Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 svp accepter moi car mon pote dans le jeu est anthony l2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
recrutem
Invité
avatar



svp accepter moi car mon pote dans le jeu est anthony l2 Empty
MessageSujet: svp accepter moi car mon pote dans le jeu est anthony l2   svp accepter moi car mon pote dans le jeu est anthony l2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:01:59

Pseudo online :sgt antoine
Armes maitrisées :les snip ^^
Map préférée :village
Mode préféré (MM, MME, CD) :mme et CD
Coté (axe, alliés) :bof plutot axe car préfère le gewer
Score :19311 mé ca doit augmenter dici peu
Classement :66eme
Motivations dans le jeu et dans l'équipe :voila je voudrait intégrer la team que pour Medal of Honor Heroes 2 pour voir poulika que g vu fréquament dans les parti g cod5 met dans team NO et the conduit dans team POW

Disponibilités :
Msn / Skype / Mail : msn : xgui2laume@live.fr stp anthony prend la car dans le jeu chaud a marké sur les murs ^^


voilà j'espère etre pris

cordialement Sgt Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


svp accepter moi car mon pote dans le jeu est anthony l2 Empty
MessageSujet: Re: svp accepter moi car mon pote dans le jeu est anthony l2   svp accepter moi car mon pote dans le jeu est anthony l2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:16:20

Heuh bonnes chances pour ton test tout d'abord, heuh par contre je penses que poulika est en vacances(c'est le testeur), moi je veux bien te testé, prends mon msn: bigbos44@hotmail.fr.
Bah a+ man
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


svp accepter moi car mon pote dans le jeu est anthony l2 Empty
MessageSujet: Re: svp accepter moi car mon pote dans le jeu est anthony l2   svp accepter moi car mon pote dans le jeu est anthony l2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:51:08

Salutations Sgt Antoine ! pour commencer il faut que tu saches que AnthonyL2 ... Ben on a plus de nouvelles donc voila v_v
Ya un grand manque d'effectif ces temps ci à la TPI du aux départs en vacances donc pour organiser des choses sur MoH c'est assez dur mais on peut y arriver (\o/)

J'essaies de te tester au plus vite, aujourd'hui ce serait le must, je prends ton msn Clin d\\'oeil

PS : Essaie quand meme d'améliorer ton orthographe sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
anthonyl
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 02/07/2009

Messages : 17

svp accepter moi car mon pote dans le jeu est anthony l2 Empty
MessageSujet: Re: svp accepter moi car mon pote dans le jeu est anthony l2   svp accepter moi car mon pote dans le jeu est anthony l2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:46:12

SGT antoine ! reponse trop tard je pense qu'il est parti...si quelqu'un le voit dites lui que j'ai son msn et qu'il peut se connecter merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp accepter moi car mon pote dans le jeu est anthony l2 Empty
MessageSujet: Re: svp accepter moi car mon pote dans le jeu est anthony l2   svp accepter moi car mon pote dans le jeu est anthony l2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
svp accepter moi car mon pote dans le jeu est anthony l2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement anthony
» Recrutement xBlizZ ! (accepter)
» Bla'zZ est dans la place <3 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Medal of Honor : Heroes 2 (WII) :. :: Recrutement MoH : H2-
Sauter vers: