Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Nintendo DS

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Boudchou
    Choux
    Choux
    Boudchou


    Masculin Ici depuis : 01/03/2008

    Messages : 31

    Nintendo DS Empty
    MessageSujet: Nintendo DS   Nintendo DS Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:01:00

    Bah moi une console que j'affectionne tout particulièrement c'est la DS. Je possède un grand nombre de jeu comme les classiques mario kart ou zelda et je joue souvent online aussi. En ce moment je suis sur FF 3 voilou. Ce serait sympa de savoir si vous en avez une ou na et si oui on pourrait de temps en temps s'organiser des parties ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Feanyl
    Dictateur
    Dictateur
    Feanyl


    Masculin Ici depuis : 13/11/2007

    Messages : 418
    Localisation : Grenoble

    Nintendo DS Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:31:34

    Ouaip !
    Moi aussi j'ai la DS et tous les jeux qui existe ^^
    Enfait j'ai un Linker avec lequel je peut telecharger n'importe quel jeu et film pour y jouer ou regarder sur ma DS, en gros c'est une sort de psp maintenant !
    Mais j'adore MKDS, Animal Crossing, Worms 2 et Zelda (4 jeux que j'ai acheté d'ailleur...)
    Revenir en haut Aller en bas
    ceedlegrand
    Jeune Pousse
    Jeune Pousse
    avatar


    Ici depuis : 07/03/2008

    Messages : 5

    Nintendo DS Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:01:46

    Idem que toi, j'ai un linker.
    Sinon, j'adore Animal Crossing (bon, ça fait un bail que j'y ai pas joué), MK. Et là je suis sur Advance War 2
    Revenir en haut Aller en bas
    Feanyl
    Dictateur
    Dictateur
    Feanyl


    Masculin Ici depuis : 13/11/2007

    Messages : 418
    Localisation : Grenoble

    Nintendo DS Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:57:22

    Ouais moi aussi je suis un grand fan de Animal crossing, j'attend celui sur wii ave impatience !
    J'aime bien Geometry wars sinon !
    Revenir en haut Aller en bas
    Boudchou
    Choux
    Choux
    Boudchou


    Masculin Ici depuis : 01/03/2008

    Messages : 31

    Nintendo DS Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:36:12

    Lol vous aussi vous avez des linkers? j'en ai un aussi! Faudrait qu'on s'organise des parties sur tous les jeux online qui existent ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Feanyl
    Dictateur
    Dictateur
    Feanyl


    Masculin Ici depuis : 13/11/2007

    Messages : 418
    Localisation : Grenoble

    Nintendo DS Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:45:54

    lol ouais !
    Y'a quoi comme bon jeu en online, autre que Advance wars (je suis nul à chier) ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Boudchou
    Choux
    Choux
    Boudchou


    Masculin Ici depuis : 01/03/2008

    Messages : 31

    Nintendo DS Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:44:58

    On pourrait se faire des parties de mk ou encore de starfox ou de jump ultimate star ou de bomberman ^^ Y'a le choix!
    Revenir en haut Aller en bas
    Bachiboun
    Cafard
    Cafard
    Bachiboun


    Masculin Ici depuis : 18/03/2008

    Messages : 106
    Localisation : Bordeaux
    Statut : Commandant


    Nintendo DS Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:27:02

    Ah JUS il est mortel ce jeu *-*
    On pourra se faire un ptit 2 vs 2 =p
    Revenir en haut Aller en bas
    Boudchou
    Choux
    Choux
    Boudchou


    Masculin Ici depuis : 01/03/2008

    Messages : 31

    Nintendo DS Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:17:36

    Ce serait cool ouais ^^ Et salut salut ^^". bah faudrait que vous lachiez vos codes amis (je le mets demain la flemme de sortir le linker de la ds ^^")
    Revenir en haut Aller en bas
    Feanyl
    Dictateur
    Dictateur
    Feanyl


    Masculin Ici depuis : 13/11/2007

    Messages : 418
    Localisation : Grenoble

    Nintendo DS Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:45:53

    Je vous conseil Final Fantasy CC sur DS il est genial !
    Pendant les video les perso parle en anglais c'est excelent (c'est ecrit en francais mais on les entend parler !)
    Les graphismes son magniphiques aussi.

    Enfin je viens de me le prendre avec le linker Clin d\\'oeil
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheeft
    Cafard
    Cafard
    Sheeft


    Masculin Ici depuis : 11/07/2008

    Messages : 133
    Localisation : Rousson

    Nintendo DS Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:07:35

    On l'a comment le linker xd, je me sens seul...
    Sinon j'ai finit FF3, New Super Mario Bros, Super Mario 64 (que j'ai revendu), Magical Starsign, Hotel Dusk mais je suis bloqué à Advance Wars xd!
    Revenir en haut Aller en bas
    Feanyl
    Dictateur
    Dictateur
    Feanyl


    Masculin Ici depuis : 13/11/2007

    Messages : 418
    Localisation : Grenoble

    Nintendo DS Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:06:35

    Le linker tu peut le trouver uniquement sur internet (je crois^^), moi je l'ai trouvé sur 2X mois cher je te conseil d'ailleur le R4 si tu pense à en prendre un Clin d\\'oeil
    Mais je ne sais pas s'il en reste, Nintendo fait tout pour les annyler depuis un certain temps xD
    Sinon FF CC j'y ai joué qu'une fois xD ça m'a fait marrer de voir mon post du dessu, j'ai du le mettre juste après y avoir joué une fois ^^
    Mais j'ai pris FFTA, et je suis à fond dedans, l'un des meilleur jeu de DS à mon gout, et cette fois j'y ai joué plus qu"une fois xD, je vous le conseil fortement !
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheeft
    Cafard
    Cafard
    Sheeft


    Masculin Ici depuis : 11/07/2008

    Messages : 133
    Localisation : Rousson

    Nintendo DS Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:00:35

    Où vous les achetez, j'aimerai savoir s'il y a pas un site qui craint trop... :S
    Jeoffrey m'a passé celui là: http://www.lycoseshop.fr/epages/gameland-shop_fr.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Products/DSLINKER_8G

    Et pour le R4, j'ai trouvé ça: http://www.consoleup.com/shop/?currency=EUR&cPath=26_42&products_id=89&language=fr&gclid=CK7yxIfmsJUCFQFbtAodb2ACYA
    Mais il me semble qu'il faut acheter une carte SD a part...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Nintendo DS Empty
    MessageSujet: Re: Nintendo DS   Nintendo DS Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nintendo DS
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Wii u La nouvelle console de nintendo

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Autres :: Jeux-vidéo-
    Sauter vers: