Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]

Aller en bas 
+11
Soomo
hokkaido
Mr.Patate°
Faolin
Benjamin
Hams'
Zervaggh
Poulika ?
Bôo ♪ '
Ev Aventador
Sat'
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Empty
MessageSujet: [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]   [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:17:51

Bon avant toute chose , nous sommes deux sur le même compte ... cela ne posera pas de probléme vu que à partir de maintenant c'est que moi qui parle ... ( j'ai vu le manque de délicatesse avec lequelle il a débarqué en essayant de s'inscrire je crois [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] 726718 ...) Donc il y'a moi l'ainé et mon petit frére le cadet jusque là sa va [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_biggrin d'où le nom union , nous sommes une entreprise famillial .

Catégorie d'arme préférée : RDP pour le moment .... sinon quand je la redébloque c'est la M60E4 ...

Map préférée : libre dans les bureaux russes

Mode préférée :Qg pour l'exp , et aussi un peu de mélée général pour ne pas trop réfléchir ...

Score : Nbr de tués / Nbr de mort : 3955 victimes pour 6094 déces ... mais sa s'arrange [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] 534138 sinon ratio (je sais pas ce que c'est ) 0,65 et une série de 16 .
Mon classement en score je suis plus tres loin du top 10 [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_biggrin 28.384

Grade : Prestige Sergent artilleur II

Comment avez-vous connu la TPI ? c'est en mondial , avant cela on ne connaissait pas les teams nous étions des puceaux du multi [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_silent sinon on a croisé Darky en Mondial , et en parlant de sa on a enlevé le tag -_- c'était juste de la frime , on vous dit on savais pas que c'était avec un forum et tout fhein toute nos escuses
[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_wink
Motivation dans la team (important !) : Motivé ? Heu wai sa se peut , fhein on va essayé [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_rolleyes

Heures de présences possible : sa dépend en faite disons 16 - 18 h en semaine , le We c'est aléatoire ...

Âge : Moi j'ai 17 , mon frere 12 ( je le cite mais comme je l'ai dit vous aurez a faire qu'a moi sauf dans le jeu ou il est un peu plus fort que moi [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_redface )

Msn (obligatoire) : T_T depuis quelque temps je n'y vais plus , je n'arrive pas a le réinstaler mais bon je peux faire l'effort de réessayer ...


Code Ami :
41 44 87 51 06 83
Possède SSBB ? :Super smash b. browl ? oui je l'ai Sourit

Et voilà toute est dit , je tient à vous prouvez que nous ne sommes pas que des beau parleurs Sourit


Dernière édition par Sa+ le Mer 28 Avr - 11:57:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]   [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:44:51

Bienvenu a toi sur le forum un testeur essayerais ( au plus vite) de donner son avis sur ton recrutement sinon, je peut te tester maintenant, mon ca : 33632 1616 3710 voila tout et bonne chance Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]   [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:51:58

oups je vient d'oublier un truc ... pour tester je reviendrais apres avoir débloquer a nouveau la M60E4 , car on arrive a rien sans notre bien aimé bourineusse chéri [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] 71948 donc d'ici 2 jours le temps de s'entrainer aussi Very Happy . mais je te rajoute déja .
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]   [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:57:40

33632 1616 3710 , [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_rolleyes un chiffre de trop man
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]   [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:06:09

A desoler, 3632 1616 3710 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]   [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:15:18

Bon j'avais fini par trouver en faite , sinon j'ai l'arme et j'ai débloquer le viseur donc je suis pret pour un teste Very Happy ( on a droit a cb de chance ^^? )

Sinon j'ai reçu ton invitation mais tu réponds pas , fhein tant mieux en faite j'étais pas près hé_hé ...

Mais au plus je parcours le forum au plus j'ai l'impréssion de pas etre a la hauteur T_T (technique de manipulation de la sous-estimation ) vous avez l'air si fort [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bôo ♪ '

Bôo ♪ '


Masculin Ici depuis : 07/02/2009

Messages : 1875
Localisation : Limoges

[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]   [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:26:28

Non pas dutout .
Par exemple , Vesamode est très mauvais comme joueur , tout comme moi .
Nous avons été pris par amour =)
On sait juste se débrouiller !
Faut croire en toi , et essaye aussi des armes comme des Ak .
Cartouchière (ou spéx3) / Opp. / Visée solide .
Tu m'en diras des nouvelles .
Et bonne chance Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]   [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:46:41

Le truc c'est pas que je gere pas avec d'autre arme mais c'est que j'aime visée un chargeur pendant de longue minutes sur un ennemi déja mort Sourit

Mais tout est bon a prendre je vais essayer Sourit

bon je note je vais jouer contre vesamode et toi alors Langue

(pour augmenter mes chances ) sinon je suis nul dans les maps trop large et pas assez étroite je suis plutot carnage de masse en petite zone Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]   [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:30:37

Joues avec Darki, il est aussi mauvais que les deux suscités :P
Bien la bonne chance à toi(Vous ?) Union, saches que les tests seront difficiles mais pas impossibles (Je dis bien les tests car la moitié de la TPI voudra jouer avec toi pour se faire un avis).
Mais comme l'a si bien dit le Phantom, on recrute aussi par namour (Faut juste passer sous le bureau) ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]   [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:31:31

MDR pouli [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]   [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:53:39

sous le bureau [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Fresse tu pourais être plus explicite ?

pour se faire une idée , le probleme c'est que je suis nul en match en cage -_- comme je dit c'est l'arme qui fait le guerrier et pas le guerier qui fait l'arme [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_scratch

Bah sinon je vois que a à l'air assez sympas ici ( je suis passé en dessous là [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] 149227 )
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]   [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:03:58

Quand tu fais un duel avec quelqu'un, c'est en général un Match à Mort sur cargaison et pas Match en cage (Je dis en général mais les tests ne se font jamais là dessus ...)

Citation :
Bah sinon je vois que a à l'air assez sympas ici

Comme tu dis ... On s'appretais justement à faire l'apéro, tu nous rejoins ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]   [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:31:43

Toujour une pointe d'humour pouli ^^

Je viens juste de le tester et je m'inquiete un peu a son sujet =S:

1ere Manche sur sa map: Compte a rebours, score final 7/2 pour moi.
Une map dificile en 1vs1 car l'on mais toujour du temp a trouver lennemi, je remarquer beaucoup de point negatif a son sujet dont sa precision au fusil lourd, il camp souvent aussi j'ai remarquer et surtout le martyre une habitude a enlever rapidement car des kills beaucoup tros facile non merci ^^. Sinon bon jeu de grenades même si plusieurs etait envoyer dans le vide.

2eme manche: Libre score final 16/3
Ces avec cette manche qui ma fallut determiner tes capacites au cac etc..
Toujours avec son fusil lourd, union camp encore mais moins souvent qu'a lautre manche donc toujours surpris pas derriere et aussi une remarque important a son sujet, LE SUICIDE tu adores sa je crois plusieurs grenades envoyer tros tard qui te pette a la figure donc j'ai remarquer tu a reussi a te tuer trois fois lors dune manche 1vs1.
J'ai aussi reussi plusieurs fois a le suivre pendant de long trajet qui aboutisser au cut(donc tu te retourne pratiquement aucune fois), sinon aussi avec sa precision jai reussi a le tuer au pistolet même souvent.

Sinon il bouge bien quand il et en face de l'adversaire mais pour moi il a beaucoup tros de point negatif a son sujet, pour moi je ne l'accepterais pas personnelement car il a beaucoup tros de chose a entrainer et a revoir. Mon avis : Mise a l'entrainement ou Recalé

PS: Union rien avoir de mechant se que je te dit mais ce sont des conseil qui te permetterons d'etre d'avantage meilleur. En attente d'autre avis. [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] 449443
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]   [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:00:22

Bienvenue sur le forum !
Je vais te tester aussi
prend mon CA Sourit :
2110 4107 8740
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]   [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:25:09

Le truc c'est que je suis nul quand j'ai personne avec moi et pour trouver la cible je prend en faite au hasard et en mondial sans mentir j'arrive a etre premier assez souvent (mais bon c'est peut etre quand je tombe sur pire que moi qui sait xD)

,et oui je suis un kamikaze habitué aux Qg dans ce genre de parti le martyr permet de bien faire chier ceux qui capture ^^ ... (je met quoi à la place visée solide ? )

Si c'est pas trop demander j'ai une faveur à te demander réassaye une fois contre moi j'étais plus trop chaud ... (un peu défoncé )

Em même temps j'ai une question à poser la wii zaper c'est un plus ou c'est de la merde ? (perso je joue avec Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hams'
Arbre
Arbre
Hams'


Masculin Ici depuis : 29/10/2009

Messages : 609
Localisation : yveline (78)
PSN : ThaCrazyyPanda
Statut : petit rongeur


[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]   [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:28:07

pour les atout tu mets: force d'opposition/visé solide/cartouchière
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]   [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:39:26

tout dépend du style de jeu ... perso cartouchiere je dois le redébloquer et je vois pas l'utilitée avec un m6 .... force d'oppositon mouais je vais essayer moi je met mastodonte ou le truc pour recharger vite quand je le redéboque ^^ sinon martyr je vais l'enlever et le mettre que pour les qg alors mais merci des conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]   [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:41:21

Je n'ai jamais utilisé le wii zapper et je me trouve mieux sans ...
Tu peux essayer les deux et choisir ce qui te va, j'ai connu des personnes très bonnes avec le wii zapper et qui n'arrivaient pas à faire un kill sans ...
Ce n'est qu'une question d'habitude mais à mon humble avis essaye sans je pense que tu sera pas déçu Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]   [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:45:24

Sinon pour ressayer il n'y a pas de soucis sauf que l'on evitera les grandes map comme compte a rebours pour du 1vs1 et je te testerais aussi sur du mondial en mme et en R&D
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]   [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:46:28

le truc c'est que avec la zaper c'est cool et tout mais pas facile de ketter :s sinon pour visée c'est top ...

Je vais jouer si qq est là ... si il en a envie Very Happy et si il veut prendre une raclée ^^ où m'en donner une ! [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ev Aventador
Acharné du Clavier
Acharné du Clavier
Ev Aventador


Masculin Ici depuis : 15/10/2009

Messages : 3919
Localisation : Cannes (06)

[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]   [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:49:00

Moi pas maintenant je fais ma part de cod aujourd'hui mais demain en matinée ou apres midi si je ne suis pas sortit
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]   [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:15:09

moi la matinée c'est normalement possible mais l'apres midi je suis occupé Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]   [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:03:19

Je suis partant pour un teste , j'ai eu qu'une seule personne il y à quelque temps pour me tester , là je l'ai affronter en match en cage et j'ai perdu mais je me suis bien défendu et il était sérieux ( sans savoir que c'était un teste Langue ) on a fait cargnaison j'ai fait 25 lui 50 ... sa sautait pas mal ...
la suivante c'était épreuve de force j'ai fait 35 et lui 50 mais ceux qui veulent bien me tester je vais mettre mon code ami : =>41 44 87 51 06 83
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Jardinier
Jardinier
Benjamin


Masculin Ici depuis : 28/03/2010

Messages : 750
PSN : BENJIOV3R

[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]   [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:44:56

Rapport SA+
* Pseudo :Sa+/FR
* Testé en (Privée , MME , R&D ..) : Privée mme QG.

* Mouvements :Bien dont certains trés stratégique.
* Visée :Bonne surtout avec la derniere mitrailleuse.

* Utilisation des grenades :Pas souvent mais bien.
* Utilisation des Flash / Paralisantes :Pas souvent mais bien.

* Arme utilisée :Mp5 sileucieux scorpion derniere mitrailleuse G36C Dragunov une fois.
* Utilisation du couteau :Oui mais rarement.

* Utilisation du décor pour se dissimuler :Non pas souvent.
* Se retourne souvent :Non presque jamais.

* VERDICT FINAL ( + , ++ , +++ ) :+1.

Autres les scores pour moi 41 tués et pour lui 17 fois tués moi.

En QG mme il kill bien mais comme certaines personne meurt plus qu'il tue.J'ai mit +1 parce que je sait qu'il peux s'améliorer.


Dernière édition par Benjamin le Jeu 29 Avr - 14:59:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]   [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:52:02

hey le couteau alors =( et la paralisante j'ai oubliée de changer c'étais fumigène et je me suis retournée grrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Empty
MessageSujet: Re: [strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]   [strike]union [/strike]  Sa+  [Entrainement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[strike]union [/strike] Sa+ [Entrainement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Counter strike/ CS: Source
» TPI VS pOw [Entrainement]
» Cardiaque [Entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: Call of Duty Modern Warfare Reflex ( Wii ) :: Recrutement CoD4 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: