Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Départ LunaTiC

Aller en bas 
+8
Hiwo
Ev Aventador
BEN78
Benjamin
Mr.Patate°
☆Adam☆
Darki
LunaTiC...
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LunaTiC...
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 28/05/2010

Messages : 4

Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:45:27

Je Quitte la TPI Je voulais vous dire Que j'ai passer de bon moment avec vous dommage que je n'ai pas pu faire ample connaissance...

Mais Raison de Mon départ:
Pas vraiment d'ambiance a part quand il y a BEN78 et Pouli.
Pas beaucoup de privé entre Nous dommage
Ral le cul de se faire traité de campouze sur le FOFO Ou de me faire traité comme une merde par certain...
Et Le "DEGAGE FILS DE PUTE" de pute ma fort déplus

Départ LunaTiC 473973

Sur ce bonne continuation a Tous a plus


Dernière édition par LunaTiC... le Ven 28 Mai - 16:16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Départ LunaTiC Empty
MessageSujet: Re: Départ LunaTiC   Départ LunaTiC Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:55:07

Mais putain, c'est qui c'est Kikoo qui t'insulte juste pour savoir?

J'en ai putain de marre moi....
J'vais finir par...
Revenir en haut Aller en bas
☆Adam☆
Jardinier
Jardinier
☆Adam☆


Masculin Ici depuis : 01/10/2009

Messages : 873
Localisation : Bruxelles
PSN : Ad4mloy
CA : 1093 7384 8699
GamerTag : Adamloy
Statut : PGM de Sniper/Mitra'


Départ LunaTiC Empty