Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.

AccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

ToM's Galerie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
|ToM|
Mangeur de Couscous

Masculin Ici depuis : 11/02/2009

CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre

MessageSujet: Re: ToM's Galerie    Mer 1 Sep - 14:38:54

En général tu les DL toutes en même temps (t'en a pour 20 min) et ensuite tu dézipes.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe

Masculin Ici depuis : 14/10/2008

PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi

MessageSujet: Re: ToM's Galerie    Mer 1 Sep - 18:34:56

Je veux aussi !

http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
|ToM|
Mangeur de Couscous

MessageSujet: Re: ToM's Galerie    Mer 1 Sep - 20:58:04

Laquelle vous préferez? Ya une légere différence entre les 2... (la 2em les contours et ToM sont en plus gras)

Poulika ?
Dictateur
Dictateur

Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Statut : Courge

MessageSujet: Re: ToM's Galerie    Mer 1 Sep - 21:03:54

La deuxième qui camoufle mieux ces contours colorés (Que je n'aime pas).

Faolin
Philosophe
Philosophe

MessageSujet: Re: ToM's Galerie    Jeu 2 Sep - 8:10:23

La première, je la préfère .

Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier

Masculin Ici depuis : 15/10/2009

MessageSujet: Re: ToM's Galerie    Jeu 2 Sep - 8:27:50

Je voit pas trop la différence mais je préfère la deuxième Sisi
|ToM|
Mangeur de Couscous

MessageSujet: Re: ToM's Galerie    Ven 10 Sep - 11:21:11

Voici un hommage Daft Punkien au travail acharné, aux longues heures employés a se fabriquer des masques.

Yeah!
Jeune Loutre
Jeune Loutre

Masculin Ici depuis : 08/08/2010

PSN : xChivers

MessageSujet: Re: ToM's Galerie    Ven 10 Sep - 15:48:01

J'aime .
Des jours de travail , c'est clair !
|ToM|
Mangeur de Couscous

MessageSujet: Re: ToM's Galerie    Dim 12 Sep - 12:28:23

Encore une fois voilà quelques moments de pur bonheur, il s'agit du Digital Decks de Daft Punk (leur pistes préférés, qu'ils ont remixées, leurs inspirations et essais...) :

CD, pistes...
Spoiler:

Pour ceux qui veulent en savoir plus, rentré dans l'univers que j'apprécie, voilà la longue biographie de Daft Punk :

Spoiler:

|ToM|
Mangeur de Couscous

MessageSujet: Re: ToM's Galerie    Lun 13 Sep - 16:37:30

Désolé du double poste mais ces deux musiques en valent vraiment la peine noel

Il s'agit du groupe "The Prodigy" on entend pas mal de leur musique dans les films (notamment Kick Ass pour ceux qu'il l'ont vu, c'est "Stand up")

Invaders must die

Stand up

NoxX
Papillon
Papillon

Masculin Ici depuis : 19/02/2010

PSN : lNoxX
Statut : Editeur,Commentary

MessageSujet: Re: ToM's Galerie    Lun 13 Sep - 17:12:50

The Prodigy je connais,excellent aussi ce groupe ! A noté que SpitFire,Invaders Must Die et Voodoo People sont mes préférées amitié
https://www.youtube.com/54NoxX
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier

Masculin Ici depuis : 15/10/2009

MessageSujet: Re: ToM's Galerie    Mar 14 Sep - 6:21:54

Invaders must die > All bave
Poulika ?
Dictateur
Dictateur

Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Statut : Courge

MessageSujet: Re: ToM's Galerie    Mar 14 Sep - 17:29:42

J'ai légèrement jeté une oreille sur le fameux Rediscovery des Alphabreak (Pas entièrement torché) et j'en tire déjà quelques observations.
Du bon comme un peu de mauvais : Effectivement, on redécouvre bien le Discovery des Daft (D'ou le titre) et quelques autres titres inconnus pour ma part roule les yeux
Les remixes sont plutôt agréables et bien dirigés, originaux, c'est une véritable nouvelle vision du CD qu'on s'offre, et ça relance des titres en leur donnant une nouvelle identité.
En revanche, à force de remixe, certains titres sont totalement dénaturés, je pense notamment à Digital Love et Face 2 Face qui sont vraiment frustrants ... En écoutant ces versions remix, je me dis vraiment qu'il aurait fallu y laisser ces titres originaux ... Pas la peine d'encombrer avec des coups de platines et des coupures qui sonnent dans ma tête comme un disque rayé qui saccade toutes les secondes, l'ambiance est alors saccagée ...

M'enfin voila, je m'y remettrais, d'ici là peut être aurais je une autre version des choses Sourit

|ToM|
Mangeur de Couscous

MessageSujet: Re: ToM's Galerie    Mar 14 Sep - 18:49:51

Je suis d'accord avec toi dans le fait qu'ils soient dénaturés, certains sont très bien dénaturés même s'ils ne représentent plus la véritable version, d'autre un peu trop "lourd" à mon gout. Mais j'aime beaucoup Digital love malgré sont retouchage assez impressionnant !

Voilà deux autres morceaux que j'ai beaucoup aimé :

LeChat
Cafard
Cafard

Masculin Ici depuis : 26/06/2010

PSN : NeKomy_

MessageSujet: Re: ToM's Galerie    Mar 14 Sep - 19:12:27

j'adore !!!!!!!! amitié
Thethetrooper2B
Mangeur de Couscous

Masculin Ici depuis : 25/12/2009

PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:

MessageSujet: Re: ToM's Galerie    Mar 14 Sep - 19:59:41

C'est du bon ! ^^
|ToM|
Mangeur de Couscous

MessageSujet: Re: ToM's Galerie    Mer 15 Sep - 10:48:06

Je fait un test de signature :

Edit : faut voir avec Eclipse pour la découpe...
Faolin
Philosophe
Philosophe

MessageSujet: Re: ToM's Galerie    Mer 15 Sep - 10:54:41

bave

Thethetrooper2B
Mangeur de Couscous

Masculin Ici depuis : 25/12/2009

PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:

MessageSujet: Re: ToM's Galerie    Mer 15 Sep - 12:02:34

Merci mec pour le remix d'Aerodynamic, je l'ai partagé sur mon fb ! Very Happy cheers

PS : les sons d'explosion au début, c'est dans un jeu sur le Vectrex ! ( vieille console avec écran et manette intégré, j'y joue chez mon papi et ma mamie ! noel Ils ont la borne ! Un classique ! oui oui ) Du moins je crois ! Embrouille
|ToM|
Mangeur de Couscous

MessageSujet: Re: ToM's Galerie    Ven 17 Sep - 10:10:37

Infos sur le film mythique Tron, BO de Daft Punk : (sortie 9 février)

Tron Legacy : premières impressions

Une mini-prewiew du prochain blockbuster Disney, Tron Legacy, a été projetée en 3D à Paris il y a quelques heures. On y était, on vous donne nos impressions visuelles… et musicales.

11h59, on sent qu’on a bien fait de ne pas arriver plus tard. La cohorte de journalistes, de professionnels de l’audiovisuel et de chanceux bien habillés se dirige déjà lentement vers la salle à notre arrivée. Le temps de se poser le plus au milieu possible de la salle (pardon, pardon, excusez-moi…) et d’épier les costards des voisins de rangée sur fond de "Robot Rock" des Daft Punk, une charmante marketeuse de chez Disney pointe son nez pour expliquer à l’assemblée le déroulement de cette présentation de Tron Legacy, en salles le 9 février prochain. Avant la projection proprement dite, on a le droit à un discours commercial sur les différents personnages, sur l’influence de l’esthétique de Tron, premier du nom, sur la technologie et le design actuel, et on commence à nous parler un peu du jeu vidéo, qui sera lui aussi présenté en fin de séance. La caution Daft Punk est mise en avant de façon assumée, comme un argument qui ferait venir une partie du public à lui tout seul (et ils n’ont pas complètement tort). Après avoir digéré toutes les informations, les belles images et, forcément, le son (et le temps d’avaler deux ou trois petits fours au buffet), voici nos impressions, point par point :

Le film :

La séquence projetée, qui correspond à l’entrée du héros dans le jeu vidéo Tron, est entièrement en 3D. Mais on apprend que ce ne sera pas le cas de tout le film, une différenciation est faite entre les deux univers du film (le monde "réel" restera en 2D, le basculement se fera à l’entrée dans le monde virtuel du jeu Tron). Bonne idée, si on n’a pas à enlever ses lunettes tout le temps. Bref, l’extrait met directement les pieds dans le plat, on se prend le monde de Tron à la figure. Clinquante, plus que veut le croire Disney, pleine d’effets, de lumières et de détails, l’esthétique du film n’est pas si fidèle que ça à celle de son grand frère de 1982. Ceci dit, trop de mimétisme aurait été ridicule, la volonté de différencier les deux opus semble revendiquée du côté de la production. Le héros ne semble pas respirer le charisme, son corps d’athlète et sa gueule d’ange suffiront à faire chavirer les cœurs des adolescentes, et à assurer des scènes d’action prometteuses. On le voit se faire préparer pour le "jeu" (un bon combat de disques comme à l’époque) après s’être fait capturer par les méchants (les bonhommes rouges, si vous n’avez pas saisi). La poésie qui pouvait se dégager du premier Tron, ses changements de rythme et ses moments de contemplation auront a priori la vie courte ici, et c’est bien dommage. Tron Legacy ne reprend que l’esthétique de l’original, Jeff Bridges n’étant là que pour légitimer cette suite et assurer un lien solide. Bref, tout ça s’annonce comme un joli coup, un gros moment de divertissement bien ficelé, qui ravira les néophytes, qui pourra plaire aux connaisseurs, mais que les puristes de l’original détesteront viscéralement.

La musique :

Ce n’est un secret pour personne, la BO est composée par Daft Punk. Cependant, que les clubbers ne s’attendent pas à un remake de Discovery : le son de Tron Legacy tient plus de John Williams que de l’hymne electro-house fédératrice. Eux-mêmes l’ont revendiqué : ils ont voulu s’inscrire dans la grande lignée des BOs de film épiques et dramatiques. Seulement, voilà : il se trouve que le Daft Punk font également mieux que tout le monde dans ce domaine. On reste bien entendu dans la musique d’illustration, mais le duo dépoussière les poncifs mielleux du genre pour en faire quelque chose de novateur. Aucun dramatisme à outrance, la musique électronique prend juste ce qu’il faut de place pour "digitaliser" l’atmosphère et coller complètement au film, sans non plus tomber dans le travers de la BO big-beat graveleuse. Tron se veut visiblement profond et immersif, on n’aurait pas imaginé que Daft Punk puisse exceller dans ce registre. En attendant le film, la BO seule sortira fin novembre chez EMI, on espère que l’excellente impression se confirmera.

Le Jeu :

Ou plutôt : les jeux. Si Tron : Evolution (dont le scénario se déroulera entre les deux films) sortira pour une version "ados-adultes" sur PlayStation 3 et Xbox 360, la version Wii sera plus enfantine. C’est la version PS3, qui pourra être en 3D si l’écran branché à la console le permet, qui nous est montrée. Bastons à coups de disques, courses de motos, séquences action-aventure, l’expérience tape dans toutes les ressources qu’offre le film (les deux produits ont visiblement été conçus dès le départ pour concorder parfaitement ensemble, certaines scènes étant imaginées pour apporter une réelle expérience de jeu une fois retranscrite sous forme vidéoludique). Les personnages pourraient être mieux animés, la 3D est un peu vomitive lors de changements de caméras, mais le tout à l’air d’être plutôt solide, évidemment, il s’agit de vider les poches du père Noël.

Bref, on a pu comprendre que si on comptait échapper à Tron cet hiver, il nous rattraperait pour mieux nous écraser. Rien de ce qu’on a vu n’a l’air d’offrir une expérience artistique transcendante, on reste dans l’entertainment pur et dur, à des lieues de l’avant-gardisme de Tron version 1982. Les temps changent, on n’est pas sûrs que ça nous plaise beaucoup, mais on ira prendre notre baffe au ciné en y laissant la moitié de notre paye, parce que finalement, ça nous titille quand même un peu. Comme tout le monde.

source : stugi

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Impression du plus fan de Daft Punk (avec les fautes d'orthographe qui vont avec désolé)

Toujours au courant au bon moment, j'ai donc été invité par DISNEY a une avant première de huit minutes du film et en 3D s'il vous plait Very Happy! Je vous passe les détails sur le fait que j'ai failli être en retard a cause de ses foutus transport !!! je suis donc arrivé en sueur avec 7 minutes de retard :-P ! On a été accueilli par des agents de sécurité et je me suis présenté à l'accueil. On nous a fourni des lunettes 3D, j'ai eu la chance d'arriver au moment ou le responsable de disney france prenait la parole accueilli dans la salle par du robot rock !!!! je me suis mis tout devant, le responsable nous a salué en nous présentant en détail le film, réalisateur, producteur, genèse du projet et nous a passé le dernier trailer en 3D, avant qu'il nous passe le trailer je lui ai demandé " et vous parlez pas des daft punk ? " il m'a donc répondu " j' y viens j' y viens..." il nous a présenté l'univers de TRON avec tout les artistes qui ont été influencé par tron ( architecte, cinéaste, publicitaire ) et il a enfin évoqué les daft punk qui avec leur costumes rouges avaient eux aussi reprit l'univers de tron... Ils nous ont donc passé l'extrait de huit minutes en 3D et là tout fut parfaitement grandioses, le son, les images 3D, le détail de l'univers de tron avec un son a vous arrachez les tympans et a en faire trembler les sièges !!!! rien a voir avec tout ce qu'on a pu ecouter sur le net ! et pour conclure le responsable de disney france nous a revelé en exclusivité que les daft avait composé la B.O avec un orchestre symphonique londonien, et qu'elle sortira bien en digital fin novembre et qu'ils ont bel et bien composé la B.O du jeu !!! il y en aura d'ailleurs deux !!!!! une avant première de vingt minutes aura lieu au mois de novembre et une avant premiere du film complet en décembre avec tout les acteurs, le réalisateur, le producteur et bien sur nos deux robots préférés : LES DAFT PUNK !!!

PS: J'ai pleuré pendant la séances tellement c'était fou de revoir les Daft avec leur nouveau costume !!!!!

Voilà ce qu'il a filmé :

|ToM|
Mangeur de Couscous

MessageSujet: Re: ToM's Galerie    Mar 21 Sep - 21:01:26

Encore double post, hé oui mais là c'est pour faire de la pub à mon meilleur ami qui est très très musicien (basse, guitare, piano, contrebasse et surtout... celui qui m'a fait découvrir Daft Punk et qui gère à mort aux sons synthé )

Voici l'"album" qu'il a fait lui seul, franchement moi j'adore c'est dans le style Daft Punk / Air

DL légalement et entièrement ici : http://www.jamendo.com/fr/artist/Mad_Side_Jack
Son myspace : http://www.myspace.com/madsidejack

Faites vos commentaires, moi j'apprécie beaucoup "Poursuite en enfer" ou encore "Evil Master" certaines sont très calmes, d'autres très psychées, mais ça lui correspond tellement bien Sourit

Influences:
Air/E.L.O./Gorillaz/Craig Armstrong/Swann/KraftWerk/Daft Punk/Goldfrapp/Depeche Mode/Gonzales/Incognito/Jamiroquaï/Pet Shop Boys/Phoenix/Sebastien Tellier

Plus d'infos : http://www.myspace.com/madsidejack#ixzz10CSqmzd7

Genre : Ambiance / Electronique / Psychédélique

Lieu: Maisons-Alfort, Ile-de-France, FR

Type de label Non signé

Plus d'infos : http://www.myspace.com/madsidejack#ixzz10CStRsDH

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ToM's Galerie    

ToM's Galerie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3