Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00

Aller en bas 
+2
MenKa
spit83
6 participants
AuteurMessage
spit83
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 23/12/2008

Messages : 15

partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Empty
MessageSujet: partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00   partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:09:41

Bonjour à tous,
Je me permets de poster sur votre forum pour vous faire part des parties cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00, ces parties sont ouvertes à tous et il y a en général du beau monde (jack041, jegalère, Amine habes, etc....). Elles sont ouvertes au nom de spit83.
Si ça vous intéresse, vous êtes le bienvenue.
A bientôt peut-être.

Ps: certains membres de chez vous connaissent la partie (Poulika, Vesamode et Sarkosyboss par exemple), ils pourront vous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Empty
MessageSujet: Re: partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00   partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:29:34

Je pense Que ca soit tro tatr. Pour certain noel Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Empty
MessageSujet: Re: partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00   partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:34:51

Ah je ne savais pas, j'aivais un peu arrêté Medal of Honor Heroes 2
Good news
Sinon c'est qui Sarkozyboss ? ^^' Je me souviens pas de son pseudo sur le forum.
Pell ?je crois
Revenir en haut Aller en bas
spit83
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 23/12/2008

Messages : 15

partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Empty
MessageSujet: Re: partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00   partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:20:46

oui, tout à fait, il s'agit de Pell, d'ailleurs, si vous le voyez, passez lui le bonjour de ma part.
A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Empty
MessageSujet: Re: partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00   partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:06:05

Je n'y manquerais pas, (De lui passer le bonjour). Pour tes parties, j'appréciais beaucoup avant mais je ne vais pas pouvoir jouer un Vendredi d'ici fin Juillet : /
Revenir en haut Aller en bas
spit83
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 23/12/2008

Messages : 15

partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Empty
MessageSujet: Re: partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00   partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:30:32

Zut! c'est dommage, le problème c'est qu'avant, je ne pourrai pas, la télé est réquisitionnée, et je ne peux que le vendredi soir......
Alors, vivement fin juillet...................
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Empty
MessageSujet: Re: partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00   partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:09:13

Sarkozyboss c'est Pell, moi de toute façon l'heure ne me convient pas
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Empty
MessageSujet: Re: partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00   partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:09:30

Moi aussi mes parents ne veullent pas que je joue a 23h du Soir
Revenir en haut Aller en bas
spit83
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 23/12/2008

Messages : 15

partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Empty
MessageSujet: Re: partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00   partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:25:40

Ecoutez, exceptionnellement ce soir, j'essaierai de l'ouvrir vers 20h30 21h00, mais je ne vous garanti rien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Empty
MessageSujet: Re: partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00   partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:58:35

Moi, les 23 h ne me gênent pas, c'est juste que je ne pourrais pas jusqu'a dans longtemps v_v
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Empty
MessageSujet: Re: partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00   partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:36:35

Je serais la ce soir promis noel
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Empty
MessageSujet: Re: partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00   partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:17:51

J'y étais aussi mais j'ai vue personne de chez nous, enfin faut dire que je suis arrivé à 23H01 et j'ai du quitter vers 23H30 Embrouille
Mais il y avait déjà Jegalère, Arutha,Tony sniper70
Revenir en haut Aller en bas
spit83
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 23/12/2008

Messages : 15

partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Empty
MessageSujet: Re: partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00   partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:01:16

ah! on s'est encore loupé je vois, Vesa, c'est dommage, depuis le temps que l'on a pas joué ensemble, peut-être vendredi prochain à 23h00 cette fois-ci.
A bientôt et passez tous une bonne fin de week-end.


Ps: entrainez-vous bien parce que la team POC arrive, avec plein de .............vieux vieux alors, mef, parce qu'au contraire de vous, nous avons un panel illimité d'armes (batons, cailloux, dentiers, sonotone, et ça fait mal un coup de sonotone, etc....)

Alors...mef!

EUh! je blague hein, déconnez pas, c'était pour rire.........
Revenir en haut Aller en bas
spit83
Mauvaise Herbe
Mauvaise Herbe
avatar


Masculin Ici depuis : 23/12/2008

Messages : 15

partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Empty
MessageSujet: Re: partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00   partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:48:01

vendredi soir 23h00
Venez nombreux..............; Enfin si vous n'avez pas peur évidemment... vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Empty
MessageSujet: Re: partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00   partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie cd village sans grenade ni bazooka le vendredi soir 23h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi soir cd village sans grenade ni bazooka sur moh heroes 2 - à 23h00
» Recrutement (Sans nouvelles)
» [XBOX] Comment changer son Gamer Tag sans payer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Medal of Honor : Heroes 2 (WII) :. :: Amicales MoH : H2-
Sauter vers: