Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Baisse de régime à partir de la mi-mai ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanikuza Fujimaru
Arbre
Arbre
Yanikuza Fujimaru


Masculin Ici depuis : 14/06/2008

Messages : 704
Localisation : Suisse

Baisse de régime à partir de la mi-mai ;) Empty
MessageSujet: Baisse de régime à partir de la mi-mai ;)   Baisse de régime à partir de la mi-mai ;) Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:09:13

Je vois que les annonces fusent dans cette partie en ce qui concerne les examens de fin d'année Clin d\\'oeil Donc j'en profite aussi pour vous prévenir Clin d\\'oeil

Au début du mois de juin je vais passer mes examens pour l'obtention de ma MATURITÉ GYMNASIALE (= le BAC en France). Cette Maturité regroupe 6 matières différentes:

  1. Français (dissertation écrite + orale sur un livre).
  2. Allemand (dissertation écrite et texte inconnu avec question + orale sur un livre).
  3. Anglais (dissertation écrite et texte inconnu avec question + orale sur un livre).
  4. Mathématique (écrit + orale).
  5. Droit (écrit).
  6. Economie (orale).
Rajoutons à cela 3 autres examens moins important que la maturité mais tout de même ! Orale d'histoire et de philosophie et finalement un écrit de Chimie.

Tout ça pour dire que je serais toujours présent sur le forum, oui vous me manquez beaucoup oui oui Mais que mon activité au sein de la team risque de s'amenuiser surtout pour les IT ou autre match (je privilégierais tout de même les matchs de la MKL et m'organiserais pour y participer si nécessaire Clin d\\'oeil).

Ma situation scolaire ? Euh moyenne, ni bonne ni mauvaise, je n'ai que les mathématique sous la moyenne générale avec un joli 11.33 xD

Les autres matières ? Et bien je me félicite de ma remonté en anglais de 11.33 à 16.66 \o/ Et ça devrais aller bien durant les examens du moins je l'espère =D

Voilà, je voulais juste vous prévenir Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naabz
Papillon
Papillon
Naabz


Masculin Ici depuis : 08/02/2009

Messages : 561

Baisse de régime à partir de la mi-mai ;) Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime à partir de la mi-mai ;)   Baisse de régime à partir de la mi-mai ;) Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:25:29

Ouais, mais ton système de notation est plus simple que le notre, c'est bon, t'as 5/6, t'as moyen, t'as 2/3/4, c'est nul t'as 0/1/2...

Alors que nous, on a un choix étendu, et la note, bien que soumise la plupart du temps à un barème assez stricte, varie selon la qualité des copies en général (donc selon la classe) ce qui donne des notes qui peuvent changer de 1pt ou 1,5pts

Puis j'te comprend, donc bosse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de régime à partir de la mi-mai ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir de la TPI (Oo pas)
» Baisse d'activité
» Double XP a partir du 20/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentation/Horaires-
Sauter vers: