Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soomo [Recruté avec amour]

Aller en bas 
+11
Zervaggh
Mr.Patate°
G0$
Shampoo
Darki
Poulika ?
Benjamin
Bôo ♪ '
Forki'
Ev Aventador
Soomo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
Jardinier
Jardinier
Benjamin


Masculin Ici depuis : 28/03/2010

Messages : 750
PSN : BENJIOV3R

Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Rapport Soomo   Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:34:26

RAPPORT SOOMO

Bon en 1vs sur marais il m'a kill 3 ou 4 fois et moi par contre je l'ai kill 20.

Aprés 1vs1 only cut sur Cargaison il m'a kill 8 fois et moi 10 fois.
Sur le normal 1vs1 la premiere partie il s'est suicidé à la grenade??? Pourquoi seul Soomo le sait.

Donc pour moi le cut est moyen.
La visée à revoir (il a mal visé j'étais flasher et il m'a vidé 3 chargeurs de AK47 et il m'a pas tué c'est moi qui les kill)
Le kill à revoir.
Il ne se retourne presque jamais.

Donc pour moi sa sera -1.


Bon jeu tous Benji.
Revenir en haut Aller en bas
Soomo
Fourmi
Fourmi
Soomo


Masculin Ici depuis : 07/04/2010

Messages : 264

Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomo [Recruté avec amour]   Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:38:26

J'avoue que j'ai mal joué , Je comprends tout a fait ton jugement
Je voudrais juste rajouté que t'as co etait moyen mais bon ca change pas bcp

enfin bon tant pis pour moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Jardinier
Jardinier
Benjamin


Masculin Ici depuis : 28/03/2010

Messages : 750
PSN : BENJIOV3R

Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomo [Recruté avec amour]   Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:39:35

Soomo se n'est pas grave je ne suis pas seul à te tester.
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomo [Recruté avec amour]   Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:00:56

Ouais ! Je vais te tester aussi, demain soir ça te va ? Vers 20H ? Sourit

Mon CA : 2996 5007 0185
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Jardinier
Jardinier
Benjamin


Masculin Ici depuis : 28/03/2010

Messages : 750
PSN : BENJIOV3R

Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomo [Recruté avec amour]   Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:07:33

Rapport de Soomo MME

Sur Libre il a tuer 29, mort 6 fois et il a fait 294 points.
Bonne visée par contre il ne sait pas trop retourner mais plus qu'avant malheuresement pas de cut.

Sur Epreuve de Force il a tuer 18, mort 16 fois et 188 points.
(Il est souvent a cause des Lance patate et vous savez quoi sacha le gars qui a était rejeter il jouer au LP
Pas de cut(1 fois eut etre), bonne visée. Il c'est retourner souvent.

Sur Marais il a kill beaucoup une 10 et 15 d'affiler mais il c'est casser tuer 30 et plus, mort 5 fois a peut prés et 300 points et plus.(Les mort je suis pas très sur mais par contre il a très bien jouer dommage qu'il c'est casser)
Pas de cut encore,sa visée faisait des merveilleux contre les ennemis 1O et 15 a la suite pas mal du tout et il c'est retourner normal.

Donc mon -1 se transforme en +1.

Bon jeu toi.

PS: Super teste réussit presque par tout a par au cut malencontreusement, il a su combler c'est défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Soomo
Fourmi
Fourmi
Soomo


Masculin Ici depuis : 07/04/2010

Messages : 264

Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomo [Recruté avec amour]   Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:09:15

J'ai cut quelques fois quand même t'as pas fait attention
Et sinon pour Marais désolé mon infermiere est arrivé une heure en avance donc j'ai du quitter Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Jardinier
Jardinier
Benjamin


Masculin Ici depuis : 28/03/2010

Messages : 750
PSN : BENJIOV3R

Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomo [Recruté avec amour]   Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:12:38

Ok merci du renseignement pour le cut il est bon mais utilise le plus souvent sa te servira beaucoup sinon il est bien ton cut.

PS: Utilise ton cut des que tu est au corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomo [Recruté avec amour]   Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:36:18

Rapport:
1vs1: 30/9
Tu n'as pas été très performant. Tu as été un peu "mou" dans le sens ou tu n'as pas été très mobile et tu as été un peu lent. J'explique: tu tentes vainement de me kill avec des flash et au CaC. Je te kill assez facile...
MME:
Epreuve de force
Lui: 19/5 ou un truc du style, tout perdu comme données.
Compte à rebours
Lui: 19/18

Verdict:
Bon, le rapport un peu baclé je sais mais bon, tout c'est effacé. Tu n'as à mon avis pas encore le niveau pour rentrer dans la team. Tu n'es pas assez mobile, tu as encore du mal à kill et est vulnérable! Donc, entraine toi à viser, utilises des atouts performants, améliore ton mouvement en jeu, tes réflexes et un peu de tout en fait car je trouve que tu as encore beaucoup de mal et pour te faire une place dans notre team.
Bon entraînement! Very Happy
Toutes ces remarques sont purement constructives sache-le!
Revenir en haut Aller en bas
Soomo
Fourmi
Fourmi
Soomo


Masculin Ici depuis : 07/04/2010

Messages : 264

Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomo [Recruté avec amour]   Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:40:20

Ouais enfin j'avais trop joué là j'ai mal joué
apres j'assume
enfin bon grâce à tout ces tests j'ai appris que j'aime pas le 1vs1

Mais bon tant pis dommâge ... merci de m'avoir testé
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomo [Recruté avec amour]   Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:12:00

Mr.Patate a écrit:
Rapport:
1vs1: 30/9
Tu n'as pas été très performant. Tu as été un peu "mou" dans le sens ou tu n'as pas été très mobile et tu as été un peu lent. J'explique: tu tentes vainement de me kill avec des flash et au CaC. Je te kill assez facile...
MME:
Epreuve de force
Lui: 19/5 ou un truc du style, tout perdu comme données.
Compte à rebours
Lui: 19/18

Verdict:
Bon, le rapport un peu baclé je sais mais bon, tout c'est effacé. Tu n'as à mon avis pas encore le niveau pour rentrer dans la team. Tu n'es pas assez mobile, tu as encore du mal à kill et est vulnérable! Donc, entraine toi à viser, utilises des atouts performants, améliore ton mouvement en jeu, tes réflexes et un peu de tout en fait car je trouve que tu as encore beaucoup de mal et pour te faire une place dans notre team.
Bon entraînement! Very Happy
Toutes ces remarques sont purement constructives sache-le!

Ton rapport est bâclé , et de plus assez expéditeur je trouve .
Si tu veux demain je te mets 30/9 , et si t'es dans un mauvais jour tu fais 19/18 en mondial .
Reprend ton test , test le sous plus de temps , et ne te permet pas de briser les espoirs , surtout qu'apparemment tu n'as pas lus les posts qui sont au dessus des tiens .
Et au niveau des atouts , seul force d'opp' est performant , le reste tu peux mettre à peu près ce que tu veux (sans rentrer en mode noob) .
Et tu as oublié de préciser qui hostait lors de votre un contre un , si c'est toi , on ne peut pas faire grand chose face à un host au corps à corps , son cut est beaucoup beaucoup plus efficace et surtout il a plus de porté .
Je sais bien que chaque membre de la team est testeur , mais on doit émettre un avis , non pas donner un jugement .
Et TPI ou pas , Soomo' est mon élève , nous avons un passé de team en commun (AR/KT)

Amis du soir , bonsoir .




Fou

Poulika a écrit:
Patate m'a clairement expliqué qu'il avait écrit un long rapport mais qu'il a appuyé un peu n'importe ou et POUF ! Texte envolé ! Je ne te permet de lui reprocher quoi que ce soit à ce niveau donc Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomo [Recruté avec amour]   Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:06:36

Tout d'abord, Boo, je te prie de lire la citation de Pouli' à propos de mon rapport mais je ne t'en veux pas vu que tu n'étais pas au courant Clin d\\'oeil.
Bref, il est fort probable que Soomo ait été dans un mauvais jour et oui j'ai hosté :/ Mais bon, le jeu est le jeu, et je ne peux pas changer sa performance face à moi aujourd'hui. Je serais ravi d'apprendre que cela ne le reflète pas vraiment et qu'il ait sa place dans la TPI mais en attendant, moi, je ne fais que divulguer ce que j'ai pu constaté! J'espère pouvoir le re-tester d'ici peu pour évaluer ses capacités sur le long terme et si celles que j'ai pu observer étaient les bonnes.
Je veux donc témoigner toute ma sympathie envers Soomo et lui souhaite vivement de réussir à rentrer à la TPI malgré son mauvais jour contre moi.
Sur ce, j'espère avoir tout réglé niveau malentendu et avoir éclairé vos lanternes!
Tchouuss!
P.S: Si question, n'hésitez pas Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Soomo
Fourmi
Fourmi
Soomo


Masculin Ici depuis : 07/04/2010

Messages : 264

Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomo [Recruté avec amour]   Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 6:23:14

Tqt Patate (;

Ouais, comme j'ai dit à Poulika hier j'apprécie pas forcément le 1vs1, je préfère les grosses parties rempli.

Après je sais qu'il faut faire des 1vs1 c'est important mais bon :/

et puis même si je suis encore limite mais que vous me laissez rentré je suis prêt à m'entrainer avec quelqu'un pour vraiment prouvé que je veux être ici
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomo [Recruté avec amour]   Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 7:13:42

Soomo a écrit:
je suis prêt à m'entrainer avec quelqu'un pour vraiment prouvé que je veux être ici
Ca c'est un super état d'esprit! Il est vrai qu'en MME tu n'étais pas mauvais mais tu peux être encore meilleur si tu t'entraines et je suis sur que tu y arriveras! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomo [Recruté avec amour]   Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:16:01

Moi j'ai fait 4 petit R&D aujourd'hui, il a eu de tres bon score du genre 10/5 sur une des parties mais quand il etait avec moi je lui volé un peut toute les frag mais sinon un bon jeu en matiere de R&D Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Jardinier
Jardinier
Benjamin


Masculin Ici depuis : 28/03/2010

Messages : 750
PSN : BENJIOV3R

Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomo [Recruté avec amour]   Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:37:16

Merci PUNISH3R tu ma bien aider en le testant R&D parce que je trouve jamais de partie merci beaucoup PUNI.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Jardinier
Jardinier
Benjamin


Masculin Ici depuis : 28/03/2010

Messages : 750
PSN : BENJIOV3R

Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomo [Recruté avec amour]   Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:31:38

Aujourd'hui avec Soomo pOw|Sid moi et alex un pote mélée général sur Marais il a bien kill arriver 3 après Sid Ali et mopi premiermon potez dernier pas de cut bonne visée grenade flash très bien placer un peu moin bien les frag mais bon il a bien jouer.

Ensuite de MME.

PIPELINE bon kill bonne visée comme toujours absence du cut une ou deux fois je croix.

QUARTIER presque pareil plus de kill cut normal.


PS:J'ai pas les scores car je savait pas qu'il voulez que je fasse un rapport donc kill autour de 20 mort autour de 10.

Bon jeu et continue commesa joue encore mieux et sa hira.
Revenir en haut Aller en bas
Soomo
Fourmi
Fourmi
Soomo


Masculin Ici depuis : 07/04/2010

Messages : 264

Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomo [Recruté avec amour]   Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:33:24

Enfin si je cut Benji tu le vois pas trop Embrouille
Et sur le coup aujourd'hui j'ai regardé t'as pas bcp cut non plus mais t'as bien killé
GG Sinon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomo [Recruté avec amour]   Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:20:21

Tu cut soomo, et même très bien je trouve!
Sinon je lui donne +1 vu que je sais qu'il est bon et que je joue souvent avec lui en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Jardinier
Jardinier
Benjamin


Masculin Ici depuis : 28/03/2010

Messages : 750
PSN : BENJIOV3R

Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomo [Recruté avec amour]   Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:40:44

Ok Soomo je te suis pas toujours c'esty pour sa et a chaque fois que je regarde il me mette que tu les tues pas au cut. Mais le only cut m'a convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomo [Recruté avec amour]   Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:04:56

Heu... je l'ai aps testé en 1vs1 mais en mondial il est bon oui oui
Il gère bien avec son P90.

(Drake c'était moi, mais je voulais débloquer le viseur ACOG pour R700 et je suis une grosse merde avec la lunette ^^" , j'ai préféré changer de pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomo [Recruté avec amour]   Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:02:27

Bon faisons un point sur son recrutement:
-Tu bouges bien
-Tu vises bien
-T'es tirs servent à quelques choses
-T'es déplacements sont toujours logiques
-Tu sais utiliser le cut aux bons moments
-Le cors à corps n'est pas un problème pour moi
-Tu te retournes pour voir si il y a quelqu'un derrière
-Tu joues bien avec t'es coéquipier

Le seul petit problème je pense, c'est que tu te fais prendre par surprise des fois, peut être à cause de ta sensibilité qui n'est pas assez forte...

En tout cas pour moi et pour d'autre tu as carrément le niveau...
Donc moi je dis bienvenue à la TPI...A moins que quelqu'un s'y oppose (Pouli n'y rêve même pas noel )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomo [Recruté avec amour]   Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:23:57

Hum hum, je tiens à manifester mon opinion malgré tout ^^
Lorsque je l'ai testé en un vs un, jamais il ne s'est retourné... Mais bon, je pars le test de suite pour voir si je ne me suis pas trompé!
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomo [Recruté avec amour]   Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:39:29

Patate, toi tu ne te retournes pas tout le temps, c'est normal, mais de tant en temps vaut mieux.
Et ça ça ne se voit pas en 1vs1, ça se voit en R&D.
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomo [Recruté avec amour]   Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:03:58

Allez c'est bon là .
Tte la dream est pour .
Revenir en haut Aller en bas
Soomo
Fourmi
Fourmi
Soomo


Masculin Ici depuis : 07/04/2010

Messages : 264

Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomo [Recruté avec amour]   Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:12:54

En plus c'était cool sur Skype taleur (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomo [Recruté avec amour]   Soomo [Recruté avec amour] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soomo [Recruté avec amour]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moonkey [Pris avec amour]
» Bôo (Recruté)
» [MOH]Lio-o [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare Reflex ( Wii ) :: Recrutement CoD4 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: