Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Recrutement RoxGame [Parti]

Aller en bas 
+3
Faolin
Darki
RoxGame
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RoxGame
Fruit Juteux
Fruit Juteux
RoxGame


Masculin Ici depuis : 30/04/2009

Messages : 53
Localisation : St Raphael
Statut : Petit Lutin


Recrutement RoxGame [Parti] Empty
MessageSujet: Recrutement RoxGame [Parti]   Recrutement RoxGame [Parti] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:10:23

karabine Pseudo online : RoxGame
Armes maitrisées : Thompson , Karabinier
Map préférée : Ville , monastére , Égout
Mode préféré (MM, MME, CD) : CD , MME
Coté (axe, alliés) : Les Deux
Score : 200
Classement : 3761 mais cela ne reflete pas mon niveux,je ne joue pas trop pour le classement

Motivations dans le jeu et dans l'équipe : Joué en équipe
Disponibilités : Week , Vacance , Apré les cours
Msn / Skype / Mail : niko_lak@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Recrutement RoxGame [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RoxGame [Parti]   Recrutement RoxGame [Parti] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:02:19

Bon je l'ai testé:
Moi: Mondial: 104tués et 34morts
1vs1: 8tués 3morts
Roxgame: Mondial: 38tués et 21morts
1vs1:3tués 8morts
Point positif: Il vise plutôt bien, bouge pas mal, n'utilise pas le lance roquette(puis si il l'aurai prit il n'aurai pas du tout été prit dans la TPI^^)et il est hyper sympathique.
Point négatif:Il camp vraiment beaucoup, se fait tuer par derrière,je pense qu'il n'utilise pas l'acceleration, et il ne se sert pas des grenades.

Mondial Egouts:
Moi je part direct avec un ratio de 3 tués 1mort, je suis dans l'allier comme lui au début, comme lui, mais je suis changer de camp mais je continue toujours m'a lancé, mais se qui a été chiant c'était que je me faisait tuer a chaque fois par un lance roquette, ça devenait saoulant pour moi.
Roxgame, camp un peu mais quand même beaucoup a mes yeux(je parle de camp c'est parce que il attend beaucoup les autre, il faut qu'il corrige se défaut, il commence par -2 mais remonte a +17, j'ai vraiment trouvé qu'il ne se servait pas du tout des grenades(bien dommage)mais bon il finit quand même bien.

Après on a fait du 1vs1, donc je prend l'avantage presque direct, moi au mp40 lui au thomson(c'est lui qui a choisi).Je le tue pas mal par derrière et aussi par devant.Il a campé pendant environ 5min dans l'endroit de reaparition en me tirant dessus mais ne reussi même pas a m'avoir, et comme il eut plus de recharge je le tue. Sur les 3fois qu'il m'a tué j'ai eus un bug de la manette à cause du soleil mais c'était bien jouer quand même.
Donc pour moi je trouve que qu'il n'a pas encore le niveau mais il faut qu'il s'entraîne.

Sinon je vais poster ma candidature très bientôt sur moh car j'ai remarqué que j'avais encore un très bon niveau.

Donc conclusion: Il faut retesté Roxgame plus tard, quand il se sera entraîné.
Revenir en haut Aller en bas
RoxGame
Fruit Juteux
Fruit Juteux
RoxGame


Masculin Ici depuis : 30/04/2009

Messages : 53
Localisation : St Raphael
Statut : Petit Lutin


Recrutement RoxGame [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RoxGame [Parti]   Recrutement RoxGame [Parti] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:16:19

Ok [b]Darki mais meme si je ne suis pas trés bon en 1vs1, je joue bien en Équipe est souvent les IT se passe en Équipe , donc voila je suiverai ton coneil je vais m'entrainer .
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Recrutement RoxGame [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RoxGame [Parti]   Recrutement RoxGame [Parti] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:26:00

soldat bete Moi j'aime bien son avatar a Roxgame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
RoxGame
Fruit Juteux
Fruit Juteux
RoxGame


Masculin Ici depuis : 30/04/2009

Messages : 53
Localisation : St Raphael
Statut : Petit Lutin


Recrutement RoxGame [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RoxGame [Parti]   Recrutement RoxGame [Parti] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:30:21

Merci soldat content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Recrutement RoxGame [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RoxGame [Parti]   Recrutement RoxGame [Parti] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:43:19

Tkt Roxgame, je n'est jamais dit que tu n'étais pas prit, tu as de bon point positifs, moi je fait juste des remarque, je suis pas modo Moh, mais ta stratégie devient plus du campage, je te fais juste la remarque
Revenir en haut Aller en bas
RoxGame
Fruit Juteux
Fruit Juteux
RoxGame


Masculin Ici depuis : 30/04/2009

Messages : 53
Localisation : St Raphael
Statut : Petit Lutin


Recrutement RoxGame [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RoxGame [Parti]   Recrutement RoxGame [Parti] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:47:11

Ok mais tkt je te critique pas juste je te marque ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
RoxGame
Fruit Juteux
Fruit Juteux
RoxGame


Masculin Ici depuis : 30/04/2009

Messages : 53
Localisation : St Raphael
Statut : Petit Lutin


Recrutement RoxGame [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RoxGame [Parti]   Recrutement RoxGame [Parti] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:39:41

En attente des nouvelle d'acceptation de la team ou de refus pour le recrutement
Voila j'attent soldat bete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Recrutement RoxGame [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RoxGame [Parti]   Recrutement RoxGame [Parti] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:02:38

Hep, pour l'instant t'as pas été pris Darki (Il n'y a que Yashimo) donc j'aimerais que tu évites de tester (Du moins officiellement héhé).
Enfin là ça va puisque t'as pas donné de conclusion Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
RoxGame
Fruit Juteux
Fruit Juteux
RoxGame


Masculin Ici depuis : 30/04/2009

Messages : 53
Localisation : St Raphael
Statut : Petit Lutin


Recrutement RoxGame [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RoxGame [Parti]   Recrutement RoxGame [Parti] Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:21:32

Ok alors j'"attent une date pour le test officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Recrutement RoxGame [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RoxGame [Parti]   Recrutement RoxGame [Parti] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:38:13

J'essaierais de m'occuper de tous les tests demain Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
RoxGame
Fruit Juteux
Fruit Juteux
RoxGame


Masculin Ici depuis : 30/04/2009

Messages : 53
Localisation : St Raphael
Statut : Petit Lutin


Recrutement RoxGame [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RoxGame [Parti]   Recrutement RoxGame [Parti] Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:34:57

Ok pas de prrobleme Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
XnePiece
Jeune Pousse
Jeune Pousse
avatar


Masculin Ici depuis : 23/04/2009

Messages : 9
Localisation : Octeville

Recrutement RoxGame [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RoxGame [Parti]   Recrutement RoxGame [Parti] Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:50:03

Cool la team se reforme la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Recrutement RoxGame [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RoxGame [Parti]   Recrutement RoxGame [Parti] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:04:43

IL a été refusé?
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Recrutement RoxGame [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RoxGame [Parti]   Recrutement RoxGame [Parti] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:32:46

Compte Rendu Test de RoxGame :
Nous avons donc fait 3 parties de 10 minutes sans grenades et sans bazooka
Les 3 se sont jouées en compagnie de Darki.

1ere partie exclusivement jouée au karabiner dans les égouts, RoxGame se débrouille franchement bien au karabiner, un joueur modèle dans cette catégorie rien à redire même si je fini premier.

2eme partie au village avec toutes les armes, RoxGame choisie le thompson, là je peux remarquer qu'il vise très bien, s'il est en bonne posture il peut se montrer très dangereux. Mais voila, là ou ça bloque, c'est pour bouger.
Son mouvement manque de punch et parfois il s'arretes pour tirer, ce qui le rend en danger et assez facile à avoir. Le reste du temps il tue par derrière (Ce qui est courant dans un MM à 3).

3ème partie au monastère, je prend le stg pour énerver Darki au pompe et pour forcer RoxGame à bouger. Nette amélioration mais ça ne suffit pas, les mouvements ne sont pas assez nombreux, malgré ses tentatives de lever baisser, les seuls moments ou il peut etre dangereux sont les moments ou il est bien placé.

Bref RoxGame arbore une visée très bonne et plus que dangereuse, mais lorsque tout cela n'est pas combiné à un mouvement plus fluide, intelligent, espacé et rapide (Utilise la touche C, zig zag !!) ça n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus dangereux et c'est dommage.
Il faut vraiment que tu puisses faire en sorte de t'échapper ou de tirer tout en mouvement, si tu pouvais combiner mouvement et visée, tu serais un très bon joueur.
Donc ne baisse pas les bras soldat, t'y es presque. Reviens me voir quand tu te sentira pret et que tu aura acqui ces bases Clin d\\'oeil

6/10
Revenir en haut Aller en bas
RoxGame
Fruit Juteux
Fruit Juteux
RoxGame


Masculin Ici depuis : 30/04/2009

Messages : 53
Localisation : St Raphael
Statut : Petit Lutin


Recrutement RoxGame [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RoxGame [Parti]   Recrutement RoxGame [Parti] Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:17:36

Ok merci pour les conseil mais je ne vais pas besser les bras je vais m'entrainer et je redemanderai un test quand je me sentirai pret voila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Vesamode
Mangeur de Couscous
Vesamode


Masculin Ici depuis : 11/06/2008

Messages : 1668
Localisation : Paris
Statut : Médiateur.


Recrutement RoxGame [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RoxGame [Parti]   Recrutement RoxGame [Parti] Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:41:49

Bonne continuation a toi, continue a t'entrainer au Thompson bave
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Lapin Carnivore
Lapin Carnivore
Ashura


Masculin Ici depuis : 07/11/2008

Messages : 1046
PSN : xFuria
Statut : Déchaîné


Recrutement RoxGame [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RoxGame [Parti]   Recrutement RoxGame [Parti] Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:48:20

Et moi, qui pourra me test? hap
Revenir en haut Aller en bas
RoxGame
Fruit Juteux
Fruit Juteux
RoxGame


Masculin Ici depuis : 30/04/2009

Messages : 53
Localisation : St Raphael
Statut : Petit Lutin


Recrutement RoxGame [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RoxGame [Parti]   Recrutement RoxGame [Parti] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:25:19

OK merci pour l'ancouragement V3SAMOD3 et Ashura ba demande a poulika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
RoxGame
Fruit Juteux
Fruit Juteux
RoxGame


Masculin Ici depuis : 30/04/2009

Messages : 53
Localisation : St Raphael
Statut : Petit Lutin


Recrutement RoxGame [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RoxGame [Parti]   Recrutement RoxGame [Parti] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:35:37

Je Commence a avoir un bon mouvement mais je m'entraine encore je vous direz quand je suis prét
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
RoxGame
Fruit Juteux
Fruit Juteux
RoxGame


Masculin Ici depuis : 30/04/2009

Messages : 53
Localisation : St Raphael
Statut : Petit Lutin


Recrutement RoxGame [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RoxGame [Parti]   Recrutement RoxGame [Parti] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:49:52

Bon Bon c'est bon pour moi je croit que j'ai apprit c'est acqui donc voila jattend une nouvelle date pour le test

Sa va chauffer :TPI3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Recrutement RoxGame [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RoxGame [Parti]   Recrutement RoxGame [Parti] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:33:53

Tant mieux si c'est acquis,tu va pouvoir me montrer ça, on en parle sur msn pour voir comment ça se déroule Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Poulika ?
Dictateur
Dictateur
Poulika ?


Masculin Ici depuis : 07/03/2008

Messages : 4287
Localisation : Lyon
Statut : Courge


Recrutement RoxGame [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RoxGame [Parti]   Recrutement RoxGame [Parti] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:03:41

Test ré-effectué :

Et en effet, RoxGame a bien adhéré aux conseils que je lui avait fait à propos de ses mouvements. J'avais juste, en travaillant cela, on trouve un très bon joueur agréable à jouer et surprenant.
Le mouvement est plus appliqué, plus décontracté même si ça ne relève pas de la folie du joystick, il faut quand même réussir à suivre pour le viser dorénavant. Et qui plus est, l'intelligence de jeu s'est indéniablement arrangé, que c'est bon de ne pas anticiper les mouvements si facilement, il faut juste veiller à surprendre l'adversaire histoire qu'il ne suive plus du tout et c'est nikel.

Niveaux armes, ben étant dans ma période karabiner, j'apprécie d'autant plus affronter un joueur qui à la main sur la gachette et qui a des facilités à viser. ça donne de bons duels qui trainent peut etre en longueur mais voila.

Sur le terrain, l'armurie de RoxGame s'avère etre du coté des axes, tu devrais travailler sur une arme allié, que tu ne sois pas déboussolé en IT, le reste c'est du bon, ton mp40 claque des dents, et je suis parfois surpris de me faire prendre si facilement au dépourvu. Bref un adversaire solide, malgré ça il y a quand meme des moments ou tu te fait avoir trop facilement, et c'est le point qui vient ajouter du négatif dans le potage. Sois toujours sur tes gardes et n'hésites pas à te déhancher comme une saucisse en cas de danger afin de déstabiliser l'adversaire.
Pense a donner un coup de crosse quand tu recharges (Au moment ou tu insère le chargeur ), ça te permet de gagner de précieuses millisecondes !
Penses aussi a jouer sur les moments de rechargement, il faut toujours que tu aies l'avantage là dessus !

Aller je te donne mon grand oui pour ta grande entrée

Welcome Home, welcome into the TPI

:TPI: :bienvenue2:
Revenir en haut Aller en bas
RoxGame
Fruit Juteux
Fruit Juteux
RoxGame


Masculin Ici depuis : 30/04/2009

Messages : 53
Localisation : St Raphael
Statut : Petit Lutin


Recrutement RoxGame [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RoxGame [Parti]   Recrutement RoxGame [Parti] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:17:13

Merci je vois que mes entrainement on servie a quelque chose
Je suis fier est heureux de faire partie des TPI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Faolin
Philosophe
Philosophe
Faolin


Masculin Ici depuis : 14/10/2008

Messages : 4556
Localisation : Rainbow road.
PSN : LordFaolin
Statut : Bol de sushi


Recrutement RoxGame [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RoxGame [Parti]   Recrutement RoxGame [Parti] Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:32:45

:bienvenue2: Yeeaaah! Sa roxgame sa noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-premiere-infanterie.com/idees-sondages-f6/tuto-p
Contenu sponsorisé





Recrutement RoxGame [Parti] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RoxGame [Parti]   Recrutement RoxGame [Parti] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement RoxGame [Parti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Vr!xX (de retour... Ou pas. Parti)
» Recrutement du Bide, GR3G0RY[parti au bout de 2j)
» $h0x [Parti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Medal of Honor : Heroes 2 (WII) :. :: Recrutement MoH : H2-
Sauter vers: