1334 3228 7173

Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Re: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:25:13

Sa fait plusieur gar qui se tire en peu de temp Hum ...
par contre il a pas tord sur le fait que l'on ai pas trop de privé entre nous Embrouille :ninja,
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Re: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:50:46

Bas quesque tu veux... deja j'essaie dans organisé mais jamais la pour y participer apres les autres se plaigne bas c'est pas a ce qui les organises mais plutot a se que ne vienne pas dans les groupes quand on invite et encore mieux: on a pas tous les meme horaires donc les privées se font rarement, et quand on prevoit des privées sur certain topic d'autres font faux plans en ayant dit sur le topic d'entrainement comme quoi il serait la.... donc je voit pas l'excuse du "pas assez de privées" alors que quand j'invite lunatic pour faire justement des privées et que plusieurs personne sont la il vient qu'une fois sur 10 donc pour moi cette excuse et plutôt du sens, j'en ai ras le cul d'etre içi et qu'il aime pas certaine personne.
Regarde sa serais facile pour moi de dire : "aurevoir, car personne n'est jamais co et on organise tres peu d'entrainement" et opla tu bouge dans une autre team.
Peut etre que c'est pas l'intention de lunatic a essayé de changé de team mais ce qu'il dit ne l'excuse pas pour autant car avant d'avoir une bonne ambiance il faut savoir s'intégré dans l'équipe avant de la jugé...
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Re: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:16:05

J'approuve Punisher .
En plus je pense que c'est pas chez les Nl'k que tu trouveras ce que tu n'as pas ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Re: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:34:02

+1 Punisher.

Je rajoutes même que des privées on en fait quand on peut, trouver un timing pour être 10 TPI sur une partie, c'est pas forcément possible et je m'applique à inviter le plus possible de TPI quand je joue (Je suis rarement seul sur une partie.)

Après, les amicaux qu'on enchaine depuis quelques semaines, ça aussi ce sont des entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
~Y4HR3L~
Fourmi
Fourmi
~Y4HR3L~


Masculin Ici depuis : 15/02/2010

Messages : 279
Localisation : Lyon (69)
Statut : Noob du fofo


Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Re: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:10:17

Je plussois aussi ce matin même j'ai fait 2 privée avec darki,BEN,Adam,Benji et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Re: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:29:47

+1 Punisher Sisi
Surtout que quand je l'invitais (comme toi punisher) pour faire des privés, il ne venait presque jamais.
En tout cas même pas 1 fois sur 5 alors que j'avais bien mon pseudo "TPI Training"
Revenir en haut Aller en bas
☆Adam☆
Jardinier
Jardinier
☆Adam☆


Masculin Ici depuis : 01/10/2009

Messages : 873
Localisation : Bruxelles
PSN : Ad4mloy
CA : 1093 7384 8699
GamerTag : Adamloy
Statut : PGM de Sniper/Mitra'


Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Re: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:33:04

Fini toute façon, il est aller poster chez les NL´k --'

http://nolimitforkill.xooit.com/t209-LunaTiC.htm
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Re: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:34:24

On le savait Adam hap
Revenir en haut Aller en bas
☆Adam☆
Jardinier
Jardinier
☆Adam☆


Masculin Ici depuis : 01/10/2009

Messages : 873
Localisation : Bruxelles
PSN : Ad4mloy
CA : 1093 7384 8699
GamerTag : Adamloy
Statut : PGM de Sniper/Mitra'


Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Re: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:35:22

Je ne savais pas noel
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Re: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:39:39

C'est marqué juste au-dessus noel
Revenir en haut Aller en bas
☆Adam☆
Jardinier
Jardinier
☆Adam☆


Masculin Ici depuis : 01/10/2009

Messages : 873
Localisation : Bruxelles
PSN : Ad4mloy
CA : 1093 7384 8699
GamerTag : Adamloy
Statut : PGM de Sniper/Mitra'


Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Re: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:48:07

Je suis aveugle hap
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Re: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:40:20

Bas la derniere fois que tu ma invité pour un privée j'etait dans la partie de pouli' et on ta rejoin plus tard ou sinon c'etait le jour ou j'ai laissé ma wii d'allumé en etant pas sur le jeu donc desolé mais sinon je viens souvent a tes privée
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Re: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:36:20

Luna, j'espère que tu vas peut-être changer d'avis, ce qui, pour un grand nombre d'entre nous, serait génial. Je peux concevoir que sur certains points, ce n'est pas sur toi qu'il faut en vouloir mais sur certains autres immatures et irrespectueux (personne n'est visé puisque je ne connais pas le fameux "insult-man").
Par rapport au jeu, je pense que tu t'amuseras plus si tu attends un petit peu, car vu ton peu de temps passé ici, je ne pense pas que cela soit parfaitement représentatif de ce que nous sommes. Pour ma part (et je pense pour quelques uns d'entre nous), je manque récemment d'activité afin de me livrer plus amplement à une pratique ancienne et méconnue de tous: l'étude. En plus de cela s'ajoute (toujours pour moi), une punition jusqu'au 14 juin donc, c'est très chaud en attendant.

J'espère que tu reviendras et que ceux qui sont en tort puisses s'excuser et que cela serve de de leçon à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Re: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:42:21

En plus je tiens a dire que se qu'avais dit la personne (que je connais) a lunatic etais du sens d'un petit malentendu entre les deux.
Comme lunatic c'etait insulté lui même (je ne sais pourquoi) l'autre personne la pris pour elle et a renvoie la sauce ironiquement car il y avait le petit smiley l'indiquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Re: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ LunaTiC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ ...
» Mon départ.
» Mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentation/Horaires-
Sauter vers: