Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Snoubs [démission]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snoubs92
Fourmi
Fourmi
snoubs92


Masculin Ici depuis : 07/05/2008

Messages : 183
Localisation : haut de seine
Statut : Caporal


Snoubs [démission] Empty
MessageSujet: Snoubs [démission]   Snoubs [démission] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:11:55

Style de jeu: Plutot attaque / défense ? :attaque
Armes préférés : lance-roquettes et tompson
Map préféré : egouts
Mode préféré : je les aime tous
Coté préféré (Axe ou Allié) : les deux mais je penche plus pour allié Laughing
Score (avec le nombre de victimes) : mon scorre = 1030, entre 3000 et 4000 victimes ( je suis classé 597e )
Motivation dans la team (important !) : j'ai envi de progresser et de m'amuser et je pense que la team " 1ere infantrie " est parfaite pour cela cheers
je suis partant pour tout defi et je pense qu'avec nous pourrons faire la bonne affaires

Heures de presences possible : la semaine a partir de 17h45 et le week-end je pourrai l'aprem
Age : 14 ans
Msn (obligatoire) : ronnypsg@hotmail.fr Laughing Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Snoubs [démission] Empty
MessageSujet: Re: Snoubs [démission]   Snoubs [démission] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:27:15

Bienvenu sur notre forum, je suis le premier a poster sur ta demande et ça tombe bien je suis celui qui a pour ordre de te tester je prends donc ton msn et on se communiquera une date pour un petit test (t'es pas trop mal classé ...)

PS: il me semble t'avoir vu online, j'ai vu un snoubs, je suis TPI poulika.
Revenir en haut Aller en bas
snoubs92
Fourmi
Fourmi
snoubs92


Masculin Ici depuis : 07/05/2008

Messages : 183
Localisation : haut de seine
Statut : Caporal


Snoubs [démission] Empty
MessageSujet: Re: Snoubs [démission]   Snoubs [démission] Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:12:27

sa y est j'ai passer le test et je pense que sa c'est bien passer
j'espere que vous m accepterer mais je pense que je me suis pas mal debrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Snoubs [démission] Empty
MessageSujet: Re: Snoubs [démission]   Snoubs [démission] Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:53:37

Bon test fait et en plus un bon joueur
Bon je fais pas poireauter un petit test comme a mon habitude

Tout d'abord je tiens a saluer Snoubs qui avant le test s'était déjà créer un compte TPI et qui sans se connecter a msn est arrivé sur la partie ponctuellement presque avant moi.

La première partie se passe dans les égouts en 1 vs 1 tout de suite on se cherche mais les grenades de snoubs ne tardent pas a fuser et a maintes reprises je me sens comme qui dirait tué donc premièrement un adepte de la grenade (me rappel Feanyl) deuxièmement il utilise une mitrailleuse comme moi donc les duels se créent rapidement mais il maitrise son flingue et moi dont le point fort est le duel a courte portée commence a reculer et les duels se font longs intensifs et lointains (et surtout amusants)

score finale:

TPI poulika : 0

TPI snoubs92 : -1

donc on remarque une bonne maitrise de la bécane


La deuxième partie se passe pareillement a la seule différence que je commence a m'énerver et que les grenades de Snoubs se font plus dangereuses

score finale:

TPI poulika : 6

TPI snoubs : -7

enfin nous changeons de paysage et le monastere devient vite une partie de cache cache un peu ennuyante. Heureusement Snoubs a la solution, il commence a sortir un sniper et la partie devient très amusante en snipe vs snipe.
Snoubs92 a aussi des compétences au gewer.

score final :

TPI poulika : 0

TPI snoubs : 0


Bref c'est une très bonne recrue qui utilise le fusil a pompe le snipe la grenade et la mitrailleuse très bien.
Quelques progrès a faire mais sinon j'ai aimé jouer avec toi.
Pas de cache cache abusifs pas de mauvaises surprise un joueur de niveau et juste ce stress de la grenade silencieuse et meurtrière
On l'aura compris, Bienvenu dans l'équipe snoubs!!
Revenir en haut Aller en bas
snoubs92
Fourmi
Fourmi
snoubs92


Masculin Ici depuis : 07/05/2008

Messages : 183
Localisation : haut de seine
Statut : Caporal


Snoubs [démission] Empty
MessageSujet: Re: Snoubs [démission]   Snoubs [démission] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:03:33

je te remercie
je suis tres content de faire partie de l'equipe et j'ai adorer jouer avec toi
je pense que je prograisserais beaucoup mais surtout je pense que je vais beaucoup m amuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Feanyl
Dictateur
Dictateur
Feanyl


Masculin Ici depuis : 13/11/2007

Messages : 418
Localisation : Grenoble

Snoubs [démission] Empty
MessageSujet: Re: Snoubs [démission]   Snoubs [démission] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:32:59

Bienvenu dans la 1ère Infanterie Snoubs, j'ai hate de jouer avec ou contre toi !
Tu va pouvoir participer à l'IT contre les anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
vankamm
Fruit Juteux
Fruit Juteux
vankamm


Masculin Ici depuis : 17/03/2008

Messages : 72
Localisation : Lille
Statut : Bourrin


Snoubs [démission] Empty
MessageSujet: Re: Snoubs [démission]   Snoubs [démission] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:38:36

Bienvenue dans la team!!!
Revenir en haut Aller en bas
snoubs92
Fourmi
Fourmi
snoubs92


Masculin Ici depuis : 07/05/2008

Messages : 183
Localisation : haut de seine
Statut : Caporal


Snoubs [démission] Empty
MessageSujet: Re: Snoubs [démission]   Snoubs [démission] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:25:13

je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
snoubs92
Fourmi
Fourmi
snoubs92


Masculin Ici depuis : 07/05/2008

Messages : 183
Localisation : haut de seine
Statut : Caporal


Snoubs [démission] Empty
MessageSujet: Re: Snoubs [démission]   Snoubs [démission] Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:53:41

Salut,je vous dis bonjour et en meme temps au revoir parce que j'ai decidé de quitter la TPI pour je pense, m'aurienter vers une autre team
Je suis content de changer de cap et et j'ai aussi envis de rester parce que je pense que je me suis fait de bon " ami " 🇳🇴
J'espere que nous pourrons faire d'autres parties ensemble et d'autres ITs parce que vous etes super forts mais voila c'est comme ça.
J'espere que nous resterons en contact sur msn et dans le jeu
Je préviens que c'est définitif gniii ( y'en a qui savent pourquoi je dis ça )
Je tiens a vous precisez que je ne dirais pourquoi je pars donc pas besoin de le demander
voila c'est tous
bye bye Embrouille Embrouille Embrouille 🇳🇴 🇳🇴
:TPI:
Revenir en haut Aller en bas
Madock
Cafard
Cafard
Madock


Masculin Ici depuis : 01/07/2008

Messages : 151

Snoubs [démission] Empty
MessageSujet: Re: Snoubs [démission]   Snoubs [démission] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:48:11

Ah ok j'ai pas eu le temps de bien te connaître mais tu m'avais l'air super sympa tu étais aussi très fort je pense que tu va nous manquer Embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snoubs [démission] Empty
MessageSujet: Re: Snoubs [démission]   Snoubs [démission] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snoubs [démission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie snoubs
» Démission XyTitiyX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Medal of Honor : Heroes 2 (WII) :. :: Recrutement MoH : H2 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: