Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement Yahrel

Aller en bas 
+2
Faolin
~Y4HR3L~
6 participants
AuteurMessage
~Y4HR3L~
Fourmi
Fourmi
~Y4HR3L~


Masculin Ici depuis : 15/02/2010

Messages : 279
Localisation : Lyon (69)
Statut : Noob du fofo


Recrutement Yahrel Empty
MessageSujet: Recrutement Yahrel   Recrutement Yahrel Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:06:28

Salut comme vous voyez dans le titre je m'apelle Yahrel et je voudrais donc rejoindre la TPI.Je suis pour le moment un débutant mais je me débrouille pas trop mal.

Donc Pseudo:Yahrel
Rang:0 (pour le moment)
Score:-5X (voulant m'entrainer un peu à la karabiner je suis tomber sur un MM égout et sur la partie y'avait : XtitouX et TAGxHEADSHOT là c'était chaud mais 5 minutes après "Saren à rejoint la partie" Recrutement Yahrel Affraid
Connecté: Je suis souvent présent le week-end entre 10H et 12H et un peut l'aprem entre 16H et 18H.Cette semaine entre 10 et 12H et l'aprem donc 16 à 18H ou 14 à 16H.Je suis connecté aussi les mardis matins (je commence à 9H) et les lundis mardis jeudis soirs entre 18H et 19H environ le mercredi de 17H à 19H et le vendredi à partir de 15H jusqu'à 17H (voir plus).Je suis connecté que 1 semaine sur 2 par contre (je vous pas vous expliquez maintenant à par si vous voulez vraiment c'est déja un post un peu long).
Age:Bientôt 13.
Armes préférés:Karabiner malheureusement pas très fort et Gewher
Armes maitrisé:Grenades (pas souvent utilisé mais c'est toujours utile)Thompson pour les parties ou y'a pas grand monde et Gewher/Springfield
Equipe favorite:Je sais pas trop je me mets souvent avec l'équipe la moins forte mais plus Axe pour la Karabiner
Ville:Lyon (69) par contre je déteste l'OL Recrutement Yahrel Icon_evil
Aime:les gens qui tuent de dos ou qui se mèlent au combat ça c'est GG.
Déteste:les cheaters (le glitch n'est pas un cheat moi même je glitch village et monastère).Les gens qui tue leur alliés.
Motivations:Je voulais rejoindre la TPI car avoir une team c'est toujours sympa des gens avec qui on s'éclate et on discute bien.

Voilà c'est tout désoler pour ce poste un peu long mais quand je suis sur le PC je tape,je tape...

PS:Petite question sans doute un peu bète est-il possible de rejoindre un ami dans la partie où il est?
A bientôt peut-être IG
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Recrutement Yahrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahrel   Recrutement Yahrel Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:57:00

OL > All
Sinon bienvenue sur le forum, je sais aps trop si Poulika est libre ou pas en ce moment pour te tester oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
~Y4HR3L~
Fourmi
Fourmi
~Y4HR3L~


Masculin Ici depuis : 15/02/2010

Messages : 279
Localisation : Lyon (69)
Statut : Noob du fofo


Recrutement Yahrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahrel   Recrutement Yahrel Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:16:23

Ok merci de ta réponse mais de toute façon j'aime pas trop le foot Recrutement Yahrel 259790

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Recrutement Yahrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahrel   Recrutement Yahrel Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:44:26

Salut Yahrel, je suis le testeur ! Ou l'ancien testeur ... Et oui nous avons un peu abandonné MoH au profit d'autres jeux comme Call of Duty Modern Warfare Reflex sur wii. En ces temps durs, MoH devient rarement jouable en équipe : Aucune équipe adverse donc pas de concurrence, sans compter que nos joueurs sont passés à l'étape au dessus (Même si MoH donne une grande claque à tous les autres fps sur wii en matière de fun).

Donc deux options s'offrent à nous, soit je te test, on remotive les troupes et la TPI reprend des couleurs sur ce jeu. Soit on en reste à ce que je t'ai dit, on ne recrute plus et puis voila, de toutes façons je joue encore un peu sur MoH personnellement donc on aura l'occasion de se faire quelques parties.

Citation :
PS:Petite question sans doute un peu bète est-il possible de rejoindre un ami dans la partie où il est?

Il n'y a pas de système permettant cela, en revanche tu peux voir les joueurs qui sont dans les parties sur l'acceuil en appuyant sur + ou -. Vu qu'il n'y a pas tant de parties que ça sur MoH, la recherche sera courte ...

Citation :
Voilà c'est tout désoler pour ce poste un peu long mais quand je suis sur le PC je tape,je tape...

C'est pas un mal, au contraire, on manque de bavards ici Twisted Evil

Sinon je vois que t'es localisé sur Lyon, c'est très bien ça ! Enfin un autre lyonnais Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fourmi
Fourmi
Shadow


Masculin Ici depuis : 14/02/2009

Messages : 204

Recrutement Yahrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahrel   Recrutement Yahrel Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:22:54

Moi je veux bien reprendre MoH bave
Revenir en haut Aller en bas
~Y4HR3L~
Fourmi
Fourmi
~Y4HR3L~


Masculin Ici depuis : 15/02/2010

Messages : 279
Localisation : Lyon (69)
Statut : Noob du fofo


Recrutement Yahrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahrel   Recrutement Yahrel Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:08:08

Ok merci pour ta réponse je réponds que maintenant car j'étais au ciné et je viens de faire 2 vidéos glitch donc moi je veux bien que tu me test etc mais la question reste quand donc voilà merci de vos réponses et à plus

PS:c'est quoi vos pseudos Medal of Honor Heroes 2?
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Recrutement Yahrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahrel   Recrutement Yahrel Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:04:54

TPI Faolin pour moi, mais bon je joue plus oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
~Y4HR3L~
Fourmi
Fourmi
~Y4HR3L~


Masculin Ici depuis : 15/02/2010

Messages : 279
Localisation : Lyon (69)
Statut : Noob du fofo


Recrutement Yahrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahrel   Recrutement Yahrel Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:22:43

Ok je peut mettre des vidéos sur le forum? si oui où?

Merci bye
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Recrutement Yahrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahrel   Recrutement Yahrel Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:25:26

Met les vidéos dans Bla-bla, puis dans la partie vidéo ou vidéo du jour
Revenir en haut Aller en bas
~Y4HR3L~
Fourmi
Fourmi
~Y4HR3L~


Masculin Ici depuis : 15/02/2010

Messages : 279
Localisation : Lyon (69)
Statut : Noob du fofo


Recrutement Yahrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahrel   Recrutement Yahrel Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:46:19

Ok merci au fait poulika tu peut me tester quand?
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Recrutement Yahrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahrel   Recrutement Yahrel Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:03:26

Hum, je sais pas quand je pourrais te tester, cette semaine je vais pas pouvoir jouer à moins de réussir à brancher ma wii sur le wifi de ma freebox ... Crois moi, c'est pas gagné, 2 ans que je lutte pour ça, mais je ferais de mon mieux Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Thethetrooper2B
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Thethetrooper2B


Masculin Ici depuis : 25/12/2009

Messages : 1378
Localisation : Disneyland :ok:
PSN : Pseudo :ok:
CA : :ok:
GamerTag : :ok:
Statut : Nakmuay :ok:


Recrutement Yahrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahrel   Recrutement Yahrel Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:10:34

Moi j'étais Thetrooper2B mais je ne joue plus depuis bien longtemps Recrutement Yahrel 918862
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Yahrel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yahrel   Recrutement Yahrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Yahrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yahrel (Again) [Annulé]
» Recrutement :)
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Medal of Honor : Heroes 2 (WII) :. :: Recrutement MoH : H2-
Sauter vers: