Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Call Of Duty : Black OPS Wii !!

Aller en bas 
+50
DA64
'N1C0
[k2]
[SDL]leury
Ecl!pse
Inf3ct
hellsing59
Scream
WoodsTock
WildPixel
andydemohh2
Angelx
Bôo ♪ '
Benjamin
xN♥urs
Cookies
PiGeOn
GuirliK
Punish
AuTh3nTiC'
Soomo
Thethetrooper2B
Cloud
Polochon
Yeah!
Hams'
MenKa
YAHREL-JUST_ME
Zervaggh
Clemento
|ToM|
Killzone
TeckZ
NoxX
G0$
Forki'
-XenoX-
Kæll™
Gergy LBB
Poulika ?
Sat'
Yanikuza Fujimaru
Faolin
~Y4HR3L~
BEN78
Ev Aventador
Mr.Patate°
Luff '
Darki
☆Adam☆
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:06:59

Désolée de vous saoulé avec ma question mais il y auras killcm sur la Wii ? bave
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:10:31

@Yeah! : Merci de croire en ma bonne foi de vouloir te répondre, mais je ne travaille pas chez Treyarch Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:13:08

Mdrr' bas je sais pas mais il y a la killcam sur toute les platformes sauff la notre !
Il serait peut etre temps qu'il se bouge le derriére et nous la mettent , comme sa les campeurs nous tuerons qu'une fois ! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:17:21

Citation :
comme sa les campeurs nous tuerons qu'une fois !

Pour information, dés que tu te fais tuer, la caméra se tourne automatiquement vers le meurtrier ... Ce qui te laisse de bonnes chances de découvrir la cachette du ledit tueur.

Sinon, oui la killcam manque pas mal sur wii ...
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:34:21

Poulika ♫ a écrit:
[
Je note aussi le retour du lance flamme (Pas trop mal)

Ouais, c'est pas mal pour le mondial contre les chiens, sinon on galère. Pingouin

J'ai l'impression que c'est un peu trop beau pour la Wii, le vidéo que l'on voit sont que sur Xbox/PS3 ^^"
On peut toujours croiser les doigts.

Moi au moins j'achèterais le jeu légalement noel (j'ai pas de Wii pucé de toutes façons)

Sinon je le sens mal le coup de la voiture explosive Embrouille Je vois pas comment on va pouvoir l'éviter si elle vient vers nous. Vu à l'allure à laquelle elle fonce.


Dernière édition par ♠Zervaggh♦ le Ven 3 Sep - 16:36:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:35:03

Moi aussi zerv...
Revenir en haut Aller en bas
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:35:54

Tu n'as qu'as la cracké hap
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:43:36

Bas je le testerais pour vous hap
Sinon oui il y aura bien un killcam de prévu ( normalement) pour la version wii.
Revenir en haut Aller en bas
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:19:54

OOOOOHHHHH purré de purré !!!
La killcam bave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gergy LBB
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Gergy LBB


Masculin Ici depuis : 06/06/2010

Messages : 2695
Localisation : Champagne non d'un cornichon !
PSN : gergy2
CA : 2406-3587-1387
GamerTag : xGergy2x
Statut : Membre Xbox, snipeur et rusher + insultes des ennemis


Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:14:54

c'est quoi un killcam?
Revenir en haut Aller en bas
Soomo
Fourmi
Fourmi
Soomo


Masculin Ici depuis : 07/04/2010

Messages : 264

Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:57:18

tu vois comment le mec t'as tué de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:32:47

ouais voila c'est une rediffusion d'un kill
Revenir en haut Aller en bas
AuTh3nTiC'
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 07/03/2010

Messages : 127
Localisation : Dijon

Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:27:54

à force de tout de Façon la killcam on s'en lassera, et on ne la regardera pas
Revenir en haut Aller en bas
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:28:31

Osef , c'est toujours bien de l'avoir Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kæll™
Philosophe
Philosophe
Kæll™


Masculin Ici depuis : 18/11/2009

Messages : 4568
PSN : Kaell-
GamerTag : TPI l Kaell

Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:44:48

killkam > all, surtout la killkam de fin de partie qui permet de voir des choses plus ou moins impressionnantes (genre le couteau de lancer à travers Karachi xD).

Par contre... Vu que je commence sérieusement à désespérer quant au fait d'avoir internet sur ma PS3, je pense sérieusement à ne pas acheter BO... Pour "profiter" de 7h de solo je préfère encore me payé Mother M ou Little Big Planet 2... même GH7 serait plus intéressant solo que BO =/
Revenir en haut Aller en bas
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:09:04

Les GH sont nul online , moi je ne joue que en solo a GH enfin c'est pas le sujet ici mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:57:25

Sa dépend si tes un fan de fps ou tu préférerais plutôt jouer le solo même si il n'est pas top que de se faire d'autre jeu. Dans tout les cas je suis fps sur tout matière.
Revenir en haut Aller en bas
Punish
Mangeur de Couscous
Punish


Masculin Ici depuis : 23/08/2010

Messages : 1877
Localisation : Valence & Ardèche
PSN : Punisheur360
Statut : Chasseur !


Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:20:45

J'avoue, vivement black ops histoire de découvrir un nouvel opus de notre Call Of Duty mythique noel
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:45:31

... Et de gaver le bec d'Activison de billets verts pour avoir fait une copie de MW2 [/troll]

Pas de news sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:53:55

Les maps multijoueurs

Call of Duty Black Ops proposerait un total de 14 maps pour le multijoueur (nombre encore non officiel) en version finale. Ici, nous vous proposons de découvrir les 4 premières maps dévoilées.




Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Crackl10 Il s'agit d'une ville en ruine, abandonnée et complètement deserte de type "Ville fantôme", ressemblant quelque peu à Backlot de Call of Duty 4. Elle comporte de longues rues, avec divers bâtiments pour le combat rapproché. La rue centrale est un vrai "No Man's Land", paradis des snipers qui pourront aligner tout ce qui passe. Les nombreuses maisons aux abords sont toutes en ruines, offrant quelques protections fortuites. Une map assez grande tout de même, avec de nombreux passages et escaliers qui seront tout autant de lieu parfaits pour des embuscades bien senties. Pour tous les styles de jeu.

Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Launch10 Une map qui se situe sur une base de l'aérospatiale. En effet, sur un côté se situe une aire de lancement avec une fusée prête à décoller et pouvant vous tuer par la même occasion si vous être trop proche. En dehors de cette animation qui est assez rare sur une map multi pour être souligné, nous noterons d'immenses et étroits couloirs en extérieurs, favorisant principalement les combats rapprochés et rapides. Les joueurs ne seront pas en sécurité sur Launch, car même les points les plus reculés de la map seront couverts par des positions de snipers difficilement accessibles. La map est plus ou moins coupés en deux, une zone surélevé délimitant la map en 2 zones.


Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Radiat10 Radiation se déroule dans une centrale électrique abandonnée. Elle mélange grandes cours pour les snipers et de nombreux entrepôts pour le corps à corps. Très proche de Summit dans sa conception, la neige en moins (voir ci-dessous). Les hangars sont plus grands et il est plus difficile de voir le jour sur cette map. Le combat rapproché sera sans doute le maître mot.



Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Summit10 Summit est une map qui se déroule en Russie, on la retrouve en solo dans la mission où vous devez diriger vos coéquipiers avec le SR-71 Blackbird. Dans la neige, vous prendrez possession d'un complexe fait de hangars et laboratoires. Couloirs, tunnels, balcon, passerelles... les ennemis vont grouiller de partout, favorisant principalement les combats rapprochés. A noter, en bordure de map, la présence d'un funiculaire. Sera-t'il accessible ou non ? Surprise à la sortie du jeu.


By Call Of Duty-France



Les nouveaux mode multijoueurs:


Le menu Wager Match (match à paris) comporte quatre nouveaux modes de jeu créés par Treyarch pour Call Of Duty : Black Ops.

Ils sont indépendants et n'ont aucune influence sur votre progression dans le mode multijoueur "classique".

Dans ces parties vous utilisez l'argent (les Call Of Duty points) que vous avez gagné pour parier avec les autres joueurs.

Le système est simple : Vous devez faire partie des 3 meilleurs joueurs du classement pour remporter vos gains. Si ce n’est pas le cas, vous perdez votre mise.



ONE IN THE CHAMBER (Une balle chargée)

Le principe est très simple, chaque joueur apparaît avec un pistolet, une balle et trois vies.

Si vous tuez quelqu’un, vous lui volez sa balle mais si vous manquez votre cible alors vous serez obligé d’en finir avec le couteau.



STICK & STONES (Cailloux et bâtons)

Dans ce mode vous êtes équipé de l’arbalète, des couteaux balistiques et d’un tomahawk.

Le but est d’éliminer tous les autres joueurs mais si vous vous faites tuer avec un tomahawk, vous perdrez tout ce que vous avez gagné jusque là.

Le match se termine après le temps imparti.



GUNGAME (Jeu d’armes)

Ce mode était à l’origine un mod de Call of Duty : Modern Warfare, il a été repris par Treyarch pour être intégré dans Black Ops.

Vous commencez avec un simple pistolet et obtenez des armes de plus en plus puissantes au fur et a mesure que vous éliminez vos adversaires.

A chaque ennemi tué, vous montez d'un niveau (il y a au total 20 niveaux).

Le premier joueur qui tue avec la dernière arme remporte la partie.

Attention, si vous vous faites poignarder, vous redescendez d'un niveau.



SHARPSHOOTER (Tireur d’élite)

Pour finir ; dans ce mode, tous les joueurs commencent avec la même arme, et au bout d’un certain cycle, qui varie de 2 à 5 minutes, l’arme change aléatoirement.

Après avoir tué un ennemi, vous gagnerez un atout ou un multiplicateur de points.

Le match se termine après le temps imparti.
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:19:07

ÉNORME bave
Revenir en haut Aller en bas
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:34:08

Génial je n'ai rien d'autre a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
GuirliK
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 29/08/2010

Messages : 89

Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:00:45

Le menu Wager Match (match à paris)

Déjà celui là c'est sur il sera pas sur Wii car il n'y pas le online adapté noel
Revenir en haut Aller en bas
Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre
Yeah!


Masculin Ici depuis : 08/08/2010

Messages : 922
Localisation : Belgium
PSN : xChivers

Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:04:16

Tu travail chez Treyarch ?
je ne pense pas , il est marqué nul part que la Wii ne disposera pas ce mode de jeux alors laisse nous rever hap
Revenir en haut Aller en bas
GuirliK
Cafard
Cafard
avatar


Masculin Ici depuis : 29/08/2010

Messages : 89

Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:16:47

Rêves pas. La Wii et son online n'ont pas les capacités pour ce genre de chose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty : Black OPS Wii !!   Call Of Duty : Black OPS Wii !! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty : Black OPS Wii !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Call of Duty:Black Ops
» mon Call Of Duty call of duty mw wii et 063829420370
» Call of Duty 10 - Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: