Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tales Of Symphonia : Dawn of the New World

Aller en bas 
+3
Darki
Poulika ?
Zervaggh
7 participants
AuteurMessage
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Tales Of Symphonia : Dawn of the New World   Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:20:23

Comme le jeux va sortir prochainement, et qu'il n'y avait aucun topic de présentation.TOS DNW est un jeux de rôle, qui je epsne satisfaira les fan de RPG. L'histoire se déroule 2 ans après l'aventure du premier opus (dans lequel on incarnait Lloyd ou (et) ses compagnons). Dans le nouveau TOS, il ne s'agira plus de Lloyd le héros, mais de Emil et Martha qui font leur apparition pour la première fois. Pour ceux qui connaissent déjà l'histoire, je pense qu'il sera aussi question de Raine, Génis, Kratos, Zelos, Regal, Préséa et Sheena Tales Of Symphonia : Dawn of the New World 631474 comme nous le montre quelques screenshot.Dans le premier opus, il est question de eux Mondes: Sylvarant et Tesséha'lla. Ces deux mondes sont en guerre permanante pour le 'mana' (énergie qui assure la prospérité d'un monde) malheuresement, quand un des deux mondes est à son apogé, l'autre défaillit. Seul un des deux monde peut être prospère. Voilà, en gros, pour la trame de l'histoire du premier


Le jeux est déjà sotit au Japon le 26 juin 2008 au Japon, et aux USA le 11 novembre 2008. Nous autres Européens seront obligés d'attendre le 13 Novembre 2009, pour satisfaire notre curiosité.

Les combats seront, je pense, sensiblement pareil que dans le premier TOS.
Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Talesofsymphoniagamecub voici un screen du premier. On manie un seul personnage à proprement parlé.Il y a attaques normale, attaques spéciales (ou magique qui prendront une paetite partie de vos PM) et attaques combinées qui allies deux attaques magiques de deux personnages pour en faire une surpuissante. On fait progresser les personnages en combatant de nombreux ennemis (==> points d'xp) ce qui débloque ensuite des attaques. Personnellement, je me suis arrêté pour mon personnage le plus élévé au niv.89 mais Yanikuza m'a dit qu'il était arrivé à un niveau qui dépassait les 100 donc sur ce point là, je ne connais pas la limite.







Le premier Tos durait pour le moins 60H.
Avec la multitude de quêtes annexes, on en avait facilement pour plus de 90H de jeux.Le nouveau s'avère un peu plus court, avec 50H de jeux, mais il y aura toujours présence de quêtes annexes.
La carte, les deux mondes à explorés sont tout simplement immense sur dans le premier opus.Etant donné que le TOS2 est dans la continuité du 1er, on aura le droit au même espace (on le remarque aussi sur queqlues vidéos)
Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Carteofficiellesylvaran
Sylvarant un des deux mondes.
Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Carteofficielletesshall
Tesséha'lla l'autre monde. Quand on allie ses deux cartes, le résultat est plutôt imposant.


Dernière édition par Zervaggh le Sam 26 Sep - 14:06:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia : Dawn of the New World   Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:27:39

Pourquoi le supprimerais je ?
En tous cas j'en attend beaucoup de ce jeu, ToS m'avait fortement plus (Malgré le fait que je ne l'ai pas fini).

Si tu veux, il y a eu des gaming live sur le new ToS sur jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia : Dawn of the New World   Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:22:44

Je connais pas ce jeux, et je l'achetèrai pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
Marth99
Fourmi
Fourmi
Marth99


Masculin Ici depuis : 01/08/2008

Messages : 209
Localisation : Lyon

Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia : Dawn of the New World   Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:12:08

Ce jeux a l'air vraiment bien , seul bémol est que l'exploration qu'on pouvais avoir dans l'opus précédent est réduite au maximum . Il nous faudra donc seulement nous balder grace a une carte schématisé . J'attend beaucoup de ce jeux et moi j'ai l'ai finis Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Icon_twisted Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Icon_twisted Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Icon_twisted hein pouli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia : Dawn of the New World   Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:10:43

Spas ma faute, J'ai été accusé à tort d'avoir rayé le jeu, vous avez failli me couper un doigt de pied pour que je le rachète et j'&i du le redonner avant d'avoir pu finir le disque 1
Revenir en haut Aller en bas
Marth99
Fourmi
Fourmi
Marth99


Masculin Ici depuis : 01/08/2008

Messages : 209
Localisation : Lyon

Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia : Dawn of the New World   Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:22:24

Oui accusation a tort car au final , c'est le lapin qui a été désigner coupable et a été tué a coup de mort au rat !
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia : Dawn of the New World   Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:41:18

Mon lapin n'est pas mort de vieillesse !? :o

Oh merde !
Revenir en haut Aller en bas
Marth99
Fourmi
Fourmi
Marth99


Masculin Ici depuis : 01/08/2008

Messages : 209
Localisation : Lyon

Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia : Dawn of the New World   Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:08:45

Non , je l'ai tué dsl
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia : Dawn of the New World   Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:32:59

C'est drole noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
MiNiX
Fourmi
Fourmi
MiNiX


Masculin Ici depuis : 18/04/2010

Messages : 220
Localisation : In COD
Statut : Sniper en herbe |


Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia : Dawn of the New World   Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:43:34

J'ai ce jeu oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Sat'
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Sat'


Masculin Ici depuis : 18/03/2010

Messages : 1003

Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia : Dawn of the New World   Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:47:29

J'ai fini le jeu sur game boy =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia : Dawn of the New World   Tales Of Symphonia : Dawn of the New World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales Of Symphonia : Dawn of the New World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Jeux-vidéo-
Sauter vers: