Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Première Infanterie sur Call of Duty Black Ops 2 Wii U - Xbox 360 - PS3.
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement J3kil [recruté]

Aller en bas 
+8
Konoka91
Qu3ntin
taytay
Vesamode
|ToM|
Faolin
Poulika ?
Jekil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Recrutement J3kil [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement J3kil [recruté]   Recrutement J3kil [recruté] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:21:13

Bon je vais le testé bientôt vue qu'il attend depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Recrutement J3kil [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement J3kil [recruté]   Recrutement J3kil [recruté] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:03:26

Bon j'ai encore tester jekil

Rapport:

C'est sur tu as beaucoup progressé, ça ma épaté!
Niveau technique tu tien la route maintenant, tu bouge bien.
Tu tue pas mal a distance.
Niveau stratégie, et cache derrière des objet c'est pas mal non plus mais tu peux encore t'améliorer.
En un mois tu as fais de gros progrès, j'ai longement réfléchi a ton test, et puis je t'aime bien aussi t'es simpa et t'as de la volonté.
Comme j'hesitais j'en ai un peu parlé à d'autre membre.
Je pense que tu es très très très proche d'avoir le niveau, mais qu'il faut encore attendre une semaine minimum.
En tout cas Jekil, je suis très pressé de t'accepter parmis nous, et je te garanti qu'au rythme ou tu progresses, d'ici très peu de temps tu seras TPI ya aucun doute.
Alors accroche toi mon gars, on peut jouer ensemble quand tu veux, continue à jouer avec nous tous, et très bientot tu fera parti des notres tinquiette pas.

Donc pour ton test je te met un 6.5/10, et je pense qu'a partir de 7/10 (pour moi) on es recruté.


Joue avec moi, et d'ici moins de 3 semaines tu seras certainement des notres.

Est-il possible de lui donner un statut privilégié? genre qu'il est le droit de participer au entrainement, match amicaux etc? j'aimerai bien le voir en situation...


En tout cas accroche toi bien, je suis précé de te mettre plus de 7/10, et si tu garde ce rythme tu les aura bientôt.


Je suis dsl mais aujourdhui tu n'es pas un TPI, tu y es presque!


Merci...
ps: je sais pu si je t'ai sur msn; j'pourrais l'avoir? voilà le mien: tomylacroute@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Jekil
Cafard
Cafard
Jekil


Masculin Ici depuis : 08/03/2009

Messages : 119

Recrutement J3kil [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement J3kil [recruté]   Recrutement J3kil [recruté] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:42:34

Revenir en haut Aller en bas
Darki
Gaufrette
Gaufrette
Darki


Masculin Ici depuis : 18/03/2009

Messages : 5156
Localisation : Près de Nantes
PSN : Darki-_
Statut : Tu peux toujours courir...


Recrutement J3kil [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement J3kil [recruté]   Recrutement J3kil [recruté] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:16:58

Hum HUm, j'ai vraiment pas trouvé que jekil a été nul, il a bien joué, un peu chiant quand nous étions au snipe et lui a la mitraillette mais bon, j'ai vraiment trouvé un très gros progrès en peu de temps 10/10^^
Je pense que pour moi il est TPI, mais il faut le suivre de très près pour voir comment il évolue, ça veut dire il faut que l'on le fasse jouer un max avec nous pour lui montrer des techs et tout.
Bonnes chances, tu est bientôt prêt
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Recrutement J3kil [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement J3kil [recruté]   Recrutement J3kil [recruté] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:20:57

Oui je suis de cet avis aussi.
Mais il n'est pas encore TPI, j'aimerai bien lui donner un rang spéciale qui lui permettrai de progresser pendant 1semaine, et après on l'accepterai.
Enfaite il faudrait qu'on soit tous "son maitre" pour jouer beaucoup avec lui, et ainsi qu'il puisse rentrer dans l'alliance d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jekil
Cafard
Cafard
Jekil


Masculin Ici depuis : 08/03/2009

Messages : 119

Recrutement J3kil [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement J3kil [recruté]   Recrutement J3kil [recruté] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:40:37

MOi je suis du même avis que Darki je sais que j'étais chiant quand vous étiez au snipe...
Je suis ok pour ta proposition comme sa sa m'évitera de passer le test noel
DArki je voudrais ton CA ainsi qu'au autre de la team svp.
Revenir en haut Aller en bas
MenKa
Secrétaire
Secrétaire
MenKa


Masculin Ici depuis : 09/05/2009

Messages : 1929
Localisation : 91i
PSN : C'fini la PS :
Statut : Raj de ma réput' ?


Recrutement J3kil [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement J3kil [recruté]   Recrutement J3kil [recruté] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:34:16

moi aussi je vais faire une demande test prochainement
Revenir en haut Aller en bas
|ToM|
Mangeur de Couscous
|ToM|


Masculin Ici depuis : 11/02/2009

Messages : 1704
Localisation : Hyères (vers Toulon)
CA : 1622 9160 1378
Statut : Statue de marbre


Recrutement J3kil [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement J3kil [recruté]   Recrutement J3kil [recruté] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:44:49

ok menka! alors post un message de recrutement selon le modèle et on te testera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement J3kil [recruté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement J3kil [recruté]   Recrutement J3kil [recruté] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement J3kil [recruté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recrutement Tay'Tay' [recruté]
» Recrutement de Fr#g[recruté]
» Recrutement Zervaggh [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Nostalgie :: Nostalgie Wii :: .: Call of Duty : World at War (WII) :. :: Recrutement CoD5 :: Recrutements terminés-
Sauter vers: