Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement Yahrel

Aller en bas 
+2
Faolin
~Y4HR3L~
6 participants
AuteurMessage
~Y4HR3L~
Fourmi
Fourmi
~Y4HR3L~


Masculin Ici depuis : 15/02/2010

Messages : 279
Localisation : Lyon (69)
Statut : Noob du fofo


Recrutement Yahrel Empty
MessageSujet: Recrutement Yahrel   Recrutement Yahrel Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:06:28

Salut comme vous voyez dans le titre je m'apelle Yahrel et je voudrais donc rejoindre la TPI.Je suis pour le moment un débutant mais je me débrouille pas trop mal.

Donc Pseudo:Yahrel
Rang:0 (pour le moment)
Score:-5X (voulant m'entrainer un peu à la karabiner je suis tomber sur un MM égout et sur la partie y'avait : XtitouX et TAGxHEADSHOT là c'était chaud mais 5 minutes après "Saren à rejoint la partie" Recrutement Yahrel Affraid
Connecté: Je suis souvent présent le week-end entre 10H et 12H et un peut l'aprem entre 16H et 18H.Cette semaine entre 10 et 12H et l'aprem donc 16 à 18H ou 14 à 16H.Je suis connecté aussi les mardis matins (je commence à 9H) et les lundis mardis jeudis soirs entre 18H et 19H environ le mercredi de 17H à 19H et le vendredi à partir de 15H jusqu'à 17H (voir plus).Je suis connecté que 1 semaine sur 2 par contre (je vous pas vous expliquez maintenant à par si vous voulez vraiment c'est déja un post un peu long).
Age:Bientôt 13.
Armes préférés:Karabiner malheureusement pas très fort et Gewher
Armes maitrisé:Grenades (pas souvent utilisé mais c'est toujours utile)Thompson pour les parties ou y'a pas grand monde et Gewher/Springfield
Equipe favorite:Je sais pas trop je me mets souvent avec l'équipe la moins forte mais plus Axe pour la Karabiner