Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement Potatoe-Man

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Recrutement Potatoe-Man Empty
MessageSujet: Recrutement Potatoe-Man   Recrutement Potatoe-Man Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:41:19

Bonjour bonjour!
Moi c'est Martin aka Potatoe-Man!

Catégorie d'arme préférée : Ca dépend de l'humeur quotidienne mais ca dépend en général des maps ;-) Si vous voulez plus d'infos dites-le ^^
Map préférée : J'aime encore bien Asylum pour l'instant ainsi que Makin mais cela aussi diffère par rapport au jour =)
Mode préférée : Match en équipe Hardcore, je ne joue quasiment qu'en hardcore de préférence =)
Score : A cmpléter / A compléter
Grade : Niveau 57 Prestige 3
Comment avez-vous connu la TPI ? En jouant avec un membre (je ne me souviens plus du nom)...
Motivation dans la team (important !) : Pouvoir faire de performances en équipe, ressentir l'ambiance qui y règne et pouvoir jouer avec des tactiques et avec des joueurs plus expérimentés que ceux que l'on rencontre habituellement en réseau. Bref, du bon jeu et de l'ambiance =)

Heures de présences possible : Après l'école et tard le soir ou dans la nuit ;-) Mais de préférence plus tôt =) Dès que possible mais bon, pas tjrs facile.
Âge : 16
Msn (obligatoire) : martin_duluins@hotmail.com

Code Ami : 0731-9041-3955

Voilà, sinon, j'espère pouvoir être tester assez vite ;-)
Bon jeu à tous!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Libellule
Libellule
Scream


Masculin Ici depuis : 05/12/2009

Messages : 378
Localisation : 18

Recrutement Potatoe-Man Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Potatoe-Man   Recrutement Potatoe-Man Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:07:42

Salut bonne chance pour ton test mec!
Je joue à COD4 reflex là mais je veux bien essayer de te tester sur cod5.
Si c'est moi qui te test tu devrais pas trop peiner étant donner que je ne joue plus à COD5 m'enfin bon passons...
Cet aprèm peut-être?Il y a un it sur cod4 donc je suis pas trop sur--'
En tout cas mon ca=253631669828
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Recrutement Potatoe-Man Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Potatoe-Man   Recrutement Potatoe-Man Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:47:51

Merci!
Ah, je connaissais pas COD4 reflex, il est bien? Qu'est-ce qui change?
Bref, pas de souçi, je serai clément, je serai respectable envers un ancien joueur x)
Bref, ce soir je préfère, on se dit quand plus tard par mail limite... Dis moi quoi pour qu'on organise ça le mieux possible!
En tout cas, à très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Recrutement Potatoe-Man Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Potatoe-Man   Recrutement Potatoe-Man Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:11:09

Salut patate man !

Pour être honnête, notre section Call of Duty : World at War est en déclin et celle de Modern Warfare Reflex est en pleine croissance. C'est un avis que je te donne mais je pense que cette section risque fermeture (C'est pas sérieux tout ça ...) Pourquoi ?

Justement car la relève, Call of Duty : Modern Warfare reflex est sorti et balaye totalement WaW de tous les points de vue (Ou presque tous, et je reste objectif), c'est un jeu amplement supérieur (Et on a des témoins!), de plus, l'activité sur World at War est restreinte, toutes les teams adverses ayant presque abandonnées ce jeu ...

Bref tu as deux choix, soit tu persiste et on fait en sorte de reconquérir ce jeu grâce à des efforts diplodocutiens ! (Et je pense que c'est possible avec un peu d'huile de coude et de volonté)
cheers

Soit tu achètes CoD4 reflex, mais ça c'est personnel et jamais je n'oserais forcer quelqu'un a acheter un jeu, je suis pas publicitaire ... (NB: Qu'il est mieux que CoD5) ...

Et au pire des cas tu tentera ta chance ailleurs, ce qui serait dommage puisque tu m'a l'air fort sympathique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Recrutement Potatoe-Man Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Potatoe-Man   Recrutement Potatoe-Man Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:51:28

Poulika, merci pour ton objectivité. Je vais effectivement à mon avis reconsidérer ma candidature, et me renseigner sur CoD4 reflex.
De toute façon, si le jeu est mieux, je tenterai de toute façon de revenir et poster ma candidature alors!
Ca me fais plaisir que tu trouves que j'ai l'air sympa, ca me fais plaisir et renforce l'estime que j'avais déjà pour cette team.
Bref, je m'en vais de ce pas chercher ce jeu qui doit se vendre facilement non?
Bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Recrutement Potatoe-Man Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Potatoe-Man   Recrutement Potatoe-Man Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:31:43

Ok man, mais je prends quand même ton msn si tu veux un test ou jouer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Recrutement Potatoe-Man Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Potatoe-Man   Recrutement Potatoe-Man Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:45:47

Ca me va, de toute façon je n'envisage pas actuellement de quitter complètement CoD 5 même si j'achète le Reflex donc voilà.
Ca me fait quand même plaisir de pouvoir enfin jouer avec des nouveaux coéquipiers expérimentés. =D
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Recrutement Potatoe-Man Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Potatoe-Man   Recrutement Potatoe-Man Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:51:53

Tu fais ce que tu veux de ton argent, mais on sera forcément content de te retrouver sur CoD4. D'ailleurs si tu veux un petit préambule au jeu, vla un pavé que j'avais écrit lorsque je l'ai eu (Un jour avant sa sortie ...) : http://www.team-premiere-infanterie.com/jeux-video-f11/cod4-modern-warfare-wii-t1345-60.htm
Concernant CoD5 va falloir qu'on remotive les troupes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Recrutement Potatoe-Man Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Potatoe-Man   Recrutement Potatoe-Man Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:26:28

Poulika, me suis décidé. Ce vendredi, j'investis dans CoD4 =)
Bref sinon, je suis connecté sur WaW à l'instant, libre à vous de venir me tester =)
Tchouss!
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Libellule
Libellule
Scream


Masculin Ici depuis : 05/12/2009

Messages : 378
Localisation : 18

Recrutement Potatoe-Man Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Potatoe-Man   Recrutement Potatoe-Man Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:16:10

entre mon ca j'arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Recrutement Potatoe-Man Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Potatoe-Man   Recrutement Potatoe-Man Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:22:24

Je t'attends =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Recrutement Potatoe-Man Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Potatoe-Man   Recrutement Potatoe-Man Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:35:08

Es-tu là? =)
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Libellule
Libellule
Scream


Masculin Ici depuis : 05/12/2009

Messages : 378
Localisation : 18

Recrutement Potatoe-Man Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Potatoe-Man   Recrutement Potatoe-Man Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:36:31

Ba oui tu a entré mon ca??
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Recrutement Potatoe-Man Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Potatoe-Man   Recrutement Potatoe-Man Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:46:41

Oui et toi le mien?
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Libellule
Libellule
Scream


Masculin Ici depuis : 05/12/2009

Messages : 378
Localisation : 18

Recrutement Potatoe-Man Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Potatoe-Man   Recrutement Potatoe-Man Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:48:21

Oui a merde je me suis trompé de ca le mien c'est 176330086972 je té pas doné le bon
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Recrutement Potatoe-Man Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Potatoe-Man   Recrutement Potatoe-Man Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:02:26

Peux tu jouer sur une autre map stp? Et il existe pas de mode hardcore pour un ptit duel? La j'ai du mal -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Recrutement Potatoe-Man Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Potatoe-Man   Recrutement Potatoe-Man Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:40:24

Je tiens à également débriefer ce petit test. ^^


Bon, j'ai quand même préféré en Hardcore =) Pour notre un contre un sur Hangar, ma perf fut pas mal du tout, j'ai adoré ton petit coup de couteau en courant (coup que je ne maitrise pas et que j'admire donc beaucoup! ^^)
Bref, quant au un-contre-un sur Cliffside, ma perf fut à chier! Mais alors là!!
Mais je tiens à soutenir pour ma défence que je n'avais plus joué en Normal depuis au moins 5 mois donc, les retours aux bases m'ont semblé bizarre =/
Mais bon, merdique c'est merdique faut pas chercher d'excuse ^^
Sinon au match 4 contre 4, la j'ai pas mal joué pour ma part, de ton point de vue, à toi de critiquer =). J'ai été tué quelques fois par des martyrs que je trouve nuls alors qu'en match hardcore, pas une seule fois on peut me tuer à la grenade donc je fus plus que dégouté ^^.

Voilà, si autre commentaire ou explication nécessaire, je reste à votre entière disposition =D

Tchouss!
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Libellule
Libellule
Scream


Masculin Ici depuis : 05/12/2009

Messages : 378
Localisation : 18

Recrutement Potatoe-Man Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Potatoe-Man   Recrutement Potatoe-Man Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:01:19

Alors voilà:
1ere manche 1 vs 1 sur cliffside:
Je gagne 17 à 7.
Il se déplace assez bien je te conseille juste quand on se tire dessus couche toi derriere un décor pour que l'ennemi puisse pas te toucher puis relève toi et tire^^ça sert vachement!
J'ai remarqué que tu joue avec la mg42 , au double canon et kar98k (et wai j'ai pas oublié les noms^^)Je te conseille de jouer avec un bon mp40+chargeur camembert, ça fait du dégats et ça a pas mal de munitions ainsi que force d'opposition, visée solide, 1er atout tu fais ce que tu veux mais évite les engins explosifs, on a pas le droit de les utiliser en it ( tu feras surement pas d'it sur cod5 mais je te dis ça si tu joue à cod4 plus tard)ainsi que martyre et tout ce qui va avec.
2ème manche en match à mort par équipe:
Tu finis avec un score de 24x juste derrière moi. Il finit 2ème de la partie.Aussi j'ai remarqué que une fois tu as tuer des ennemis aux lance-patate, évite cet arme stp.
3ème manche sur hangar 1vs1 en hardcore (tu host):
Tu gagnes avec 17kills et 10 morts.Tu vise très bien je trouve,tu te cache bien et je me fait surprendre pas mal de fois(bon, certes ça fait longtemps que j'ai pas joué, mais je me suis souvenu du terrain au bout de 2 min et tu m'as surpris jusqu'à la fin de la partie donc j'avoue que c'est plutôt bien)!J'avoue le petit coup de couteau enn courant je me suis bien marré, c'est vrai que sur cod5 j'arrive mieux au couteau que sur cod4, à un moment sur cliffside en match à mort,2 mecs autour de moi, les 2 au cut^^

Je ne parle pas de la partie en survie en mdr on est tombé contre un mec prestige 10 lvl65^^on se fait kill tout les deux dès le départ^^



L'ensemble m'a bien plût, moi je serais pour que tu rentres dans la TPI mais vu que tu es la première personne que je test, je préfère que quelqu'un d'autre joue avec toi pour confirmer mon verdict.


J'ai fini Sourit






lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Recrutement Potatoe-Man Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Potatoe-Man   Recrutement Potatoe-Man Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:12:49

Merci pour ce verdict! =D
J'avoue qu'en fait je ne m'attendais pas du tout à jouer en normal sur cliffside et mes classes n'étaient donc pas préparées à ce type de jeu sur ce terrain mais bon.
Sinon, la dessus en hardcore, je prendrais soit un MG42 et un Gewehr 43 (plus sur du 43 =/) mais un en tout cas un truc precis et rapide.
Sur les parties en normal, je viens d'en refaire 2-3 et je les finis toutes avec un ratio de 3 par vie, non mécontent dois-je dire. Pour ce j'ai utilisé le FG42 avec un bon petit MP40 =)
Bref, si nécessaire, suis toujours à disposition =D
Ah oui, j'ai pas non plus trop osé me cacher durant le test de peur de me faire critiquer d'être une campouze donc voilà ^^. Sinon, je t'aurais mis ta patée!! xD!

Tchouss!
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Libellule
Libellule
Scream


Masculin Ici depuis : 05/12/2009

Messages : 378
Localisation : 18

Recrutement Potatoe-Man Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Potatoe-Man   Recrutement Potatoe-Man Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:52:44

J'avoue lol^^Si tu veux pour le fun on se fait des parties match privés only snip ou only cut ou only pistol ça serait trop marrant tu me dis si t'es dispo pour jouer disons.......Maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Recrutement Potatoe-Man Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Potatoe-Man   Recrutement Potatoe-Man Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:13:15

Disons... ok pour maintenant? Et disons que on fait d'abord snipe, puis cut puis pistol et on recommence comme ca tout le temps, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Libellule
Libellule
Scream


Masculin Ici depuis : 05/12/2009

Messages : 378
Localisation : 18

Recrutement Potatoe-Man Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Potatoe-Man   Recrutement Potatoe-Man Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:30:29

ok jariv
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Recrutement Potatoe-Man Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Potatoe-Man   Recrutement Potatoe-Man Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:36:41

èh! `mais on peut faire au cut aussi?
Tricheur! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Recrutement Potatoe-Man Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Potatoe-Man   Recrutement Potatoe-Man Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:47:37

Maintenant juste petit fusil ou toujours sniper?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Patate°
Écrivain en Herbe
Écrivain en Herbe
Mr.Patate°


Masculin Ici depuis : 24/01/2010

Messages : 2450
Localisation : Belgium
GamerTag : MrPatate 720
Statut : Encul*ur de gros singes.


Recrutement Potatoe-Man Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Potatoe-Man   Recrutement Potatoe-Man Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:02:35

Je tiens à remercier Wanted pour ce petit et très très agréable divertissement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Potatoe-Man Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Potatoe-Man   Recrutement Potatoe-Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Potatoe-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Potatoe-Man [Recruté]
» Recrutement OFF
» [Recrutement] Ik!to<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Call of Duty : World at War (WII) :. :: Recrutement CoD5-
Sauter vers: