Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 D3V!L BAT [Accepté]

Aller en bas 
+9
Tsuna
Poulika ?
Zervaggh
☆Adam☆
Benjamin
Bôo ♪ '
Darki
Ev Aventador
Fr3eGuN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fr3eGuN
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Fr3eGuN


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 46
Localisation : Ile de France
Statut : de la liberté


D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3V!L BAT [Accepté]   D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:21:20

Bon pour le commentaire de forki euh... tu m'as tué 2 fois et au P90 alors puet puet camenbert xD

Sinon je vais m'entrainer au cut et j'aimerai avoir un test de poulika parce que j'aimerais bien etre recruté ( forki est vraiment moisi a coté de moi :s et sa me saoule d'etre po recrut quand je vois le niveau de certain membres --' )

Bonjeu a tous, D3V!L
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3V!L BAT [Accepté]   D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:50:36

Garde tes propos négatif pour toi Devil parce-que je t'es cut plus de 4 fois XD .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3V!L BAT [Accepté]   D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:10:35

Bon les gars, les embrouilles vous les garders pour vous et Devil sur ce sujet tu n'a rien a dire c'est pas en nous forçant la main pour rentrer parmis nous que nous serons dans l'obligation de t'accepter et au contraire donc tes propos envers les membres tu te les gardes et pour tes autres test( si il y en a) tu vois sa avec se qui doivent te le faire en mp ou chat c'est fait pour donc evite le flood sur ton topic de recrutement c'est pas comme sa que tu te feras remarqué.

PS: Change aussi ton côté puérile et infantile!
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3V!L BAT [Accepté]   D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:19:07

C'est fait cafe
Revenir en haut Aller en bas
Fr3eGuN
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Fr3eGuN


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 46
Localisation : Ile de France
Statut : de la liberté


D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3V!L BAT [Accepté]   D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:48:40

PUNISHER, ce que tu dis est injuste parce que de la dénigration ( de la part de forki ) en + il dit qu'il m'a kill au cut alors que les 2 fois ou il ma tué c'était mitrailleuse ca fait pas du bien pour mon recrutement parce que c'est les noobs qui se font cut (et + de 4 fois c'est du delire total) donc j'espere que tu comprends ce que je veux dire et je n'ai forcé la main a personne :s

Bon jeu a tous, D3V!L
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3V!L BAT [Accepté]   D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:54:04

Ca sert à rien de continuer comme ça.
Pas d'embrouilles entre certains joueurs donc faites la paix.
Par contre je voudrais bien vous voir en 1vs1 contre forki et toi devil, pour voir qui se débrouille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3V!L BAT [Accepté]   D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:37:00

Tres bonne idée darki et Devil pour info: je ne parlait pas au sujet de tes capacités mes des embrouilles entre toi et forki Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fr3eGuN
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Fr3eGuN


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 46
Localisation : Ile de France
Statut : de la liberté


D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3V!L BAT [Accepté]   D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:00:56

Moi je suis ok, on fera ca sur cargaison mais seulement apres que je serai recrut.
Histoire de pas trop mettre les boules a forki quand il verra ses kills faits par un "noob" comme il me dit trop souvent...On sera d'égal a égal ^^



Allez bon jeu a tous, D3V!L
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3V!L BAT [Accepté]   D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:37:47

contre contre et re contre je n'apprécie pas ce genre de personne qui se sent supérieure même si tu es très bon tu as pas a juger les gens de la sorte encore moins mon cousin car il est très bon.Par ailleur ce n'est pas la premiere fois que tu met des embrouilles deja lors de mon recrutement tu nous avais traité mon couzin et moi tu disait:"je comprend pas je suis meilleur que vous et je suis pas pris".
donc que tu soit bon c'est un bon point mais si tu as un reel caractère de cochon je ne pense pas que ton intégration seras benefique. Je sens gros comme une maison le fait que tu voudras participer a un IT mais que il n'y auras plus de place car des joueurs meilleurs que toi aurons été selectionner devant toi ;je te vois bien entrain de les insulter bref je préfere prevenir que guerir...
Sur ceux voila après tu pense ce que tu veut de mon post cela ne changeras pas mon point de vue envers toi

Ps:pardonnez moi pour ce petits desagrement
Cordialement kilzone
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3V!L BAT [Accepté]   D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:11:10

Je tiens, après ces légères embrouilles, à remettre les choses à plat. Cette section n'est pas ouverte aux conflits et aux règlements de compte. Ce genre de problèmes sont à régler dans une autre section ou en privé avec un modo ou Poulika. Je tiens également à demander à tout le monde de faire attention à leur orthographe car je n'ai pas lu beaucoup de texte sans faute (ou quasi) ici.
Bref, bonne chance pour ton recrutement mais si conflit, parles-en en privé et n'envenime pas les choses. Ceci est valable pour tous...
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3V!L BAT [Accepté]   D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:12:47

Je t'aime patate amitié
Écoutez donc le tubercule !
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3V!L BAT [Accepté]   D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:52:36

Je susi d'accord pour 1vs1 full cut et gun =), mais pour le moment j'ai un nunchuk déffaillant donc ce n'est pas possible .

Ps: Je ne cherche pas a etre désagréable envers toi devil, tu cherches le mal la ou il n'y en a pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3V!L BAT [Accepté]   D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:25:05

Full cut et gun?
Pourquoi donc, ça sera un vrai 1vs1 sans les respawn c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3V!L BAT [Accepté]   D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:16:38

Du coup, il se passe quoi pour Devil ?
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3V!L BAT [Accepté]   D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:57:52

Tu ne lui a pas dit qu'il etait recruté? En se moment il a saoulé quelque uns d'entre nous que je ne citerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Jardinier
Jardinier
Benjamin


Masculin Ici depuis : 28/03/2010

Messages : 750
PSN : BENJIOV3R

D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3V!L BAT [Accepté]   D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:34:36

Toi je paris
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3V!L BAT [Accepté]   D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:37:53

Non même si il y a eu quelque prise de tête je n'ai rien avoir avec certaine embrouille ou il es le probleme general
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Jardinier
Jardinier
Benjamin


Masculin Ici depuis : 28/03/2010

Messages : 750
PSN : BENJIOV3R

D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3V!L BAT [Accepté]   D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:39:56

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Forki'
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Forki'


Masculin Ici depuis : 04/04/2010

Messages : 2783
Localisation : Beauvais mangeur de boulette!
PSN : TPI l Forki
CA : 4560-5059-5962
GamerTag : TPI l Forki
Statut : Pèse dans le milieu de la game!


D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3V!L BAT [Accepté]   D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:40:56

Je n'approfondirait pas les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Forkill3r
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3V!L BAT [Accepté]   D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:41:55

Evite d'ecrire en Gras sur tes post, on l'utilise essentiellement sur les Rapports ou les Verdict
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3V!L BAT [Accepté]   D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:02:56

J'ai jamais dit qu'il était recruté il me semble ... (Non je m'en suis sorti par une pirouette) et je le vois en vert ?!
What the phoque ='(
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Jardinier
Jardinier
Benjamin


Masculin Ici depuis : 28/03/2010

Messages : 750
PSN : BENJIOV3R

D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3V!L BAT [Accepté]   D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:26:02

Oui t un mito Dévil bat pour tant ont ma dit qu'il était recrut
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
Jardinier
Jardinier
Killzone


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 834
Localisation : Sur le chat TPI
CA : 0954 2536 2446
Statut : Pistache endiablée


D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3V!L BAT [Accepté]   D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:23:50

Quoi!!! 0_0 il n'es même pas recrut !!! il me saoule depuis un bon moment en se fesant la mâle alors que il n'est même pas recruter? quelle pauvre type paix a son âme xD
Revenir en haut Aller en bas
Fr3eGuN
Fruit Juteux
Fruit Juteux
Fr3eGuN


Masculin Ici depuis : 31/03/2010

Messages : 46
Localisation : Ile de France
Statut : de la liberté


D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3V!L BAT [Accepté]   D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:42:55

???
C'est Boo qui a décidé que je sois recruté alors close your mouthes PLEASE
Et dire des trucs aussi degeulaces Puni alors que moi j'suis sympa et tout avec toi ca me donne envie de vomir D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_pale

Et de voir autant de monde contre moi alors que je cherche pas d'embrouilles ca se fait pas...

Bon jeu a certains, D3V!L
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3V!L BAT [Accepté]   D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:50:43

Léger mal entendu ... Pourquoi autant de répulsion ?

Quand à Devil, désolé mais Boo t'a mis membre sans mon accord et sans m'avoir demandé donc bon ... ^^'

PS : Et je demanderais aux insultants de virer leur vilaines rancunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D3V!L BAT [Accepté]   D3V!L BAT [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D3V!L BAT [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» T$uN4 [Accepté]
» 'wanted' [Accepté]
» Nokuro [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare Reflex ( Wii ) :: Recrutement CoD4 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: