Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Thibaud182 [Refusé ]

Aller en bas 
+4
G0$
Poulika ?
Ev Aventador
thibaud182
8 participants
AuteurMessage
thibaud182
Choux
Choux
thibaud182


Masculin Ici depuis : 11/04/2010

Messages : 21
Localisation : saint doulchard(18)

Thibaud182 [Refusé ] Empty
MessageSujet: Thibaud182 [Refusé ]   Thibaud182 [Refusé ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:10:05

* Prénom :thibaud
* Age : 13ans
* Situation sentimentale : non
*
Accordes-tu une importance à ton orthographe ? :oui

* Adresse
MSN (facultatif mais très utile): thibaud182@hotmail.fr
* Skype :

* Pseudo IG
(In Game): TPI|T#ib
* Level: 51
* Prestige: 3
* Ratio (Tués / Morts )
: 1.30
* Armes utilisées : m4/ak74u/mp5sd
* Atouts utilisés : cartouchière/visée solide/ double coup

*
Joueur de Call Of Duty 5 ? :
* Ancienne(s) team(s) : non
* Comment
avez-vous connu la Team : en cherchant une team

* Style de jeu général (rusher,
campeur, raideur, sniper ) :rusher
* Que penses-tu apporter à la team et
vice-vers-ça ? : un joueur sympa
* Possession de Super Smash Bros Brawl ? :

*
Code Ami Call Of Duty 4 :415476407788
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Thibaud182 [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thibaud182 [Refusé ]   Thibaud182 [Refusé ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:15:13

Bienvenue sur notre Forum Thibaud et je te souhaite une bonne chance pour ton futur test et je te laisse prendre mon CA : 3632 1616 3710 voila Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Thibaud182 [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thibaud182 [Refusé ]   Thibaud182 [Refusé ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:55:56

Et vire ton TPI in game :'(
Revenir en haut Aller en bas
G0$
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 13/01/2010

Messages : 321

Thibaud182 [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thibaud182 [Refusé ]   Thibaud182 [Refusé ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:35:49

bienvenu sur le forum et pouli a raison enleve ton tpi dans le jeu et bonne chance pour ton futur test
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Thibaud182 [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thibaud182 [Refusé ]   Thibaud182 [Refusé ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:52:50

Bonjour a toi thibaut ^^ je te file mon CA et bonne chance pour ton test qui se déroulera bientôt.

CA: 2219 1826 3972
ou va voir sur le tableau ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Thibaud182 [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thibaud182 [Refusé ]   Thibaud182 [Refusé ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:03:43

thibaud182 a écrit:
* Prénom :thibaud
* Age : 13ans
* Situation sentimentale : non
*
Accordes-tu une importance à ton orthographe ? :oui

* Adresse
MSN (facultatif mais très utile): thibaud182@hotmail.fr
* Skype :

* Pseudo IG
(In Game): TPI|T#ib
* Level: 51
* Prestige: 3
* Ratio (Tués / Morts )
: 1.30
* Armes utilisées : m4/ak74u/mp5sd
* Atouts utilisés : cartouchière/visée solide/ double coup

*
Joueur de Call Of Duty 5 ? :
* Ancienne(s) team(s) : non
* Comment
avez-vous connu la Team : en cherchant une team

* Style de jeu général (rusher,
campeur, raideur, sniper ) :rusher
* Que penses-tu apporter à la team et
vice-vers-ça ? : un joueur sympa
* Possession de Super Smash Bros Brawl ? :

*
Code Ami Call Of Duty 4 :415476407788

Contre : aucune expérience en matière de Team et de forum .
De plus n'a pas Skype .
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Thibaud182 [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thibaud182 [Refusé ]   Thibaud182 [Refusé ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:17:46

Et une fiche remplie consciencieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Jardinier
Jardinier
Benjamin


Masculin Ici depuis : 28/03/2010

Messages : 750
PSN : BENJIOV3R

Thibaud182 [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thibaud182 [Refusé ]   Thibaud182 [Refusé ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:20:14

Salut je te rentre rentre moi mon CA est dans le tableau tu clique sur équipe
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Thibaud182 [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thibaud182 [Refusé ]   Thibaud182 [Refusé ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:43:11

Franchement je n'avais aucune expérience de team moi non plus et je suis de la TPI maintenant ^^ il a toute ses chances ! Je m'occuperais de ton test moi même vu que certain sont déjà contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Thibaud182 [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thibaud182 [Refusé ]   Thibaud182 [Refusé ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:47:56

Quelque points daccord avec toi Boo' mais le faite qu'il n'es pas skype ne l'interdit en rien le droit de postuler il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Thibaud182 [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thibaud182 [Refusé ]   Thibaud182 [Refusé ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:45:20

Alors, a la base je devais tester thibaud sur 3 choses , 2 ont etaient faites mais pour la dernière il a deco ... Mais , donc je l'est testé en 1vs1 sur cargaison au niveau du cut ... ces très mauvais , pas de reflex et déplacement trop prévisible .
Puis sur du R&D en mondial , la ghost et kilzone nous ont rejoints . pour ma part 7/4 pour lui 0/7 ... Vraiment aucune technique sur le R&D .
Normalement le MME en mondial aurait du suivre mais il a déco donc pour ma part sa sera un bon GROS -1 !

Ps: Tu manques cruellement d'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Benjamin
Jardinier
Jardinier
Benjamin


Masculin Ici depuis : 28/03/2010

Messages : 750
PSN : BENJIOV3R

Thibaud182 [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thibaud182 [Refusé ]   Thibaud182 [Refusé ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:31:18

Posible moi je testerai tu me dira quand pour ton teste
Revenir en haut Aller en bas
thibaud182
Choux
Choux
thibaud182


Masculin Ici depuis : 11/04/2010

Messages : 21
Localisation : saint doulchard(18)

Thibaud182 [Refusé ] Empty
MessageSujet: explication   Thibaud182 [Refusé ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 6:50:20

Lors du test je laguais a mort c'est pour ca que j'ai quitté parceque c'etait injouable et en plus plus tard pour les test parce que je viens de me faire enlever les dents de sagesse hier et franchement j'ai pas la tete a me concentré donc si quelqu'un voudras bien me retester plus tard je lui en serait reconnaissant.
merci quand meme forki pour m'avoir tester
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Thibaud182 [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thibaud182 [Refusé ]   Thibaud182 [Refusé ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:46:05

Je m'occuperais personnellement de ton cas Thibaud et des que je te voit sur le jeu rejoins moi et je te passerais les tests.
Revenir en haut Aller en bas
G0$
Libellule
Libellule
avatar


Masculin Ici depuis : 13/01/2010

Messages : 321

Thibaud182 [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thibaud182 [Refusé ]   Thibaud182 [Refusé ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:02:01

donc voici le rapport de thibaud
match privé (24/19 pour lui) il ma battue:bonne utilisation des grenade flash et aveuglante
il peut s'adapter a toute les arme que se soit sniper ou fusil d'assaultil se retourne pour regarder derriere lui je n'ai meme pas reussi a lui donné un coup de cut

partie en recherche et destruction 4/1 il sait passé par de bon passage sinon toujours les meme chose utilisation des grenade eellente

partie en domination 24/12 utilise trés bien son arme vis quand il tire c'est pas pour rien utilisation du: il ne s'en sert pas beaucoup mais quand il a l'occasion il le fait

donc pour moi c'est positif
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Jardinier
Jardinier
Benjamin


Masculin Ici depuis : 28/03/2010

Messages : 750
PSN : BENJIOV3R

Thibaud182 [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thibaud182 [Refusé ]   Thibaud182 [Refusé ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:27:37

Ok je peux te tester moi en mme et r&d tu me dit quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


Thibaud182 [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thibaud182 [Refusé ]   Thibaud182 [Refusé ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:10:59

A ce que je voit tu avait vraiment la tête ailleurs pendant notre test ... mais ce n'est pas grave . je retire mon -1 et je reste neutre .Vu les résultat que ta fait avec ghost tu as le niveau, excuse moi pour ce mauvais jugement .

Ps: Bien jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Thibaud182 [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thibaud182 [Refusé ]   Thibaud182 [Refusé ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:31:58

Moi pour toi mon avis et partagé....Tu a de bonne capacités mais...tu joue en fonçant tête baissé comme si tu joué seul, tu n'a pas un bon esprit d'équipe et encore le faite que tes reflex son en manque grave tu a quand même une bonne precision et des bonne utilisation de grenades donc pour moi je reste neutre aussi car je n'arrive vraiment pas a me decidé
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Jardinier
Jardinier
Benjamin


Masculin Ici depuis : 28/03/2010

Messages : 750
PSN : BENJIOV3R

Thibaud182 [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thibaud182 [Refusé ]   Thibaud182 [Refusé ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:43:37

Moi j'ai jouer avec lui et Ghost mon et ghost contre lui et des autre (un gars dans son équipe) Donc il joue bien reflex sa va il kill bien bonne vidée
Par contre souvent il était derriere moi donc je me retourne paf je me faisaint kill bon aprés je mieux jouer a le P90 il a moins bien jouer aprés mais sais résulat reste correct

Donc pour moi sera UN +1

PS: Améliore ton cuyt je te voie jamais l'utiliser sa poura te servir un jour

Bon jeu a toi et Joue bien pendant tes teste bonne chance Capitaine TPI BENJI
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Jardinier
Jardinier
Benjamin


Masculin Ici depuis : 28/03/2010

Messages : 750
PSN : BENJIOV3R

Thibaud182 [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thibaud182 [Refusé ]   Thibaud182 [Refusé ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:16:39

Bon je suis désoler mais je vais devoir de restester pparce que aparrament ont doit etre plus sévére donc le +1 je l'enléve mais se n'est pas définitif il pourra revenir mais je vais devoir te restester

Tu me dit quand moi je trouve que sa va mais voila donc dommage je te reteste quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Thibaud182 [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thibaud182 [Refusé ]   Thibaud182 [Refusé ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:53:12

EDITE TES MESSAGES Benjamin, c'est fait pours et sa evite le flood
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

Thibaud182 [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thibaud182 [Refusé ]   Thibaud182 [Refusé ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:55:18

Comme on doit etre sévère , je reste neutre .
Mais attention , essaye de ne pas trop rusher ...
Va y tranquillement , en regardant partout , en t'arretant aux coins de passages etc ...
J'avoue que ton niveau m'a un peu surpris , et ton adaptation aussi .
Bien joué Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Thibaud182 [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thibaud182 [Refusé ]   Thibaud182 [Refusé ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:42:28

1vs1: Cargaison
23/16 pour moi
Tu a pas mal joué. J'ai néanmoins quelques remarques. Tu utilises tes grenades parfaitement et c'est un super point, vraiment, tu m'as ébloui dans tous les sens du terme. Pour le reste, tu rushes trop, c'est dommage car je courre vers toi exprès et tu ne réagis pas... Fait attention, cela peut être fatal... Tu ne fais pas assez de debout, accroupi, couché et tu restes fort immobile lorsque tu ne rush pas. J'ai eu des kills facile même lorsque tu lancait ta flash car tu était prévisible et immobile, dommage! Tu tires pas mal mais tu peut faire mieux, entraîne toi! Tu m'as kill mérité, j'ai essayé vainement de te tuer au cut et c'est toi qui m'as eu. Très bien, au CaC, l'adversaire n'a pas le temps d'arriver jusqu'à toi, tu étais très alerte. Tu te retournes souvent et regarde bien qui arrive mais pas assez lorsque tu commences à courir!!
Conseils: Utilise impact lourd si tu ne vises pas bien, cela t'aidera surement et n'hésite pas à surprendre ton adversaire, les grenades c'est bien, surprendre c'est autre chose!
Tu as de gros progrès à faire ici, car j'ai joué gentil, crois moi...

MME:
Thib: 23/6, Moi 10-10-4 epreuve de force
Je joue mal, mais tout le monde s'en fout ici. Bref, Thib joue bien, il tue rapidement, bouge pas mal sur la carte mais toujours pas assez à mon goût lors d'échanges de tirs et meurs essentiellement à cause de cela. Il joue toujours avec ses grenades qu'il manie avec précision. Les autres en face n'étaient pas excellents mais parfaits pour un test: pas très mobiles, pas des grands tueurs. Thib finit premier facile, a eu quelques bonnes séries. Je ne l'ai pas bien vu car je me suis énervé sur ma Wii mais bon, cela semblait pas mal du tout! Very Happy
Bloc:
Thib: 35/11
Je ne me souviens pas de mon score mais c'était pas loin. Il joue bien, vise bien entre les batiments, est rapide dans ses déplacements (pas lors de tirs, pour pas changer!), rush toujours un peu trop et mange des claymores ce qui n'aide pas. Les autres étant des campeurs, il a fallu aller les chercher, il l'a bien fait et était plus précis que en un vs un. Il m'aide ainsi que le reste de l'équipe durant tout le match, finit des adversaires et se faufile parmi les lignes adverses. Pour moi, il a bien joué, revient sur ses pas quand il le faut et est attentif à sa carte. Si j'oublie des trucs, n'hésite pas et rappelle moi des détails au besoin également! Clin d\\'oeil


Recherche et Destruction:
Malheureusement, nous tombons contre la pOw qui nous écrase royalement mais bon, là n'est pas le point.
Moi: 5/4; Lui: 1/4
La pOw ne nous fait pas de cadeau, elle tue direct Thib à la grenade alors qu'il allait peut-être camper car je ne le voyais plus bouger... Thib, n'hésite pas à bouger sans rusher, la pOw est hyper mobile, la tuer est dur mais en bougeant, ils seront perdus, ils sont habitués à un niveau de jeu plus bas et nous l'ont démontré royalement. Pour ma part, j'ai kill deux pOw à la première manche.
Deuxième manche, Thib en tue un mais n'est toujours pas dans le coup, faut dire aussi qu'en face, ca joue pas mal.
Troisième manche, il meurt début de partie, je ne sais plus à cause de quoi... Moi, petite anecdote, je kill T$una dans la tête de dos *_* noel et un autre au cut.

Thib, tu joues pas mal, tu es un très bon joueur de MME mais tu as encore de gros progrès à faire pour être TPI, entraîne toi dur sur otn mouvement et tes réflexes et tu seras prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

Thibaud182 [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thibaud182 [Refusé ]   Thibaud182 [Refusé ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:48:26

Exelent rapport Patate, effectivement mieux que les miens Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Thibaud182 [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thibaud182 [Refusé ]   Thibaud182 [Refusé ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:49:06

Excellent rapport ! Détaillé et précis, en plus on voit bien les défauts de Thibaud et c'est pour ça qu'on peut en conclure qu'il n'a pas encore le niveau v_v

Try again =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thibaud182 [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Thibaud182 [Refusé ]   Thibaud182 [Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thibaud182 [Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x-eco-x [Refusé]
» Recrutement MKw [refusé]
» Titanium [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare Reflex ( Wii ) :: Recrutement CoD4 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: