Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TPI vs GoK [Victoire] 3/0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


TPI vs GoK [Victoire] 3/0 Empty
MessageSujet: TPI vs GoK [Victoire] 3/0   TPI vs GoK [Victoire] 3/0 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:35:00

Poulika a écrit:
Salut les gars !!


Je suis ici pour vous faire l'introduction d'un défi que j'espère vous accepterez, TPI (Team Première Infanterie) vs GoK (ou GoK vs TPI)
L'IT se déroulera dans la semaine, je vous propose ce Mercredi, et si ce n'est pas ce Mercredi, ce pourra être Vendredi ! What do you think ?


Voici les règles :




Les règles : 4 vs 4

Line Up TPI :
-
-
-
-

Line Up GoK :
-
-
-
-

Tout atouts autorisés sauf betty, martyre et ces trucs qu'on supprime en général lors d'ITs.
Seuls explosifs étant autorisés sont les grenades, les autres vous les laissez dans la poche !
Tués en série : Non merci.

Disons que nous allons en 3 manches gagnantes ? donc 2 manches hostées par nos soins et deux par les votre ! Commencer à choisir vos maps

Match de 10 minutes avec points illimités. Pourquoi pas une manche à 9 vies ?!

Question habituelle : Heure ? Date ?

On part sur ce Mercredi 18 ? 21 ? ou 16 ?

ALLER J'VEUX VOIR DU SOLDAT LES GARS !!


TPI :
-
-
-
-

remplaçants :
-
-

J'allais oublier le lien : http://master-mkwii.xooit.fr/t150-En-cours-TPI-vs-GoK.htm#1472



poulikiwantyou poulikiwantyou poulikiwantyou poulikiwantyou
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


TPI vs GoK [Victoire] 3/0 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs GoK [Victoire] 3/0   TPI vs GoK [Victoire] 3/0 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:54:05

Ce match n'a pas trop fait d'émules, j'ai même du aller chercher les joueurs pour le jouer !

Bref, notre Line Up est international (Moi, Kekko et Not2Slow, représente la France Italie et Suède), et nous ne sommes que 3 puisque l'adversaire n'a pas trouvé assez de joueur, d'ailleurs, remerciement à Marverik qui a laissé sa place au Suedois !

On commence, les TPI sont sur la ligne de démarrage, il est temps de commencer sur le Dôme, démarrage en trombe, on ne laisse pas l'adversaire respirer, excellente manche de notre part, on finit par gagner à peu près 1200/500 (e finis avec près de 550 points et je n'en suis pas peu fier)

Homme du match : Poulika (non non je ne me vante pas)

Deuxième manche cette fois pus aérée avec Cliffside, l'équipe adverse semble etre plus à son aise, le Kar95 de MacS fait mouche à plusieurs reprises. Mais c'est en partie grâce à la fougueuse stratégie crée dans la tête à Kekko que nous encerclons les joueurs pour les tuer à chaque fois (la classe hein ? 8D), nous finissons sur un score moins bon mais nous gagnons quand même (750/340 je crois)

Homme du match : MacS, qui nous a bien emmerdé avec son kar

Troisième manche sur Hangar, une manche difficile pour moi, je me fais avoir comme un bleu, mais Not2Slow est à son aise et nous remotive pour remporter d'assez peu cette troisième manche (Je sais plus trop le score doit y avoir 200/300 points d'écart)

Homme du match : Not2Slow, même s'il dit qu'il n'a pas bien joué.
Mention spécial à notre rital préféré, Kekko, on ne l'oublie pas ! En plus il a le mérite de gérer avec une arme autre que le banal mp40 : browning, et ça on ne peut que le féliciter !
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

TPI vs GoK [Victoire] 3/0 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs GoK [Victoire] 3/0   TPI vs GoK [Victoire] 3/0 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:50:01

Bravo, les gars.
Une victoire remonte le moral après la défaite un peu bordélique il faut l'avouer contre les Wx.
Par contre c'est pas terrible cette pêche au joueur.
Enfin l'IT à pu être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


TPI vs GoK [Victoire] 3/0 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs GoK [Victoire] 3/0   TPI vs GoK [Victoire] 3/0 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:32:43

GG les gars
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


TPI vs GoK [Victoire] 3/0 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs GoK [Victoire] 3/0   TPI vs GoK [Victoire] 3/0 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:20:56

GG meme si je joue plus a COD :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPI vs GoK [Victoire] 3/0 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs GoK [Victoire] 3/0   TPI vs GoK [Victoire] 3/0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TPI vs GoK [Victoire] 3/0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TI VS TPI [victoire]
» KTB vs TPI [Victoire]
» TPI vs H$Z [Victoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Call of Duty : World at War (WII) :. :: Inter Team CoD5-
Sauter vers: