Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Psycko' [recruté]

Aller en bas 
+4
Shadow
Zervaggh
Faolin
|ToM|
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Psycko' [recruté] Empty
MessageSujet: Psycko' [recruté]   Psycko' [recruté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:08:14

Catégorie d'arme préférée : Type 100
Map préférée : Hangar
Mode préférée : Vétéran ( on peux plus facilement hoster Sourie )
Score : Nbr de tués / Nbr de mort : 1.58
Grade : 57 Prestige 7
Comment avez-vous connu la TPI ? : Je la connais depuis très longtemps, par des ITs, ou en jouant en online.
Motivation dans la team (important !) : M'amuser avec de bons joueurs, faire beaucoup d'IT, tous vous latter (H), & j'ai envie de venir dans une team qui dure (H)

Heures de présences possible : Pendant les cours : Mercredi & Week end et pendant les vacances presque tous les jours mais de préférence l'aprèm.
Âge : 15
Msn (obligatoire) : toiinedu62@live.fr

Code Ami : 2406-9142-7264
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Psycko' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Psycko' [recruté]   Psycko' [recruté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:46:41

Héhé super super!
Bon bah prend mon ca, j'ai pris le tien.
Suffit juste de te tester maintenant!

3222 9771 6193
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Psycko' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Psycko' [recruté]   Psycko' [recruté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:03:50

VOila je l'ai testé! Mais bon je sais pas trop quoi décider... ToM, j'aimerais quie tu le test aussi, on en parlera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Invité
Invité
avatar



Psycko' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Psycko' [recruté]   Psycko' [recruté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:08:03

[TOM] a écrit:
Héhé super super!
Bon bah prend mon ca, j'ai pris le tien.
Suffit juste de te tester maintenant!

3222 9771 6193
Je t'ai ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Psycko' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Psycko' [recruté]   Psycko' [recruté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:14:08

Bienvenue sur le forum Sourit
Psycko ... ouais il est fort, de ce que je me souvienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Psycko' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Psycko' [recruté]   Psycko' [recruté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:16:24

Merci Sourit

Tu te souviendrais de moi de ou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fourmi
Fourmi
Shadow


Masculin Ici depuis : 14/02/2009

Messages : 204

Psycko' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Psycko' [recruté]   Psycko' [recruté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:33:39

Bonne Chance Psycko'

Une bonne recrue pour vous les TPIs

C'est un bon joueurs, et actif en plus amitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Psycko' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Psycko' [recruté]   Psycko' [recruté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:36:28

[RwB]Psycko\' a écrit:
Merci Sourit

Tu te souviendrais de moi de ou ?!
Hum... je t'ai déjà surment croisé en online, et sur des partie snip only
même si je ne joue plus au snip maintenant.
Sinon tu avais joué un IT quand tu étais encore à la RwB; contre la TPI
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Psycko' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Psycko' [recruté]   Psycko' [recruté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:44:10

Ok fao, testeur n°2 en action, je le test dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Psycko' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Psycko' [recruté]   Psycko' [recruté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:10:23

gudirlife a écrit:
[RwB]Psycko\' a écrit:
Merci Sourit

Tu te souviendrais de moi de ou ?!
Hum... je t'ai déjà surment croisé en online, et sur des partie snip only
même si je ne joue plus au snip maintenant.
Sinon tu avais joué un IT quand tu étais encore à la RwB; contre la TPI
J'avais pas vu dans ta sign' "TPI Zervaggh", je vois qui tu es & j'ai déjà joué contre toi, tu es très fort au snipe ;p
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Psycko' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Psycko' [recruté]   Psycko' [recruté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:41:02

Je me rappel même avoir joué un IT contre toi ... preuve que ça fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Psycko' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Psycko' [recruté]   Psycko' [recruté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:28:53

LoL.

Bon Tom m'a testé, j'ai fais de la grosse merde !! Même si il est meilleur que moi, mais à chaque fois il me prenait par derrière, je hais le 1vs1 sur Dome \o/. Et en online, je jouais comme un aveugle, ou comme un cochon grillay comme dirait Faolin =P. Je ne me cherche pas d'excuses hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Psycko' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Psycko' [recruté]   Psycko' [recruté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:33:46

Ouais , moi ce matin, j'ai cru comprendre que le 1 vs 1 c'tait pas trop ton truc noel
En mondial j'ai été agréablement surpris par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Invité
Invité
avatar



Psycko' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Psycko' [recruté]   Psycko' [recruté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:35:49

Et puis toi , tu as vu mon niveau pendant l'IT aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Psycko' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Psycko' [recruté]   Psycko' [recruté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:36:35

Effectivement, et tu étais aussi bon que moi ( durant l'IT hein noel )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Invité
Invité
avatar



Psycko' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Psycko' [recruté]   Psycko' [recruté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:40:35

Oui oui je sais que tu n'était pas à ton meilleur niveau, tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Psycko' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Psycko' [recruté]   Psycko' [recruté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:47:10

Euh je sais pas comment t'as compris ça, mais pour faire bref j'ai dis qu'en IT t'étais bon Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Psycko' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Psycko' [recruté]   Psycko' [recruté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:19:47

Bon je l'ai testé.

Comme il l'a bien remarqué le 1vs1 c'était pas trop trop ça, 30/8 quand j'host et 12/9 pour moi quand il host. Le mondiale ça a donné un truc du genre 340 pour moi, 140 pour lui, il y avait un bon adversaire en face.
Donc des résultats il en ressort pas grand chose, si on ne regarde que ça il n'a pas le niveau. Mais je le dis encore, les résultats ne reflète pas exactement les capacités d'un joueurs.
Un noob que j'ai testé avec des betty et des lance grenade aurait très bien pu faire 30/8 comme psycko, mais entre les deux psycko sera de loin le meilleur.

Donc je vois de grosses capacités, certainement en IT, une bonne technique, de bon reflex et mouvement, peut etre un peu faible en stratégie (comme tu le dis il faut savoir prendre les autres par suprise et leur tendres des pièges).

Sincérement j'hésite, il n'a pas fait une super préstation face à moi, mais niveau technique et expérience (tu dois être un habitué des it) il gère.
Faut que je vois avec fao.
Revenir en haut Aller en bas
Jekil
Cafard
Cafard
Jekil


Masculin Ici depuis : 08/03/2009

Messages : 119

Psycko' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Psycko' [recruté]   Psycko' [recruté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:09:21

Franchement je pense que tu devrais l'adhérer je pense qu'il a des compétence qui pourrait vite être exploitée en IT .Comme pour Grimjow Jagger Jack et MOi oui oui en plus c'est les vacance il aura certainement le temps de s'améliorer en tout cas je serais la pour jouer avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Psycko' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Psycko' [recruté]   Psycko' [recruté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:28:21

Ouais exactement pareil que toi ToM.
Je pesne qu'on devrait le prendre "pour l'entrainer", puis l'accepter completement par la suite comme pour Jek' et Grim'.

Bon ben c'est partit pour toi mon ptit gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Psycko' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Psycko' [recruté]   Psycko' [recruté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:00:17

[RwB]Psycko\' a écrit:


J'avais pas vu dans ta sign' "TPI Zervaggh", je vois qui tu es & j'ai déjà joué contre toi, tu es très fort au snipe ;p

Ty
enfin je ne joue plus trop avec c'est pas pratique pour les ITs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Psycko' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Psycko' [recruté]   Psycko' [recruté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:18:38

gudirlife a écrit:
[RwB]Psycko\' a écrit:


J'avais pas vu dans ta sign' "TPI Zervaggh", je vois qui tu es & j'ai déjà joué contre toi, tu es très fort au snipe ;p

Ty
enfin je ne joue plus trop avec c'est pas pratique pour les ITs
Je me doute x)

Faolin a écrit:
Ouais exactement pareil que toi ToM.
Je pesne qu'on devrait le prendre "pour l'entrainer", puis l'accepter completement par la suite comme pour Jek' et Grim'.

Bon ben c'est partit pour toi mon ptit gars Very Happy
Yeah merci beaucoup gniii

Jekil a écrit:
Franchement je pense que tu devrais l'adhérer je pense qu'il a des compétence qui pourrait vite être exploitée en IT .Comme pour Grimjow Jagger Jack et MOi oui oui en plus c'est les vacance il aura certainement le temps de s'améliorer en tout cas je serais la pour jouer avec lui ...
On jouera à 2 no problem Clin d\\'oeil

[TOM] a écrit:
Bon je l'ai testé.

Comme il l'a bien remarqué le 1vs1 c'était pas trop trop ça, 30/8 quand j'host et 12/9 pour moi quand il host. Le mondiale ça a donné un truc du genre 340 pour moi, 140 pour lui, il y avait un bon adversaire en face.
Donc des résultats il en ressort pas grand chose, si on ne regarde que ça il n'a pas le niveau. Mais je le dis encore, les résultats ne reflète pas exactement les capacités d'un joueurs.
Un noob que j'ai testé avec des betty et des lance grenade aurait très bien pu faire 30/8 comme psycko, mais entre les deux psycko sera de loin le meilleur.

Donc je vois de grosses capacités, certainement en IT, une bonne technique, de bon reflex et mouvement, peut etre un peu faible en stratégie (comme tu le dis il faut savoir prendre les autres par suprise et leur tendres des pièges).

Sincérement j'hésite, il n'a pas fait une super préstation face à moi, mais niveau technique et expérience (tu dois être un habitué des it) il gère.
Faut que je vois avec fao.
Ca fait depuis décembre que je joue, donc oui j'dois être assez expérimenté, mais j'veux juste dire quand même j'ai joué comme un noob, mais bon, j'aurais peut être fais 200 en mondial pas plus quand même ^^'

Faolin a écrit:
Euh je sais pas comment t'as compris ça, mais pour faire bref j'ai dis qu'en IT t'étais bon Sourit
Pendant l'IT on a été au même niveau, moi j'étais presqu'à mon meilleur niveau mais je sais que tu peux faire mieux que moi Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Psycko' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Psycko' [recruté]   Psycko' [recruté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:25:13

On a fait l'it contre toi spycko, je t'ai trouvé bon surtout sur hangar où on a fait de 2vs2
Revenir en haut Aller en bas
Jekil
Cafard
Cafard
Jekil


Masculin Ici depuis : 08/03/2009

Messages : 119

Psycko' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Psycko' [recruté]   Psycko' [recruté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:35:04

Ok cool un TPI next Gen take mon CA dans le topic Line Up TPI qu'on joue :bienvenue2:
Revenir en haut Aller en bas
Zervaggh
Secrétaire
Secrétaire
Zervaggh


Masculin Ici depuis : 30/08/2008

Messages : 2174

Psycko' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Psycko' [recruté]   Psycko' [recruté] Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:45:09

:TPI3: :TPI:
Bienvenue dans la bande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psycko' [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Psycko' [recruté]   Psycko' [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycko' [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bôo (Recruté)
» [MOH]Lio-o [recruté]
» Ali G [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Call of Duty : World at War (WII) :. :: Recrutement CoD5 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: