Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TPI vs JVC [Remporté] 2/1

Aller en bas 
+4
Darki
Faolin
ZxSoldat
Poulika ?
8 participants
AuteurMessage
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Empty
MessageSujet: TPI vs JVC [Remporté] 2/1   TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:52:58

pouli sur JVC a écrit:
Bonjour à tous.

L'univers des teams sur MoH étant restreint (SG, seul adversaire
fiable ?) Et ayant besoin d'adversaires (Bien sur il y a d'autres teams
que je pourrais défier et je vais le faire) j'ai l'honneur de
m'attaquer directement à la plus grande source de joueurs française :
JV.Com


Donc le TPI vs SG en plus me parait assez fun v_v

Je propose plusieurs dates et si il y a assez de joueurs de chaque coté pour chaque date, et bien nous les joueront toutes =)


- Mercredi 10 Juin, 21h

- Vendredi 12 Juin, 21h

- Mercredi 17 Juin, 18h


Qui peut/veut

La partie se déroule en 2 manches gagnantes


Partie 1)


CD village / 5 drapeaux / TPI axe JVC alliés


Partie 2)


MME Monastere / 20 minutes / TPI alliés JVC axe


Partie si égalité)


CD égouts / 5 drapeaux / TPI alliés JVC axe


Le nombre de joueur sera en fonction du nombres de TPI dispos
(puisque vous avez la majorité numérique) donc entre 6 vs 6 et 9 vs 9

Bien sur no grenades no zooka

En fonction des dates les règles pourront changer

Alors les gars ! Qui veut/peut ?

Line Up TPI :


- TPI Poulika
- ZxSoldat
- TPI Faolin
- TPI Vesamode
- Marverik
- Kekko War94
- TPI Boziak
-
-

Line Up JVC :


- Thedeadman44
- Jack041
- Offrspring76
- Louis 67
- Barnardticho
-
-
-
-


Dernière édition par poulika le Mer 10 Juin - 20:59:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZxSoldat
Fruit Juteux
Fruit Juteux
ZxSoldat


Masculin Ici depuis : 23/05/2009

Messages : 68
Localisation : Marseille

TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs JVC [Remporté] 2/1   TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:05:04

Je prends de suite le créneau du 10 juin, et je compte bien m'illustrer en IT ! Pour les autres RDV il faut que je vois mon planning en début de semaine prochaine.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs JVC [Remporté] 2/1   TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:43:49

Ok Zx, je marque Clin d\\'oeil

N'oubliez pas de vous inscrire sur le bon topic, il y en a un par date !!
Revenir en haut Aller en bas
ZxSoldat
Fruit Juteux
Fruit Juteux
ZxSoldat


Masculin Ici depuis : 23/05/2009

Messages : 68
Localisation : Marseille

TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs JVC [Remporté] 2/1   TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:46:00

Je vois vraiment pas qui pourrait se tromper.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs JVC [Remporté] 2/1   TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:08:39

Présent tout le temps noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs JVC [Remporté] 2/1   TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:35:31

Moi que mercredi 18h
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs JVC [Remporté] 2/1   TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:05:54

ZxSoldat a écrit:
Je vois vraiment pas qui pourrait se tromper.... Very Happy

Ben Darki roule les yeux

J'ai demandé à ce que vous répondiez sur le bon topic !! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Marverik
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Marverik


Masculin Ici depuis : 20/06/2008

Messages : 1068
Localisation : Royaume Champignon
Statut : Picoteur d'asperge


TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs JVC [Remporté] 2/1   TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:57:22

MOI
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs JVC [Remporté] 2/1   TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:01:52

Its me ! Vesa !
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs JVC [Remporté] 2/1   TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:29:17

Je note les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
boziak69
Invité
avatar



TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs JVC [Remporté] 2/1   TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:02:01

Moi Jpeux stuve poulika mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs JVC [Remporté] 2/1   TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:44:55

Il nous en faut encore les gars ! On devra etre au top, s'il nous manque des joueurs on pourra faire jouer les postulants pour évaluer leur niveau en It non ?
Revenir en haut Aller en bas
Entermenkid
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 15/05/2009

Messages : 41

TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs JVC [Remporté] 2/1   TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:06:26

Moi a 21h je peux pas dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Saren
Libellule
Libellule
Saren


Masculin Ici depuis : 09/06/2009

Messages : 347
Localisation : Landes (40)
PSN : Sauvraign
CA : 2532-1453-4312
GamerTag : Sauvraign / FelinSaren / Kevin Sheppard
Statut : Membre


TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs JVC [Remporté] 2/1   TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:51:18

Salut les TPI Sa va bien?
Je viens regarder un peu votre forum et celui des SG en gros je regarde un peux toutes les team de MoH^^ et je papote avec tous le monde^^.

Sinon belle partie au MM Monastère les gars se soir malgrès que je lagguer comme un boeuf.
Il y avait TPI Poulika, TPI Vesamode, TPI boziak, TPI Faolin, TPI ZxSoldat et un autres TPI qui n'est pas TPI d'après se que vous m'avez dit sur msn Poulika et Vesamode^^, le TPI CodeDEAD.
J'ai trop adorer cette partie j'ai jamais vu autant de TPI réuni sur une partie vraiment dommage que je laggué on arriver a me tuer au travers des mur^^ vous êtes très doué bave

Amicalement le Touriste Saren noel
_________________________
Je ne fais que passer sur le forum faire un coucou au membre TPI^^
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs JVC [Remporté] 2/1   TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:36:21

Bon, les JVC étaient chauds comme de l'huile, mais nous on bouillait tel le noyau d'une planète ! Et c'est pas peu dire, organisation parfaite, tous les joueurs prévus sont de la partie et on est 5 sur skype a hurler comme des chimpanzés castrés. Autant dire que l'IT donnait une pression morale mais aussi physique avec ce bruit sourd qui nous engourdissait les oreilles.

Je regrette juste que l'adversaire ait oublié le parametre d'attente. : Dés qu'une partie était créé, tant pis que tout le monde soit du meme coté, qu'il y ait deux joueurs, tant pis ils attaquent sans savoir qu'il faut attendre l'arrivé des joueurs sur le serveur, chose à savoir pour la prochaine fois !

L'équipe se présente ainsi : Poulika et Kekko en défense reculée, nous bougeons linéairement pour guetter l'arrivée d'adversaires, Faolin en défense mais plus avancée (Directement sur le blocage des joueurs) un peu comme Boziak. Vesa, Zx et Marverik attaquent du coté droit.

Premier drapeau pris assez vite après une prise de chaque coté récupéré à notre avantage, merci Vesa !
L'adversaire nous chippe facilement un drapeau malgré quelques attaquants qui leurs courent après : 1/1
Et là ça va vite, la TPI enchaine les drapeaux très facilement, nous passons dans leur défense comme dans du gruyère et eux ne réussissent pas à passer ou a ressortir (Boziak et Faolin stoppent les joueurs au niveau des maisons et si certains passent, il reste Kekko et moi pour abréger les souffrances.
Dernier drapeau mis par moi, vue d'ensemble, un ouf de soulagement retenti sur skype et on se félicite mutuellement.
Vesa nous gratifie de 3 prises de drapeau et moi, 2

Résultat final 5/2 pour nous.

2ème manche toujours avec ce problème de gens qui se tirent dessus et qui refusent de voter, on y arrive quand meme. C'est parti, la pigeonnière est prise d'entrée les adversaires ne peuvent esperer passer ... Mais voila, on ne peut pas tenir la position 20 minutes et comme un mécontentement venu d'on ne sait ou, Pouf plus de connexion pour Marverik, pouf Kekko qui s'en va ! Pouf Saren arrive !
Mesdames et messieurs la TPI joue a 5 contre 9 ce soir ! Logiquement nous nous inclinons d'une demi quarantaine de points sans perdre espoir "Je m'en bat les couilles les gars, on se bat et on lache pas l'affaire" Sort Zx tel un parolier du coeur.
C'est dur, Faolin n'arrive plus à lutter, Zx est submergé par les attaques et réapparait devant l'ennemi à chaque coup. Heureusement, Vesa est là pour donner une fessée à ceux qui s'y frottent et Boziak en replis tue les snipers qui sont des dangers potentiels pour nous (Excellent travail d'ailleurs), moi je me démmerde et tue sans etre tué en restant discret.
Heureusement skype est là, nous soutenant moralement et nous permettant de nous réunir afin de contrer les attaques ennemies, et ça c'est un grand plus. Malgré les informations confuses scandées dans le micro, une certaine organisation nous permet de ne pas lacher !
Kekko, le retour, merci d'etre venu et d'apporter son grain de sel, il n'est pas dans le négatif au moins et est d'une aide importante parfois. Mais ce n'est pas ça qui peut nous permettre de remonter. En face il y a du bon, thetrooper assez irritant par ses tirs par l'arrière, Jack l'invincible, Jegalere qui avait sérieusement fait des dégats lors de la première manche, BernardTicho, adversaire blessant ...
Les deux dernières minutes sont hot, sur skype c'est la folie, Faolin se met a fragguer, plus aucun TPI ne meurs, nous tuons, restons groupés et ne laissons passer personne, si bien que la fontaine habituellement peuplé d'irreductibles geneurs est vide.
Et malgré cette concentration nous finissons par perdre la manche avec 25 points d'écart, GG aux adversaires qui ont su nous troubler, GG a Vesa qui finit a +19 et Jack n'en parlons meme pas.
On garde la fierté d'avoir assuré meme avec une large minorité numérique.

3ème manche obligé car égalité.
CD égouts, ça commence en 5 vs 5, Kekko en défense intraitable avec moi, Boziak qui snip l'adversaire et nous avertis de leur présence, les deux autres zigoto qui nous ramènent du drapeau et Faolin, parti faire dodo ...
La tactique est presque parfaite et n'aurais peut etre pas connu de brèche sans cet arrivage de joueurs sur la partie (5 vs 7 c'est ça ?) chez les JVC. Les drapeaux fusent, l'adversaire ne sait pas ou donner de la tete et c'en est triste de voir les Thetrooper se faire trouer dés l'entrée dans notre zone, parfaite synchronisation défense/attaque rien à redire, on finit sur un 5/1 vite expédié ... Bravo les gars !!

Résultat, nous gagnons les CDs et perdons les MME, comme contre la SG, mais au moins nous jouons bien et la motivation nous permet de faire de jolies prouesses.
Gros GG a nous bien sur, ensuite GG à l'adversaire qui fera mieux j'en suis sur Vendredi mais qui nous a donné du fil a retordre sur le MME et GG à la nouvelle recrue qui gagne sa place parmis nous ce soir, je nomme notre Italien préféré, Kekko War !!

A vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs JVC [Remporté] 2/1   TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:55:42

YeaaaaaaaaaaaaaaH ! C'était excellent, sur Skype, pour les Its c'est le must !
On a parfaitement tenu c'était vraiment bon.
On devra faire pareil Vendredi les gars !
Excellent résumé Poulika, et bien joué aussi a Jvc qui aura bien joué malgré le manque d'orga.
:TPI2:

And WELCOME KEKKO !!
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs JVC [Remporté] 2/1   TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:16:11

OH YEAH :tpi2:

Comment qu'on est bon amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Entermenkid
Fruit Juteux
Fruit Juteux
avatar


Masculin Ici depuis : 15/05/2009

Messages : 41

TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs JVC [Remporté] 2/1   TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:38:04

Bien jouer pour tous ceux qui ont fait cette partie, sa ne devait pas etre tres facile ^^' et pour vendredi je serait surment la =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Empty
MessageSujet: Re: TPI vs JVC [Remporté] 2/1   TPI vs JVC [Remporté] 2/1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TPI vs JVC [Remporté] 2/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TPI vs POC [Remporté] 2/0
» TPI vs SG [Remporté] 2/1
» TPI vs POC [Remporté] 2/0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Medal of Honor : Heroes 2 (WII) :. :: Inter Team MoH : H2-
Sauter vers: